Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#61 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 05 mars 2019 - 09:26

Belleau franchement... :cartonrouge:

 

Qu'ils les rendent au club s'il est décidé à ne pas les utiliser.

 

Injustifiable sportivement de préférer Belleau à Lopez.

Fallait pas s'attendre à autre chose. Ca c'est jamais trop vu de changer une équipe qui gagne. Surtout quand tu gagnes un match sur cinq. Il sera toujours temps d'aviser après l'Irlande



#62 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 05 mars 2019 - 09:29

Fallait pas s'attendre à autre chose. Ca c'est jamais trop vu de changer une équipe qui gagne. Surtout quand tu gagnes un match sur cinq. Il sera toujours temps d'aviser après l'Irlande

 

Belleau fait 5 minutes catastrophiques quand il entre et franchement mauvais avec Toulon.



#63 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages

Posté 05 mars 2019 - 09:35

Je suis dingue sans déconner comment on peut se passer de Fofana !? Je parle même pas de Belleau qui a le collier dimmunité tout le monde se demande pourquoi.Allez lirlande

 

Brunel est logique dans ses choix..

 

Mais la logique il aurait fallu l'avoir dès le début et installer une équipe.

 

La première mi-temps au pays de Galles était excellente, on s'est fait poutrer par les anglais qui étaient bien meilleurs que nous et on encense une équipe qui a battu l'écosse amputé de ses meilleurs éléments..

 

Bref une cohérence et honnêteté intellectuelle douteuse

 

Je vais encore faire mon pisse froid mais la meilleure chose qui puisse nous arriver c'est de prendre une fessée, on comprendra alors peut être qu'il est temps de mettre en place un jeu clair, une identité, de la technique et que si les hommes choisis sont importants, le système de jeu doit primer sur les joueurs, comme.....dans toutes les autres grosses nations mondiales finalBrunel-

Laporte avaient le fantasme qu'ils pouvaient encore préparer la CDM grâce au T6N. rat( on s'en doutait), pas plus de certitudes qu'avant, on a essayé des nouveaux joueurs plus ou moins convaincants (rien de fantastique, en tout cas), et on n'acte pas le niveau très faible d'autres. 

Donc que se passe-t-il ? Il faut constituer un groupe, et Brunel sait parfaitement où il va, donc il se prépare un groupe sans emmerde : Guirado capitaine, des cadres aux ordres et muets (Picamoles, Médard, basta), des jeunes trop contents d'être là. La dedans, Fofana et Lopez pourraient y être, mais noyés dans la masse. Par contre, je m'inquiète pour Parra, parce que je suis pas sûr que les fortes têtes soient les bienvenues... 



#64 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 05 mars 2019 - 09:52

Si ces absences dans le groupe France ne leur cassent pas le moral, on va avoir le droit à un Fofana et un Lopez extrêmement revanchards avec nous pour la fin de saison.

Je suis extrêmement déçu, surtout pour Fofana qui passe "à côté" d'une formidable carrière internationale en raison de blessures, il ne faut pas l'oublier, mais aussi de choix désastreux.



#65 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 mars 2019 - 09:55

D'après Best, Fofana serait titulaire en Irlande, mais il n'est même pas sur le banc en France.

C'est bien la preuve que la France est largement supérieure à l'Irlande.


Et dire que certains ici redoutent une défaite.

#66 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 05 mars 2019 - 09:56

Je voudrais pas aller à contre courant, mais moi ça me va nickel !



#67 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:00

Si ces absences dans le groupe France ne leur cassent pas le moral, on va avoir le droit à un Fofana et un Lopez extrêmement revanchards avec nous pour la fin de saison.

Je suis extrêmement déçu, surtout pour Fofana qui passe "à côté" d'une formidable carrière internationale en raison de blessures, il ne faut pas l'oublier, mais aussi de choix désastreux.

Avec Novès, il aurait été titulaire à chaque fois, sauf blessure of course...   :innocent:



#68 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:12

Au moins il y a de la cohérence dans les choix.

Bonnaire, qui a osé dire que la France ne travaille pas assez, se retrouve également en tribunes.

#69 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:16

Si les Irlandais sont du même acabit que face à l'Italie et si nos joueurs croient en leurs capacités et se donnent à fond, il y a moyen de faire quelque chose à Dublin...

c'est un peu l'histoire de ma tante et de mon oncle ton truc ^_^



#70 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:29

Franchement, même si je ne valide pas ces choix et que je crois que l'on peut proposer un autre XV, je préfère qu'ils gardent la même équipe que face à l'Ecosse (diminuée) et voir ce que cela donne... que remettre des mecs face à une grosse nation et les dézinguer ensuite pour les comparer à ceux qui ont joué contre une équipe qui n'a rien à voir...

 

Ce qui est chiant, c'est qu'aucun projet de jeu, ni axes de jeu se dégage de cette équipe, et vu la gestion de ce tournoi, pas l'impression d'avancer d'un pouce... 



#71 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:45

Le meilleur joueur hors du groupe c est magnifique. Ce staff est à gerber et repousse toujours plus loin les limites de la malhonnêteté. A ce niveau c est un art

#72 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:56

en cas de défaite, ils te diront qu'ils pensaient que la continuité était la solution après "l'excellent match" face aux Ecossais... en ne voulant pas voir et tenir compte de l'adversité des Ecossais... et puis, ils mettront Fofana (voir rappelerons Thomas grâce à un mec blessé)face à l'Italie...pour satisfaire les suiveurs... voilà comment marche l'EDF...depuis plus de 10 ans...

 

Franchement, vu le jeu et l'organisation des Irlandais, je vois 30 points d'écart...



#73 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 05 mars 2019 - 11:30

Je prie qu on en prenne 40.

Sincerement desole pour nos 3 clermontois et la belle generation de Toulouse mais il faut une taulle la...



#74 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 05 mars 2019 - 11:36

Moi, j'espère qu'une seule de chose de ce match : pas de blessures du côté des joueurs de l'A.S.M !  B)



#75 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 mars 2019 - 12:29

Le meilleur joueur hors du groupe c est magnifique. Ce staff est à gerber et repousse toujours plus loin les limites de la malhonnêteté. A ce niveau c est un art

Surtout pas.


Pour se faire dézinguer après une défaite contre l'Irlande et dire que la paire de centre alignée en Écosse était meilleure vu qu'elle a gagnée... Non merci.