Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#76 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 05 mars 2019 - 12:32

Se passer de Fofana ...
Brunel avait l'occasion après une victoire d'améliorer mais il reste sur des adages dépassés, équipe qui gagne, etc. Dommage

#77 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 05 mars 2019 - 12:43

Se passer de Fofana ...
Brunel avait l'occasion après une victoire d'améliorer mais il reste sur des adages dépassés, équipe qui gagne, etc. Dommage

tu croyais que Brunel était un homme d'avenir?

les adages dépassés,c'est son fond de commerce,et puis,de toute façon,c'est Laporte le boss,pas lui.

et comme ce type a la rancune tenace,Fofana peut faire une croix sur l'EDF,comme Parra.

seul Lopez,qui n'a pas le même caractère,peut espérer faire partie de l'équipe en coupe du monde.

Parra et Fofana ne seraient jamais dans les tribunes ,ni en Angleterre,ni au Pays de Galles,ni en Irlande,encore moins en Ecosse ou en Italie.

Et peut-être dans certains pays de l'Hémisphère sud non plus...

Brunel-Laporte et cie,recul du rugby français pour les 10 ans à venir

qu'est-ce que Bonnaire fout là ?



#78 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 05 mars 2019 - 12:46

tu croyais que Brunel était un homme d'avenir?

les adages dépassés,c'est son fond de commerce,et puis,de toute façon,c'est Laporte le boss,pas lui.

et comme ce type a la rancune tenace,Fofana peut faire une croix sur l'EDF,comme Parra.

seul Lopez,qui n'a pas le même caractère,peut espérer faire partie de l'équipe en coupe du monde.

Parra et Fofana ne seraient jamais dans les tribunes ,ni en Angleterre,ni au Pays de Galles,ni en Irlande,encore moins en Ecosse ou en Italie.

Et peut-être dans certains pays de l'Hémisphère sud non plus...

Brunel-Laporte et cie,recul du rugby français pour les 10 ans à venir

qu'est-ce que Bonnaire fout là ?

Laporte c'est avant tout un Politicard



#79 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 05 mars 2019 - 12:54

Je prie qu on en prenne 40.

Sincerement desole pour nos 3 clermontois et la belle generation de Toulouse mais il faut une taulle la...

Par contre si on en met 40, je pars me ressourcer loin de toute trace de civilisation, parce qu'on va les entendre se gargariser pendant un moment. Puis viendra l'Italie et là...  ^_^ 



#80 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages

Posté 05 mars 2019 - 13:03

tu croyais que Brunel était un homme d'avenir?
les adages dépassés,c'est son fond de commerce,et puis,de toute façon,c'est Laporte le boss,pas lui.
et comme ce type a la rancune tenace,Fofana peut faire une croix sur l'EDF,comme Parra.
seul Lopez,qui n'a pas le même caractère,peut espérer faire partie de l'équipe en coupe du monde.
Parra et Fofana ne seraient jamais dans les tribunes ,ni en Angleterre,ni au Pays de Galles,ni en Irlande,encore moins en Ecosse ou en Italie.
Et peut-être dans certains pays de l'Hémisphère sud non plus...
Brunel-Laporte et cie,recul du rugby français pour les 10 ans à venir
qu'est-ce que Bonnaire fout là ?


Pour souligner ton propos Fofana doit êtres le seul joueurs français en activité connue en Nouvelle Zélande

#81 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 05 mars 2019 - 13:05

D'après Best, Fofana serait titulaire en Irlande, mais il n'est même pas sur le banc en France.C'est bien la preuve que la France est largement supérieure à l'Irlande.Et dire que certains ici redoutent une défaite.

j'adore...

#82 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 05 mars 2019 - 13:19

pour ma part, je n'ai aucune information que ce n'est pas Brunel qui fait l'équipe



#83 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 05 mars 2019 - 13:25

je pense que défensivement, avec une ligne Ntamack bastaraud fickou, contre l'Irlande qui elle aurait toutes ses armes pas comme l'écosse où elle manquait toutes, on va encore prendre une sacrée avoine si devant ça domine pas de la tête et des épaules, ce dont je doute fortement.......
 
car fofana, avant ses qualités offensives, apporte surtout énormément à la défense de l'EDF surtout par rapport à fickou qui n'a même pas le niveau international en ce domaine....

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2019 - 13:34

Pour souligner ton propos Fofana doit êtres le seul joueurs français en activité connue en Nouvelle Zélande

et Geoffrey of course



#85 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 05 mars 2019 - 14:06

Pour souligner ton propos Fofana doit êtres le seul joueurs français en activité connue en Nouvelle Zélande

 

Joe Schmidt avait dit que parmi les bleus, seuls 2 joueurs auraient une place chez les ABs : Wesley et Morgan. 



#86 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mars 2019 - 14:13

Par contre si on en met 40, je pars me ressourcer loin de toute trace de civilisation, parce qu'on va les entendre se gargariser pendant un moment. Puis viendra l'Italie et là...  ^_^

Si on en met 40 aux Irlandais en Irlande c'est pas un rat que je mange mais une dizaine :lol:


et Geoffrey of course

C'est un AB lui, pas juste un français connu des AB


 

Joe Schmidt avait dit que parmi les bleus, seuls 2 joueurs auraient une place chez les ABs : Wesley et Morgan. 

Une belle pompe a vélo celui la :D



#87 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 05 mars 2019 - 14:21

je pense que défensivement, avec une ligne Ntamack bastaraud fickou, contre l'Irlande qui elle aurait toutes ses armes pas comme l'écosse où elle manquait toutes, on va encore prendre une sacrée avoine si devant ça domine pas de la tête et des épaules, ce dont je doute fortement.......
 
car fofana, avant ses qualités offensives, apporte surtout énormément à la défense de l'EDF surtout par rapport à fickou qui n'a même pas le niveau international en ce domaine....

 

Je rajouterai Bastareaud qui certes est capable d'une defense agressive sur les premiers temps de jeu ... mais au bout du 25eme ruck ou lors d'une petite combinaison autour de sexton et de son premier centre ... j'attends de voir ...



#88 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 05 mars 2019 - 14:23

pour ma part, je n'ai aucune information que ce n'est pas Brunel qui fait l'équipe

Je comprends ton point de vue mais des preuves tangibles on en aura jamais, tu te doutes bien. Ou alors faudra attendre 50 ans comme pour les dossiers de la CIA.

#89 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 mars 2019 - 14:39

Si on en met 40 aux Irlandais en Irlande c'est pas un rat que je mange mais une dizaine :lol:

Avec du Carolina Reaper en sauce.

#90 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 mars 2019 - 15:47




Il ne faut pas qu'ils oublient de retirer les gants avant le match (pas que ça change grand chose).