Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#1066 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 mars 2019 - 19:58

Heureusement que y'a les Clermontois pour être mieux que les autres

 

Le sarcasme était effectivement nécessaire, étant donné que 4 Clermontois l'ont ouverte et que 2 Toulousains ont servi de paillasson à la Kommandantur.



#1067 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages

Posté 13 mars 2019 - 19:59

C'est au tour d'Huget de servir la soupe de la FFR aux journalistes. Décidément les Toulousains...
 
.


Après ses boulettes, ses prestations mémorables, il peut bien leur renvoyer l’ascenseur...

#1068 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 13 mars 2019 - 20:48

c'est plus que pathétique !!!

 

C'est qui le prochain à vanter son sélectionneur bien-aimé ?

 

Je met une pièce sur un toulousain !

 

Un ancien !

Je ne peux résister à vous livrer ce copier coller:

" C'est peut-être anecdotique mais les deux essais marqués peuvent nous aider à grandir"


#1069 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 13 mars 2019 - 21:05

 

 

Un ancien !

Je ne peux résister à vous livrer ce copier coller:

" C'est peut-être anecdotique mais les deux essais marqués peuvent nous aider à grandir"

 

Oui, mais lui il a sorti un gros match contre les Rouquins. Hein ? Pas vrai ?



#1070 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 14 mars 2019 - 08:19

Huget :"Le plan de jeu était établi : notre idée, c'était justement d'occuper le terrain". Ce mec est énoooooorme. Ils l'ont occupé le terrain, mais sans le ballon, quoi.. . le plus triste, c'est qu'on voir qui est derrières la marionnette.. 


 

Travailler les affinités, c'est quoi ? des touchers dans la douche, des partouze, du paint ball ? 

A la place d'Huget, j'aurais dit : "Notre plan de jeu, c'était d'occuper nos 22..." ! Ils ont d'ailleurs réussi, ils n'ont fait que ça durant 40 minutes en 1ère mi-temps.   ^_^


Comment Jacques Brunel vit-il sa remise en cause régulière dans son rôle de sélectionneur ?
Jacques a assez d'expérience et de vécu pour gérer ces situations et ces critiques. Il est surtout visé pour le reste du groupe, c'est son rôle de pare-feu et il le joue.

 
Ça veut dire quoi ça (en bleu...) ?!...  


#1071 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 14 mars 2019 - 08:20


A la place d'Huget, j'aurais dit : "Notre plan de jeu, c'était d'occuper nos 22..." ! Ils ont d'ailleurs réussi, ils n'ont fait que ça durant 40 minutes en 1ère mi-temps.   ^_^

Comment Jacques Brunel vit-il sa remise en cause régulière dans son rôle de sélectionneur ?
Jacques a assez d'expérience et de vécu pour gérer ces situations et ces critiques. Il est surtout visé pour le reste du groupe, c'est son rôle de pare-feu et il le joue.

 
Ça veut dire quoi ça (en bleu...) ?!...  

C'est une recette de shampoing.

#1072 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 14 mars 2019 - 15:12

Oui, mais lui il a sorti un gros match contre les Rouquins. Hein ? Pas vrai ?

 

C'est pas que j’abonderais pas dans ton sens JB mais je n'ai pas assez d'éléments. :P

J'ai pris (parce que je venais de rentrer...) le match à la 64 éme.

Sur cette "période" on fait craquer un 14/0 aux rouquins au vu du résultat et des commentaires ça doit refléter la physio de la partie. B)

Et qui plus est, je ne me souviens pas si Pica est sur la pelouse ?



#1073 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 14 mars 2019 - 15:28

Je viens de découvrir la compo, j'aime bien :

 

l'absence de Vahaa et Tutu qui vont pouvoir commencer à récupérer.

Et puis Tutu il a eu les couilles de l'ouvrir à l'inverse de toute cette smala de suce boules.

Comme le garçon n'est pas idiot loin s'en faut, je pense que lorsqu'il a parlé (en connaissance de cause) c'est qu'il avait déjà fait un choix à moyen terme.

Je ne l'ai pas écrit sur le moment, mais, je suis presque convaincu qu'il a choisi de ne pas aller au Japon avec tout ce petit monde ?

 

J'aime pas :

Celle de Fofana parce que son talent mérite de ne pas subir le ridicule de cette EDF là, de ce staf de m... de ces instances de la même fèces .

Celle de Lopes pour les mêmes raisons.

Pour Penaud, c'est un peu différent, à l'aile, il est un peu à l’écart de cette tristesse il est jeune, il s'amuse.

Qu'il en profite, si cela se trouve il perdra sa place CDM au profit de Thomas qui lui a déjà vomit dessus, question d'état d'esprit...

Je veux dire esprit d'équipe !



#1074 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 14 mars 2019 - 15:31

 

A la place d'Huget, j'aurais dit : "Notre plan de jeu, c'était d'occuper nos 22..." ! Ils ont d'ailleurs réussi, ils n'ont fait que ça durant 40 minutes en 1ère mi-temps.   ^_^


Comment Jacques Brunel vit-il sa remise en cause régulière dans son rôle de sélectionneur ?
Jacques a assez d'expérience et de vécu pour gérer ces situations et ces critiques. Il est surtout visé pour le reste du groupe, c'est son rôle de pare-feu et il le joue.

 
Ça veut dire quoi ça (en bleu...) ?!...  

 

Que tout le monde sait que Brunel a un seul role: servir de fusible et de diversion pour Laporte et Simon qui dirigent veritablement cet edf ?



#1075 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 mars 2019 - 15:33

Qu'il en profite, si cela se trouve il perdra sa place CDM au profit de Thomas qui lui a déjà vomit dessus, question d'état d'esprit...

Quand ça ?

#1076 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 14 mars 2019 - 16:04

Il me semble que c'était l'année dernière.

Un truc du genre il est dans son coin, n'a rien à faire des autres, indifférent, des trucs bien sympas de ce style, il me semble.

 

Je ne sais plus trop, ce dont je me souviens c'est que plusieurs joueurs de l'ASM mais pas que ou qu'eux étaient un peu montés au créneau derrière...



#1077 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 14 mars 2019 - 16:10

il y a eu ces critiques mais sous couvert d'anonymat...

 

http://www.leclubrug...oequipiers.html



#1078 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 14 mars 2019 - 16:16

C'est cela et par la suite, on a appris que cela venait de Thomas il me semble mais je suis incapable de "sourcer".

Il est aussi bien possible que je me trompe.



#1079 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 mars 2019 - 22:14

Même le match Irlande - France des parlementaires a été remporté par le XV du trèfle.



#1080 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 19 mars 2019 - 11:13

Même le match Irlande - France des parlementaires a été remporté par le XV du trèfle.

 

Aucune chance face au trèfle………..à 4 feuilles !  B)