Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1079 réponses à ce sujet

#121 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 06 mars 2019 - 10:58

Mouais..Cela reste plus pathétique qu'autre chose..

 

Du gadget...



#122 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 mars 2019 - 13:40

les rouquins sont loin d'être souverains sur ce tournoi ( ils ont surement axés leur préparation pour la CDM )

bon , ceci dit les français le sont encore moins , très nettement moins.

je m'en remets donc à la glorieuse incertitude du sport , ou mieux encore au malentendu label Jean-Claude Dusse

J admire ton optimisme



#123 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 06 mars 2019 - 13:42

Tant mieux.



+1

#124 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 mars 2019 - 13:42

Mouais..Cela reste plus pathétique qu'autre chose..

 

Du gadget...

 

 

tous les coachs, de toutes les nations, de toutes les équipes pro de monde, sont donc pathétiques a tes yeux...

et donc incompétent par rapport a toi (vous)?

j'ai juste?



#125 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 mars 2019 - 13:48

 

 

ben c'est la base même de la progression et du travail, la contrainte...

en prépa physique, tu te mets des poids, c'est si idiot que ca?

Tu travaille les passes avec des ballons lestés, tu travaille avec des harnais freinés, etc etc...

 

hé, les mecs (et je dis ca pour tous ceux qui se foutent de la gueule de Brunel a la vue de ces photos, pas que pour toi, hein...) , si vous ne connaissez pas, critiquez pas, et ne prenez pas les autres (des entraîneurs pro quand même) pour des cons sans savoir.

 

ps: même en amateur, on fait ce genre de choses, et même bien pire

:D c'est quoi le pire ?


 

 

tous les coachs, de toutes les nations, de toutes les équipes pro de monde, sont donc pathétiques a tes yeux...

et donc incompétent par rapport a toi (vous)?

j'ai juste?

Dis donc, depuis que Parra l a ouverte comme quoi on avait pas travaillé assez le jeu au pied avant d'aller chez les anglais, Bonnaire a dit la même chose la semaine suivante, et la on a des images de mecs qui bossent les réceptions, étonnant non B)



#126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2019 - 14:08

J admire ton optimisme

tu peux , j'ai même tenter ça à Wimbledon 

je ne doute de rien 

 

 

bon çela n'a pas marché  :crying:



#127 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:05

 

 

ben c'est la base même de la progression et du travail, la contrainte...

en prépa physique, tu te mets des poids, c'est si idiot que ca?

Tu travaille les passes avec des ballons lestés, tu travaille avec des harnais freinés, etc etc...

 

hé, les mecs (et je dis ca pour tous ceux qui se foutent de la gueule de Brunel a la vue de ces photos, pas que pour toi, hein...) , si vous ne connaissez pas, critiquez pas, et ne prenez pas les autres (des entraîneurs pro quand même) pour des cons sans savoir.

 

ps: même en amateur, on fait ce genre de choses, et même bien pire

Ahhh ça je t'accorde que je serais beaucoup moins sévère s'il s'agissait de Schmidt plutôt que de ce pauvre Brunel qui donne l'impression de ne rien maîtriser; les faits d'armes doivent jouer (et c'est normal, quand quelqu'un qui n'est déjà pas crédible sort des sentiers battus, en général on le prend pour un con)....



#128 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:08

:D c'est quoi le pire ?


Dis donc, depuis que Parra l a ouverte comme quoi on avait pas travaillé assez le jeu au pied avant d'aller chez les anglais, Bonnaire a dit la même chose la semaine suivante, et la on a des images de mecs qui bossent les réceptions, étonnant non B)

C'est comme dans certaines grosses boites, quand c'est un ouvrier qui a une bonne idée et qu'il l'exprime, ça choque les supérieurs parce que ce ne sont pas eux qui l'ont trouvée ; alors, on lui fait fermer son clapet ou on le vire !   ^_^  :innocent:



#129 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:22

C'est comme dans certaines grosses boites, quand c'est un ouvrier qui a une bonne idée et qu'il l'exprime, ça choque les supérieurs parce que ce ne sont pas eux qui l'ont trouvée ; alors, on lui fait fermer son clapet ou on le vire !   ^_^  :innocent:

Mais on s'approprie son idée aussi :D



#130 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:37

C'est comme dans certaines grosses boites, quand c'est un ouvrier qui a une bonne idée et qu'il l'exprime, ça choque les supérieurs parce que ce ne sont pas eux qui l'ont trouvée ; alors, on lui fait fermer son clapet ou on le vire !   ^_^  :innocent:

ça sent le vécu :pape2:



#131 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:39

C'est comme dans certaines grosses boites, quand c'est un ouvrier qui a une bonne idée et qu'il l'exprime, ça choque les supérieurs parce que ce ne sont pas eux qui l'ont trouvée ; alors, on lui fait fermer son clapet ou on le vire !   ^_^  :innocent:

Là en l'occurence l'ouvrier sous-entend assez clairement que ses supérieurs ont été incompétents... donc forcément, pas de chances qu'ils le prennent bien.

De toutes façons, ça passait ou ça cassait; ça a cassé visiblement  :wacko:



#132 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:59

ça sent le vécu :pape2:

Devine...   :D



#133 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:10

Jacques Brunel n'a pas échappé mardi, à Marcoussis, lors de l'annonce de la composition du XV de France appelé à défier l'Irlande dimanche, à Dublin (16h), à la question (légitime) sur la nouvelle absence parmi le groupe des 23 Tricolores retenus d'un Camille Lopez. L'ouvreur clermontois, qui a pourtant été performant face à Grenoble (52-17) le week-end dernier, en Top 14, avec son club où il avait été renvoyé en compagnie de Wesley Fofana (lui aussi encore écarté) et de Morgan Parra (contraint au forfait) pour retrouver du temps de jeu, n'a même pas eu droit à un strapontin sur le banc des remplaçants.

"Je vois bien que vous vous intéressez plus à ceux qui ne sont pas là, qu’à ceux qui sont là", a d'abord rétorqué le sélectionneur. Lopez a lui tenu publiquement à remercier Brunel pour ce retour en club et le Gersois a beau jeu de se dire satisfait de son rendement... avec l'ASM : "Je suis très content qu’il ait pu jouer le week-end dernier. C’est pour cette raison qu’on l’avait renvoyé en club, pour qu’il rejoue et qu’il reprenne de l’allant, de la confiance. Il est revenu avec de l’entrain, c’est bon pour nous et pour le groupe."

 

Lopez semble moins rancunier que Parra, bon il a aussi moins de sélections ... :D



#134 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:18

"le Gersois a beau jeu de se dire satisfait de son rendement... avec l'ASM : "Je suis très content qu’il ait pu jouer le week-end dernier. C’est pour cette raison qu’on l’avait renvoyé en club, pour qu’il rejoue et qu’il reprenne de l’allant, de la confiance. Il est revenu avec de l’entrain, c’est bon pour nous et pour le groupe."

 

J'ai l'esprit tordu, mais j'ai beaucoup de difficultés à acquiescer à ce genre de discours ! B)  



#135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:24

Jacques Brunel n'a pas échappé mardi, à Marcoussis, lors de l'annonce de la composition du XV de France appelé à défier l'Irlande dimanche, à Dublin (16h), à la question (légitime) sur la nouvelle absence parmi le groupe des 23 Tricolores retenus d'un Camille Lopez. L'ouvreur clermontois, qui a pourtant été performant face à Grenoble (52-17) le week-end dernier, en Top 14, avec son club où il avait été renvoyé en compagnie de Wesley Fofana (lui aussi encore écarté) et de Morgan Parra (contraint au forfait) pour retrouver du temps de jeu, n'a même pas eu droit à un strapontin sur le banc des remplaçants.

"Je vois bien que vous vous intéressez plus à ceux qui ne sont pas là, qu’à ceux qui sont là", a d'abord rétorqué le sélectionneur. Lopez a lui tenu publiquement à remercier Brunel pour ce retour en club et le Gersois a beau jeu de se dire satisfait de son rendement... avec l'ASM : "Je suis très content qu’il ait pu jouer le week-end dernier. C’est pour cette raison qu’on l’avait renvoyé en club, pour qu’il rejoue et qu’il reprenne de l’allant, de la confiance. Il est revenu avec de l’entrain, c’est bon pour nous et pour le groupe."

 

Lopez semble moins rancunier que Parra, bon il a aussi moins de sélections ... :D

Lopez aimerait bien aussi jouer une CDM... Parra lui, il en a joué deux (dont une finale), c'est déjà bien et rater celle de cette année ne devrait pas trop l'affecter !