Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 18ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#601 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 04 mars 2019 - 18:25

On sait bien que ca ne sert à rien de défoncer tout le monde en envoyant du jeu pdt la saison, en effet.

 

Reconnaissons quand même que notre collectif fait de la peine à voir en comparaison de celui du ST.

 

C'est bien beau de mettre une valise à Grenoble à la maison mais il va falloir etre à la hauteur sur les gros matchs à venir.

 

On a vu contre le LOU que nous sommes très moyens quand il y a une grosse orga en face ou lorsqu'il y a du rythme et de la vitesse comme contre Toulouse.

 

Ça laisse présager des lendemains qui chantent vu ce qu on arrive a faire et ou on est au classement avec un collectif a la peine.

Du coup je préfère être a notre place qu à celle du GRAND ST qui est au sommet de sa forme et qui va nous regarder soulever le bouclier quand on aura notre collectif au taquet. Le lièvre la tortue tout ça, par contre attention a la grenouille CO qui pourrait devenir aussi grosse que le bœuf comme l an dernier.



#602 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 04 mars 2019 - 18:50

 

par contre attention a la grenouille CO qui pourrait devenir aussi grosse que le bœuf comme l an dernier.

 

 

 Vu le classement du CO à l'extérieur, ça va être coton pour ceux qui vont les recevoir en phase finale ...



#603 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 04 mars 2019 - 19:18

 

12 matchs de suite sans défaite, je crois ! C'était peut être l'A.S.M qui détenait le record auparavant ?  :innocent:

non ça c'est le record de finales perdues? B)  :D

toutes compétitions c'est même plus  :blink:



#604 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages

Posté 04 mars 2019 - 19:21

Le chiffre du jour, 12 comme le nombre de match consécutifs sans défaite pour Toulouse un nouveau record 

Oui mais est-ce qu'ils avaient laissé beaucoup de cadres au repos ???



#605 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 04 mars 2019 - 19:23

courir plusieurs lièvres à la fois, on a payé pour apprendre!

casser la baraque toute la saison, champion d'automne, meilleur attaque, meilleure défense, record d'essais, meilleur amrqueur d'essais, de points, oscar midol de ci, oscar midol de ça, meilleur public de France, record d'invincibilité à la piaule, record de coups de pied consécutifs réussis, et patati et patata;

et à la fin, gros Jean comme devant :bush:

donc ça suffit; cette année le Brennus m'irait , mais jje ne cracherai pas dessus la coupe Mickey ^_^



#606 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 05 mars 2019 - 07:24

 

 

 Vu le classement du CO à l'extérieur, ça va être coton pour ceux qui vont les recevoir en phase finale ...

Et ça sera peut-être nous !!! J'en tremble d'avance...   :w00t:

Remember le barrage du 10 mai 2014 (ASM 16 - CO 22). Phase régulière : ASM 3ème - CO 6ème



#607 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 05 mars 2019 - 07:32

Qui sera l'arbitre ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#608 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 05 mars 2019 - 08:16

Qui sera l'arbitre ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Le labrador de Ruiz.

#609 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 mars 2019 - 08:53

https://actu.fr/spor...s_21839871.html

#610 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 05 mars 2019 - 13:25

Bon. Mon point de vue, tel que posté chez les C@pitouls... :crying:

 

OOooooooooh default_cray.gif default_cray.gif default_cray.gif 

 

Bon. Bon bon bon. Il n'a pas plu, alorsse que le ciel était menaçant. ET puis il y avait une animation "poulet rôti" devant le stade Shampoing. Je n'en ai pas goûté mais on m'en a dit du bien. Et puis j'ai serré la main à notre propriétaire, le souriant docteur Wild. (il souriait AVANT le match, après le match je l'ai pas vu.). "Ach ! fous êtes eine klub dé supporters ?" 

 

"Yawohl herr Oberst gauleiter feldwebel  doktor, zum befell comment allez vous ?." ET puis je lui ai désigné le chef de mon virage.

 

Le match. Ooooooooooh default_cray.gif default_cray.gif default_cray.gif 

 

De mon côté, j'ai aimé : la défense du SF pendant 60 minutes vu que ça courait vite en face. Macalou (Hou !) qui a plaqué comme un damné et Jules, mon petit Jules qui a fait une bonne rentrée vu la pression.

 

Mais les sempiternels coups de pied en l'air m'ont vite énervé. Que de chandelles pour zéro pression.

 

Garcès ? Pas terrible, mais bon Alexandre, quand le monsieur il dit "à la prochaine je vous sors" on fait gaffe. De toute façon un arbitrage parfait aurait conduit au même résultat.

 

Côté Toulousain j'ai aimé :

Les sorties de mêlée et de touche (entre connaisseurs on appelle ça les lancement de jeu), superbe ! avec une incertitude complète sur la combinaison à suivre et une exécution léchée. 

Une très grande solidarité défensive : les deux seules fois où on a bombardé votre ligne, ça a foiré rapide.

une équipe parfaitement soudée, imaginative, bref c'était brillant.

 

La public : on a perdu très vite l'envie de chanter, du coup on a entendu les toulouzaingues, chambreurs mais corrects. Au fétide "et ils sont où..." ma tribune a préféré "on entend plus chanter les pariziengues" ce qui était factuellement correct.

 

Bon espérons que Bordeaux veuille bien payer la facture. default_cuzz.gif



#611 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 05 mars 2019 - 14:11

 

"Yawohl herr Oberst gauleiter feldwebel  doktor, zum befell comment allez vous ?." ET puis je lui ai désigné le chef de mon virage.

 

 

 

AHhhhhh....les fameux kapos !! 

 

:bush: