Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Pau


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#31 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 03 mars 2019 - 22:02

Parra est blessé donc pas postulant pour Pau. Et volontaire pour l'EDF à 1000%

Il sera bien rétabli pour Pau...

#32 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 03 mars 2019 - 22:18

Parra est blessé donc pas postulant pour Pau. Et volontaire pour l'EDF à 1000%

Parra ne sera plus blessé dans deux semaines. 

Je ne vois pas brunel le reprendre de nouveau pour le dernier match du Tournoi. Il est donc fort probable qu'il soit à disposition du staff de l'asm !



#33 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 152 messages

Posté 03 mars 2019 - 22:56

Imaginons une belle surprise style retour de raka et slimani..

On pourrait avoir du coup une équipe du type :

Uhila kayser zirak
Jedrasiak vdm
Lapandry lee chouly
Parra nanai williams
Grosso lamerat naqalevu raka
Abendanon
Rempl kakabadze behe slimani van tonder yato viallard Fernandez betham ou moala

#34 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 03 mars 2019 - 23:14

Imaginons une belle surprise style retour de raka et slimani..

On pourrait avoir du coup une équipe du type :

Uhila kayser zirak
Jedrasiak vdm
Lapandry lee chouly
Parra nanai williams
Grosso lamerat naqalevu raka
Abendanon
Rempl kakabadze behe slimani van tonder yato viallard Fernandez betham ou moala

Raka pourrait etre rétabli pour le déplacement à agen plutot 



#35 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 03 mars 2019 - 23:29

Parra sera titu contre Pau ,je peux me tromper mais je crois que c'est fini pour lui ,l'edf

#36 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 04 mars 2019 - 07:17

LMT ce matin annonce les retours de Yato, Vdm, Fischer, Fernandez et Naqualevu.
Slimani peut-être, plus sûrement contre Agen.

#37 cyr

cyr

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 04 mars 2019 - 08:45

Je ne pense pas que Parra aille s'encroûter à Marcatraz s'il est blessé.


Mais bon il est officiellement blessé, donc il ne devrait pas être sur le terrain dans tous les cas. Sauf s'il est rétabli miraculeusement la veille du match, avec 4 jours d'avance, mais ça risque de se voir :D


Si Brunel est malin et flaire la blessure diplomatique, il convoque Parra pas pour jouer, mais « pour apporter son leadership dans le vestiaire » ou autre excuse du même tonneau.




Dans tous les cas, si confirmation des blessures de Cassang et Parra (ou sélection pour lui) et sélections de Laidlaw et Viaillard, il ne reste plus qu'Hutteau effectivement. Si c'est le cas, il faudra qu'il tienne 80 minutes et prévoir Abendanon sur le terrain ou sur le banc pour couvrir le poste (ça lui rappellera des souvenirs).

À moins que TNW se découvre une nouvelle polyvalence...

ça risque de se voir et alors ... moi ça ne me dérange pas du tout rappelles toi l'année derniére ouedraogo était forfait pour l'équipe de france il était donc rentré sur montpellier et le week end suivant contre ...... clermont il était titulaire et a joué 80 minutes et laisses moi te dire que ça a tapé ce jour là..... je me rappelle même qu'il avait interviewé sur le pourquoi du comment de son absence avec l'équipe de france et qu'il se retrouve titulaire avec son club 3 jours plus il ne savait pas quoi répondre et il en rigolait ..... il s'est dit à ce moment là que laporte qui a des liens un peu ambigü à mon goût l'avait libéré car montpellier avait des soucis en troisiéme ligne pour la réception de clermont .............donc voilà


Parra est blessé donc pas postulant pour Pau. Et volontaire pour l'EDF à 1000%

ça j'en suis pas si sûr...


Parra sera titu contre Pau ,je peux me tromper mais je crois que c'est fini pour lui ,l'edf

je suis assez d'accord avec toi mais sinon tu as des infos là dessus....


LMT ce matin annonce les retours de Yato, Vdm, Fischer, Fernandez et Naqualevu.
Slimani peut-être, plus sûrement contre Agen.

ça c'est une bonne nouvelle .....



#38 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 04 mars 2019 - 09:07

Le CO vient de remporter sa 5e victoire consécutive et retrouve sa place de qualifiable.
Je suis très fière de la prestation de mon équipe pourtant remanié à Lyon.
Pourtant, ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent après chacune de nos victoires.
On gagnerait en ralentissant les balles dans les rucks.
Je trouve ça réducteur et insultant pour le staff Castrais qui travaille dure pour que le CO maintienne son rang malgré son budget limité qui fait que nos meilleurs éléments quittent le club pour nos coururents (Racing, Toulon, Clermont)
Urios a dailleurs très bien répondu à son détracteur après la victoire à Grenoble.
Jai limpression quil paye toujours son titre volé aux Grenoblois en 1993 et sa carrière de joueur engeneral.
Oui, cetait un joueur généreux, o combien courageux, agressif mais souvent à la faute.

Pourtant depuis quil est devenu entraîneur, jai limpression quil a largement enrichi ses connaissances rugbystiques jusquà devenir une référence en terme de management humain et de gestion tactique.
Champion de France de Pro D2 avec Oyonnax, club inconnu au bataillon avant son arrivée puis Champion de France avec le CO qui pourtant avait dannées en années perdu ses meilleurs éléments.
Il y a un an, on parlait dUrios pour lEDF.
Depuis quil est devenu Champion de France avec le CO, les critiques pleuvent sur notre jeu comme si cetait Devenu lassant de nous voir gagner.
Jouer avec ses forces et savoir sadapter à ladversaire, cest pourtant le principe de base du rugby.
Beaucoup de ceux qui nous critiquent ne comprennent pas lessence même de ce jeu.
Quils aillent regarder la NBA          



#39 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 04 mars 2019 - 09:28

Le CO vient de remporter sa 5e victoire consécutive et retrouve sa place de qualifiable.
Je suis très fière de la prestation de mon équipe pourtant remanié à Lyon.
Pourtant, ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent après chacune de nos victoires.
On gagnerait en ralentissant les balles dans les rucks.
Je trouve ça réducteur et insultant pour le staff Castrais qui travaille dure pour que le CO maintienne son rang malgré son budget limité qui fait que nos meilleurs éléments quittent le club pour nos coururents (Racing, Toulon, Clermont)
Urios a dailleurs très bien répondu à son détracteur après la victoire à Grenoble.
Jai limpression quil paye toujours son titre volé aux Grenoblois en 1993 et sa carrière de joueur engeneral.
Oui, cetait un joueur généreux, o combien courageux, agressif mais souvent à la faute.

Pourtant depuis quil est devenu entraîneur, jai limpression quil a largement enrichi ses connaissances rugbystiques jusquà devenir une référence en terme de management humain et de gestion tactique.
Champion de France de Pro D2 avec Oyonnax, club inconnu au bataillon avant son arrivée puis Champion de France avec le CO qui pourtant avait dannées en années perdu ses meilleurs éléments.
Il y a un an, on parlait dUrios pour lEDF.
Depuis quil est devenu Champion de France avec le CO, les critiques pleuvent sur notre jeu comme si cetait Devenu lassant de nous voir gagner.
Jouer avec ses forces et savoir sadapter à ladversaire, cest pourtant le principe de base du rugby.
Beaucoup de ceux qui nous critiquent ne comprennent pas lessence même de ce jeu.
Quils aillent regarder la NBA          

 

 

Plagiat ou superbe imitation ?



#40 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 04 mars 2019 - 09:33

c'est parti

 

le minimum syndical est de 5 points

Et quarante grains ! :original:



#41 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

Posté 04 mars 2019 - 10:36

Si aucun 09 disponible, Bendy pourrait dépanner, il présente les qualités pour le poste sur un match......Simple avis personnel.

 

Par chez moi on dit "chacun son métier et les vaches seront bien gardées", que l'on peut transposer aux joueurs "chaque joueur à son poste et la victoire a plus de chances d'être assurée".  :D

 

 

De toute façon il semble que le matelot Parra, après avoir été mis aux arrêts suite au naufrage collectif en Angleterre, ne fasse définitivement plus partie de l'équipage EDF et n'assistera donc pas aux escales irlandaises et italiennes. Il devrait donc pouvoir reprendre la barre de l'équipage ASM, dont l'expédition 2019 promet de plus belles réussites.  ^_^



#42 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:08

Avec un arrêt de 10 jours, c'est sûr qu'il rate l'Irlande, et ça le remet 3 jours avant l'Italie.

Pas besoin de Parra pour aller gagner en Italie. Sauf si binocle moustache recommence à changer toute l'équipe après une défaite prévisible (mais encourageante).



#43 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:14

Avec un arrêt de 10 jours, c'est sûr qu'il rate l'Irlande, et ça le remet 3 jours avant l'Italie.

Pas besoin de Parra pour aller gagner en Italie. Sauf binocle moustache recommence à changer toute l'équipe après une défaite prévisible (mais encourageante).

A mon avis, ils garderont Bézy qu'ils ont convoqué à la place de Morgan !

Après, pour la CDM, c'est une autre affaire... On verra bien, mais je n'y sens pas trop pour Parra.



#44 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:31

A mon avis, ils garderont Bézy qu'ils ont convoqué à la place de Morgan !

 

Tant mieux.

 

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'est pas à l'abri que le sauveur de la patrie (Dupont) paye pour ne pas avoir gagné contre l'Irlande. Comme d'autres ont payé pour ne pas avoir gagné contre l'Angleterre.



#45 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 04 mars 2019 - 12:41

Le CO vient de remporter sa 5e victoire consécutive et retrouve sa place de qualifiable.
Je suis très fière de la prestation de mon équipe pourtant remanié à Lyon.
Pourtant, ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent après chacune de nos victoires.
On gagnerait en ralentissant les balles dans les rucks.
Je trouve ça réducteur et insultant pour le staff Castrais qui travaille dure pour que le CO maintienne son rang malgré son budget limité qui fait que nos meilleurs éléments quittent le club pour nos coururents (Racing, Toulon, Clermont)
Urios a dailleurs très bien répondu à son détracteur après la victoire à Grenoble.
Jai limpression quil paye toujours son titre volé aux Grenoblois en 1993 et sa carrière de joueur engeneral.
Oui, cetait un joueur généreux, o combien courageux, agressif mais souvent à la faute.
Pourtant depuis quil est devenu entraîneur, jai limpression quil a largement enrichi ses connaissances rugbystiques jusquà devenir une référence en terme de management humain et de gestion tactique.
Champion de France de Pro D2 avec Oyonnax, club inconnu au bataillon avant son arrivée puis Champion de France avec le CO qui pourtant avait dannées en années perdu ses meilleurs éléments.
Il y a un an, on parlait dUrios pour lEDF.
Depuis quil est devenu Champion de France avec le CO, les critiques pleuvent sur notre jeu comme si cetait Devenu lassant de nous voir gagner.
Jouer avec ses forces et savoir sadapter à ladversaire, cest pourtant le principe de base du rugby.
Beaucoup de ceux qui nous critiquent ne comprennent pas lessence même de ce jeu.
Quils aillent regarder la NBA

cat, ce n'est pas bien de jouer avec les comptes cybers de tes petits camarades :w00t: