Aller au contenu


Photo
- - - - -

RIP Raoul Barriere


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:03

RIP ...

Il a raison, enfants, les petits catalans aimaient "s'espadraguer" ... à Collioure on se bagarrait tous les ans à Pâques entre ceux de la ville et du faubourg, mais nous on avait une variante du fait de la mer, on se jetait des oursins ou on se foutait à l'eau ... et comme on avait aussi le château, on se jetait des blocs du haut des remparts ... c'était très gai !  :lol:

Sacré bonhomme tout de même ...  :hat:

C'est festif le pays Catalan, ça doit être beaucoup moins marrant maintenant, il se lancent des consoles ou des smartphoneS :D

Barrière c'est le grand Béziers, le rugby de mon adolescence, ou j ai choisi ce sport.putain ça nous rajeuni pas. :unsure:



#17 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:13

C'est festif le pays Catalan, ça doit être beaucoup moins marrant maintenant, il se lancent des consoles ou des smartphone :D

Barrière c'est le grand Béziers, le rugby de mon adolescence, ou j ai choisi ce sport.putain ça nous rajeuni pas. :unsure:

 

Oui, et crois-moi, on avait bien les boules de voir l'ASB tout rafler parce que comme Montferrand (on ne disait pas l'ASM ), l'USAP avait une belle équipe qui pouvait aller au bout ... dommage, mais la génération des biterrois était exceptionnelle, et pas que devant, Séguier et Cantoni, sans parler du génial Richard Astre, c'était du vif argent ...  ;)



#18 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:15

Cabrol

#19 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:17

Cabrol

Le cauchemar de Walter SPANGHERO..... ^_^ ...


 

Oui, et crois-moi, on avait bien les boules de voir l'ASB tout rafler parce que comme Montferrand (on ne disait pas l'ASM ), l'USAP avait une belle équipe qui pouvait aller au bout ... dommage, mais la génération des biterrois était exceptionnelle, et pas que devant, Séguier et Cantoni, sans parler du génial Richard Astre, c'était du vif argent ...  ;)

Oui bien Résumé, une génération exceptionnelle....



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:19

 

Oui, et crois-moi, on avait bien les boules de voir l'ASB tout rafler parce que comme Montferrand (on ne disait pas l'ASM ), l'USAP avait une belle équipe qui pouvait aller au bout ... dommage, mais la génération des biterrois était exceptionnelle, et pas que devant, Séguier et Cantoni, sans parler du génial Richard Astre, c'était du vif argent ...  ;)

T as vu ce qu il a dit sur l USAP, ça a du te faire plaisir

 

On a focalisé sur les avants parce qu  'il maitrisaient leur jeu comme des pros de maintenant, et aussi parce que c'était une bande de tueurs mais derrière ça jouait bien aussi



#21 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:19

Le cauchemar de Walter SPANGHERO..... ^_^ ...
Oui bien Résumé, une génération exceptionnelle....


Zéro "pression"

https://m.youtube.co...h?v=i4hDXGk5xmE


Intentable, et il le passe

#22 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:22

T as vu ce qu il a dit sur l USAP, ça a du te faire plaisir

 

Les racines mon vieux, la fibre ça te lâche pas !  ;)

 

L'USAP c'est comme l'ASM, c'est plus qu'un club !!!  ^_^



#23 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:27

Zéro "pression"

https://m.youtube.co...h?v=i4hDXGk5xmE


Intentable, et il le passe

Merci du résumé......Et beeeeh, çà file un sacré coup de  vieux....Finale 1974.... :P



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:28

 

Les racines mon vieux, la fibre ça te lâche pas !  ;)

 

L'USAP c'est comme l'ASM, c'est plus qu'un club !!!  ^_^

C'est vrai qu il n y a pas tant de clubs comme ça qui sont autant des institutions des marqueurs de leur région.



#25 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:31

C'est vrai qu il n y a pas tant de clubs comme ça qui sont autant des institutions des marqueurs de leur région.

Bien dit mon ami, avec élégance... :P  :P ..... 



#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:36

Bien dit mon ami, avec élégance... :P  :P ..... 

Tu as des clubs qui sont un peu artificiels, le Lou, l UBB, le MHR, le SF et le Racing même s''ils sont les plus anciens ils ont perdu leur âme.



#27 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:52

C'est festif le pays Catalan, ça doit être beaucoup moins marrant maintenant, il se lancent des consoles ou des smartphoneS :D

Barrière c'est le grand Béziers, le rugby de mon adolescence, ou j ai choisi ce sport.putain ça nous rajeuni pas. :unsure:

Bon sang, quand je pense à cette époque, je me souviens de la venue du grand BEZIERS au Michelin, en 73, de mémoire. Le MIchelin  plein comme un œuf...Quelle équipe de bestiaux, quand même, une deuxième ligne ESTEVE-PALMIE....Pfffff des poètes. Enfin, un autre rugby, mais tout comme toi, le rugby de ma jeunesse.....Une autre planète. 



#28 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:56

Bon sang, quand je pense à cette époque, je me souviens de la venue du grand BEZIERS au Michelin, en 73, de mémoire. Le MIchelin  plein comme un œuf...Quelle équipe de bestiaux, quand même, une deuxième ligne ESTEVE-PALMIE....Pfffff des poètes. Enfin, un autre rugby, mais tout comme toi, le rugby de ma jeunesse.....Une autre planète. 

Moi je me souviendrais toujours de la première fois ou je les ai vus en vrai devant moi, ils faisaient peur, encore plus Estéve. c'est pour ça que je dis souvent que les joueurs de maintenant on des visages de poupons a coté ^_^



#29 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:57

74 fut le début de ma loose attitude. Je supportais orange: Narbonne en rugby, la Hollande en foot. J'en ris encore jaune.

#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 mars 2019 - 22:58

74 fut le début de ma loose attitude. Je supportais orange: Narbonne en rugby, la Hollande en foot. J'en ris encore jaune.

:crying: