Aller au contenu


Photo

Italie - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
817 réponses à ce sujet

#166 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 15:25

il se dit qu'il a une chance d'être champion du monde...

et comme le Simon a l'air d'humeur lunatique, il se dit qu'il peut finir comme Noves en un claquement de doigt.

Apres, c'est quand meme lui et son staff qui définit les schémas de jeu (si les joueurs ne veulent pas l'appliquer il n'a qua les virer), c'est lui qui sélectionne les joueurs (normalement), c'est lui qui est capable de sortir des compos farfelus comme contre les anglais (normalement)

il a aussi une grosse part de responsabilité dans les résultats de l'EDF meme s'il subit le système comme ses prédécesseurs.

Vous ne semblez pas le porter dans votre cœur à Bordeaux/Bègles !

Il a l'air d'un brave type. Comme cocotte je comprends pas son attitude.



#167 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 15:35

Le truc c'est pas qu'ils démissionnent mais qu'ils restent cohérent... au bout d'un moment, s'ils ne décident de rien, du capitaine, de la charnière etc... que Simon se permet de décider qui rentre et sort de cette équipe... et que les 4 autres ne sont que des bénis oui-oui... tu t'interroges quand même sur leurs caractères...

 

Bonnaire il a mis 20 ans à se construire une image de compétiteur honnête, droit, travailleur, un vrai pro, performant avec une vraie éthique... et en 2 ans, pour sa première vraie expérience, il laisse faire de telles choses et saloperies sans bouger une oreille... je n'ose pas le croire... il laisse Parra se faire dégommer sans broncher... je n'ose pas le penser...

 

Comment peuvent-ils espérer que l'équipe sans sorte avec une telle ambiance, de tels choix, de tels comportements...??? pas eux, putain, ils ont une expérience énorme... et tombent dans le panneau comme des cons...

 

Les réponses et les choix de Brunel sont juste incompréhensibles et incohérents, et quand on lui le fait remarquer...il se noie... c'est pas possible ça...

 

J'avais eu des échos loin d'être folichon cet automne, mais là ça dépasse l'entendement... Simon met le même merdier dans l'EDF qu'il a mis dans les bureaux à Marcoussis... c'est dire... Novés avait essayer de le contrecarrer sans succès... là, c'est porte ouverte... et Simon c'est quand même loin d'être le même niveau rugby des 4 en place même si tu en as 3 qui sont pas super expérimentés comme entraîneurs malgré tout...

 

Tu ne peux pas dire tout et son contraire en 15 jours, la gestion des joueurs est aussi catastrophique que le jeu, les conférences de presse sont lamentables, la com' des internationaux idem... 

 

Qu'ils démissionnent ou pas je m'en fiche, qu'ils réagissent par contre .... ça devient urgent !!!

 

D'où tu as vu que le président et pire Simon décide de qui sera aligné, et qui sera le capitaine... et perso, je pense aux jeunes joueurs, je pense qu'en faisant ainsi on va les flinguer avant même qu'ils aient pu s'installer... on va en faire des Fickou en puissance...ça va pas traîner...

On a beaucoup parlé d'intégrité dans le rugby, de sport rude mais loyal, etc etc. Là, on a du ma à défendre ces "valeurs". Que chacun construise sa carrière et cherche à se mettre à abri, on le comprend, mais là on dépasse le compréhensible. 



#168 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 15:39

On a beaucoup parlé d'intégrité dans le rugby, de sport rude mais loyal, etc etc. Là, on a du ma à défendre ces "valeurs". Que chacun construise sa carrière et cherche à se mettre à abri, on le comprend, mais là on dépasse le compréhensible. 

Bof !

En mettant Laporte à la tête de la Fédé, fallait s'y attendre. Et je pense qu'on va encore avoir tout plein de surprises.


  • manu01, cocotte 63, jm12 et 2 autres aiment ceci

#169 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 16:51

Bof !

En mettant Laporte à la tête de la Fédé, fallait s'y attendre. Et je pense qu'on va encore avoir tout plein de surprises.

 

Certains disent que les clubs amateurs sont toujours avec lui. Si cela se vérifie il y a de quoi désespérer.



#170 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 17:08

Vous ne semblez pas le porter dans votre cœur à Bordeaux/Bègles !
Il a l'air d'un brave type. Comme cocotte je comprends pas son attitude.


C’est pas ça. Il est certainement un mec bien, droit et honnête, mais il a aussi sa part de responsabilité dans les résultats de l’edf.

#171 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 17:32

Un avis éclairé pour me dire si c'est un complot anti-ASM ? J'arrive plus à suivre



#172 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 18:19

Un petit lâchage du staff par les joueurs ne serait pas impossible ,voir envisageable .

voire nécessaire ^_^


Moustache est très fort!

Il anticipe la conférence de presse d'après (probable et souhaitable) défaite  :huh:

 

https://www.rugbyram...375/story.shtml


Brunel dirige l'EDF mais ne semble pas très au courant ! B)

C'est quand même un comble !  :D


il se dit qu'il a une chance d'être champion du monde...

et comme le Simon a l'air d'humeur lunatique, il se dit qu'il peut finir comme Noves en un claquement de doigt.

Apres, c'est quand meme lui et son staff qui définit les schémas de jeu (si les joueurs ne veulent pas l'appliquer il n'a qua les virer), c'est lui qui sélectionne les joueurs (normalement), c'est lui qui est capable de sortir des compos farfelus comme contre les anglais (normalement)

il a aussi une grosse part de responsabilité dans les résultats de l'EDF meme s'il subit le système comme ses prédécesseurs.

un peu comme en politique;

on devine où ça va nous mener cette chienlit ! :crying:


 

Mets Aldritt en 8. Tu as aussi Francois Cros de valide voire Tolofua. dommage que Tauleigne et Loic Godener soient blessés.

 

Sinon j'aimerai avoir vos avis sur Iturria, je me demande s'il est mieux en 3ieme ligne ou 2ieme ligne. il n'a pas sorti de grosse performance en 3ieme ligne dernièrement (bon comme toute lequipe)

après un coup de mou, Galan me semble bien revenir dans le coup avec Toulouse;

une chose est sûr, Picamoles est au fond du faitout et il y a déjà un moment que c'est comme ça;

joueur surfait pour moi



#173 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 18:25

voire nécessaire ^_^


Moustache est très fort!

Il anticipe la conférence de presse d'après (probable et souhaitable) défaite  :huh:

 

https://www.rugbyram...375/story.shtml

C'est surrealiste ces declarations...  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

 

"Cette modification de l'équipe, nous l'avions anticipée et annoncée aux joueurs avant le match de l'Aviva stadium" ?!?!

 

"Ces informations sont parcellaires donc, pour moi, le sujet est clôt " sur la question du capitanat et du cas Serge Simon / Jefferson Poirot

 

"Je ne vais pas leur retirer après deux matchs seulement et parce qu'il y a eu un match moins abouti en Irlande" ?!?! sur Dupont - N'Tamack.. a priori c'est different quand tu t'appelles Parra..

 

"C'était la dernière occasion de le voir. Donc on va tenter cette association" sur Fofana - Basta, donc a priori on compte pas faire de matchs de preparation a la coupe du monde ?   :blink:  :blink:


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#174 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 18:36

Quand Brunel s'ennuie, y r'garde le soleil qui descend doucement sur le glacier... (citation, un poème à qui la trouve.)



#175 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 18:38

Quand Brunel s'ennuie, y r'garde le soleil qui descend doucement sur le glacier... (citation, un poème à qui la trouve.)


Beau Dommage

#176 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 18:45

Jusqu'où L'EDF va-t-elle descendre ?

Jusqu'à quand va t'on nous servir des explications remplies de paradoxes, de négation de ce qui était notre religion le temps d'un après match ?

Un buteur occasionnel.

Un capitaine abandonné.

Un Papy qui fait de la résistance.

Un Docteur Mabuse.

Laporte qui grince et sort de ses gonds.

Des fayots récompensés et des franc tireurs exécutés discrètement.

Des chandelles, des touches non trouvées, des bouillons pris à chaque point de rencontre, une mélée emportée, etc, etc.

Ça c'est L'EDF !!!!

PS. Plutôt que de pleurnicher après la pression mis par les autres équipes en défense, en attaque ou dans les rucks pour nous empêcher de jouer, pourrions nous penser à faire de même ??

#177 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 19:22

encore une compo tout simplement magique !!! on peut déjà affirmer quelque chose à 95%, bastagros sera le centre titulaire du mondial...c'est dire les intentions de jeu et le niveau intellectuel rugby de Moustache


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#178 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 19:27

Arrêtez de faire chier Brunel. C'est l'équipe aux deux gugusses.

#179 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 19:43

Quand Brunel s'ennuie, y r'garde le soleil qui descend doucement sur le glacier... (citation, un poème à qui la trouve.)

ça ne vaut pas la peine

de quitter l'ASM

pour aller jouer

chez les pieds nickelés

ça fait rire les britons

mais c'est vraiment trop long 

ça fait plus rire personne

quand on prend des cartons ...


  • arverne19, OliveR, cetotomatos et 5 autres aiment ceci

#180 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 19:55

ça ne vaut pas la peine
de quitter l'ASM
pour aller jouer
chez les pieds nickelés
ça fait rire les britons
mais c'est vraiment trop long 
ça fait plus rire personne
quand on prend des cartons ...



Quand l'loufoque s'ennuie
Y r'garde son crâne qui brille
Comme le cul du doc'
Après l'halali...
  • arverne19 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users