Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#136 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:05

Quand on recute un joueur à 35 selections d'une nation majeure, on en attend forcément plus que ce qu'il aura apporté. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ce genre de joueur. Il ne laissera pas un grand souvenir de son passage qui aura quand même duré 4 ans.

Je répondais à quelqu'un qui parlait de flop. Je vois une différence entre dire qu'on attend plus et un flop. Pour moi Cruden à Montpellier c'est un flop. VDM à Clermont, c'est plus de la légère déception. Mais encore une fois s'il avait été vraiment mauvais il n'aurait pas été re-signé.



#137 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:18

Je répondais à quelqu'un qui parlait de flop. Je vois une différence entre dire qu'on attend plus et un flop. Pour moi Cruden à Montpellier c'est un flop. VDM à Clermont, c'est plus de la légère déception. Mais encore une fois s'il avait été vraiment mauvais il n'aurait pas été re-signé.


Je ne dirai pas que c'est un bide total, il a quand même sorti quelques matchs potables. Bizarrement au moment de négocier sa prolongation d'ailleurs... Il aura bien optimisé son passage en France lui ! Sans trop se faire violence à mon avis.

#138 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:34

Je répondais à quelqu'un qui parlait de flop. Je vois une différence entre dire qu'on attend plus et un flop. Pour moi Cruden à Montpellier c'est un flop. VDM à Clermont, c'est plus de la légère déception. Mais encore une fois s'il avait été vraiment mauvais il n'aurait pas été re-signé.

un Flop , Van der Merwe :P



#139 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:43

Un flop honni

#140 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 18 mars 2019 - 18:50

Tête touchée sans encercler avec les bras. 
Rouge mérité, involontaire clairement mais comme en plus il y avait palcage haut. 
Rien de scandaleux.

Le scandale, c'est pour les arbitres qui prennent une décision inverse pour les mêmes faits. Concernant VDM, c'est totalement mérité, et il laisse probablement le train passer au profit de Van tonder. Brosset à résisté de toutes ses forces à la compensation en ne pénalisant pas les hors jeu, les nombreuses fautes devant la ligne. On pleure devant l'équipe de France et dès le lendemain, on voit ça... Dommage, car à Toulouse, le spectacle était tout autre,avec certes un bien meilleur collectif.

#141 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 mars 2019 - 19:57

 

Le rouge est logique, c'est une application stricte de la règle "contact volontaire ou imprudent avec la tête = rouge", et c'est tant mieux.

Quant au manque de cohérence d'un match à l'autre, je pense qu'on devrait pointer du doigt les arbitres qui n'appliquent pas la règle, et non ceux qui l'appliquent.

ben tu vois pour moi c'est totalement involontaire, le palois est déséquilibré par le plaquage de jedra et le mec vient s'empaler sur VDM qui lui aussi ne s'attendait pas à ca



#142 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:41

ben tu vois pour moi c'est totalement involontaire, le palois est déséquilibré par le plaquage de jedra et le mec vient s'empaler sur VDM qui lui aussi ne s'attendait pas à ca

 

Evidement...c'est une application automatique du reglement, pour ne pas dire bete et mechante, mais difficilement contestable...De là à pretendre que VDM n'a rien apporté à l'ASM !

 

Il termine sa carriere a un moment ou la rugosité des rugbmymen sud africains pose question au regard de la prevention des accidents...alors qu'il a été recruté pour apporter cet impact physique sur lequel nous etions en retard par rapport a une certaine armada de notre championnat...laquelle souque a present au fin fond de la cale et dont le president est interdit de stade par son medecin...Le rugby est decidement dangereux pour la santé... ^_^



#143 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 18 mars 2019 - 20:52

Un flop honni

contrepet foudroyant !  


Je répondais à quelqu'un qui parlait de flop. Je vois une différence entre dire qu'on attend plus et un flop. Pour moi Cruden à Montpellier c'est un flop. VDM à Clermont, c'est plus de la légère déception. Mais encore une fois s'il avait été vraiment mauvais il n'aurait pas été re-signé.

C'est pas totalement un flop mais c'est un peu plus qu'une déception : pour moi c'est une flopception ou au mieux une décepflop.  :perplexe:



#144 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 18 mars 2019 - 21:02

contrepet foudroyant !  
C'est pas totalement un flop mais c'est un peu plus qu'une déception : pour moi c'est une flopception ou au mieux une décepflop.  :perplexe:

J'admets que c'est pas un super Flip mais de la à en faire une décepflop...il est quand même pas flappi comme une vieille falope?

#145 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 mars 2019 - 21:04

 

Evidement...c'est une application automatique du reglement, pour ne pas dire bete et mechante, mais difficilement contestable...De là à pretendre que VDM n'a rien apporté à l'ASM !

 

Il termine sa carriere a un moment ou la rugosité des rugbmymen sud africains pose question au regard de la prevention des accidents...alors qu'il a été recruté pour apporter cet impact physique sur lequel nous etions en retard par rapport a une certaine armada de notre championnat...laquelle souque a present au fin fond de la cale et dont le president est interdit de stade par son medecin...Le rugby est decidement dangereux pour la santé... ^_^

a aucun moment je n'ai évoqué l'apport de VDM à l'asm !! tu te trompes de cyber....



#146 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages

Posté 18 mars 2019 - 21:08

un Flop , Van der Merwe :P

 

 

  Un "double flip" ?



#147 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 mars 2019 - 21:09

Un flip and flap. Remplaçant, ça fait un fort banc

#148 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 mars 2019 - 22:48

a aucun moment je n'ai évoqué l'apport de VDM à l'asm !! tu te trompes de cyber....

Je faisais allusion a ceux qui considerent que Flip fut un flop...(a ne pas confondre avec Floch fut en slip)... :blink:

je trouve que lui reprocher ce geste involontaire (ce que tu as souligné a juste titre) au point de déconsiderer sa carriere a l'ASM (ce que certains n'hesitent pas a faire allegrement) est vraiment inconsidéré...



#149 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 246 messages

Posté 18 mars 2019 - 22:52

Je faisais allusion a ceux qui considerent que Flip fut un flop...(a ne pas confondre avec Floch fut en slip)... :blink:
je trouve que lui reprocher ce geste involontaire (ce que tu as souligné a juste titre) au point de déconsiderer sa carriere a l'ASM (ce que certains n'hesitent pas a faire allegrement) est vraiment inconsidéré...

Pas la première mega boulette : la cravate sur Thomas en demi-finale est un autre geste qui pèse lourd sur son bilan. Personnellement, sans aller jusqu'à parler de flop, c'est quand même une grosse déception. Comparé avec Timani, il n'y a absolument pas photo alors que sur la ligne de départ il était devant vu son pedigree.

#150 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 19 mars 2019 - 06:56

..il est quand même pas flappi comme une vieille falope?

qui ne trompe personne :w00t: