Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#31 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:35

Zirac risque de manquer :crying:



#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:37

Oui on pourrait mettre 50 pions à tout le monde, à 14 voire à 13, en plein doublons et avec 4/5 blessures par match. Mais ça demeure un sentiment échevelé.


ne dit pas ce que je n'ai pas dit ...
j'ai bien conscience des doublons et l'infériorité
numérique , mais une premiére mi-temps calamiteuse

#33 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:37

Récidiviste, il va manger


Plus que ce carton, ce sont des non cartons (Kaino ici même) qui sont problématiques

Kaino est un All Black ET toulousain. Tu veux quoi au juste ?

#34 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:37

J'ai pas tout vu mais grosso sous les renvois ça le fait quand même, faut quand même qu'il fasse attention il risque de se faire appeler en EDF.


Je tiens à sa disposition le 06 de Novès si besoin

#35 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:39

le rouge est sévère , pas intentionnel , il ne devrait pas prendre trop cher

 

On ne peut pas d'un côté se plaindre de la clémence envers les NZ lorsqu'ils blessent Grosso, et de l'autre minimiser l'action de FVDM. Je pense qu'il vise surtout le ballon mais son action est dangereuse, et il est coutumier du fait. Il ne nous manquera pas vu le niveau qu'il affiche quand il joue.



#36 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:40

 
On ne peut pas d'un côté se plaindre de la clémence envers les NZ lorsqu'ils blessent Grosso, et de l'autre minimiser l'action de FVDM. Je pense qu'il vise surtout le ballon mais son action est dangereuse, et il est coutumier du fait. Il ne nous manquera pas vu le niveau qu'il affiche quand il joue.


Ça pourrait ressembler à une passation de témoin justifiée entre VDM et Jacobus...

#37 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:41

Van Tonder épatant, le merdeux à répondu, mais qui en doutait ?

#38 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:41

Zirac risque de manquer :crying:

Ça ne m'inquiète pas. Il a pris un coup et a joué avec pendant 20 mn. Changement à la mi-temps pour le préserver. Un peu de repos lui fera du bien de toute façon.
Dans tous les cas, je préfère cela aux graves blessures des toulousains hier. Bon rétablissement à eux d'ailleurs.

#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:41

Laborieux, laborieux .

Oui mais très satisfaisant finalement, sachant que presque toutes les décisions d'arbitrage tournaient en notre défaveur (exemple le plus flagrant le placage haut non signalé sur Lapandry à 1 mètre de la ligne) et qu'on jouait à 14. Nos joueurs ont montré qu'ils étaient capables de se rebeller. Certains jeunes comme Van Tonder et Tuicuvu ont fait une superbe partie. J'apprécie de plus en plus Nakalevu qui est vraiment devenu une solution crédible au centre.

Je relativiserais notre contre performance en mêlée sachant que Zirak était blessé. Quand il fut remplacé par Stimutoga les débats se sont équilibrés. Kakabadze a certes été décevant mais rien de rédhibitoire non plus. Nanai Williams nous gratifie de belles prises d'intervalles même si je continue de penser qu'il lui manque l'aspect gestionnaire pour devenir un vrai bon 10. J'aimerais bien loe voir évoluer au centre en cette période de pénurie, d'autant que Lamérat est décevant sur ses dernières sorties.

Le gros bémol, c'est notre essai bêtement encaissé sur un lancer mal assuré de Kayser (qui au passage fait un très bon match en dehors de cette boulette.) D'ailleurs sur cette action j'aurais bien aimé que le ralenti nous montre un peu mieux le 2 palois qui, à chaud, me semble faire un en-avant.



#40 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:41

VDW ,en plus de ne pas être concerné depuis pas mal de temps, commet trop de fautes grossières pour postuler sur cette fin de saison. Vu les consignes passées aux arbitres concernant le jeu dangereux, je ne le vois pas intéresser un top club pour son prochain contrat...

#41 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:42

Van Tonder épatant, le merdeux à répondu, mais qui en doutait ?


J'ai bien un nom en tête mais bon...

#42 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:44

J'ai bien un nom en tête mais bon...


Oui ,mais lui ,il y connaît rien

#43 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:46

VDW ,en plus de ne pas être concerné depuis pas mal de temps, commet trop de fautes grossières pour postuler sur cette fin de saison. Vu les consignes passées aux arbitres concernant le jeu dangereux, je ne le vois pas intéresser un top club pour son prochain contrat...

Comme beaucoup de joueurs en fin de contrat, malheureusement... 

C'est clair qu'il ne nous manquera pas sur cette fin de saison. Même pas sûr qu'il rerentre dans la rotation maintenant que le cirque... pardon le Tournoi de l'EDF est fini.



#44 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:47

On ne peut pas d'un côté se plaindre de la clémence envers les NZ lorsqu'ils blessent Grosso, et de l'autre minimiser l'action de FVDM. Je pense qu'il vise surtout le ballon mais son action est dangereuse, et il est coutumier du fait. Il ne nous manquera pas vu le niveau qu'il affiche quand il joue.

Tout à fait d’accord !! L’intention ne tient pas pendant le match, c’est uniquement pris en compte en commission de discipline.
Il y a des zones à ne plus toucher et des attitudes à proscrire et c’est tant mieux pour l’intégrité des joueurs.

#45 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:50

Récidiviste, il va manger


Plus que ce carton, ce sont des non cartons (Kaino ici même) qui sont problématiques

Mis à part blessures inattendues il ne devrait pas vraiment manquer à l'effectif : Van Tonder me semble tellement meilleur.

Avec Timani, Jedrasiak, Vaha voire Iturria et Yato, on est plutôt bien.