Aller au contenu


Photo

Futur sélectionneur du XV de France


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
257 réponses à ce sujet

#91 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 14:51

J'ai essayé de continuer ta phrase, en vain, rien ne m'est venu à l'esprit. Y a quelques années pourtant on aurait pas manqué d'éloges.


En l'état actuel, Gatland à beaucoup moins de chances de se manquer avec les Blacks qu'avec les Bleus.

Ha ben c'est sur qu il part de moins loin, il a de quoi s'appuyer, il doit juste apporter sa touche personnelle, comme un grand chef qui revisite une recette classique.


  • Lima aime ceci

#92 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 15:02

Même après une défaite en 1/4 de finale de la CdM 2007, Henry n'a pas été lourdé...

 

le seul risque serait de voir les perf moyennes et globales de l'équipe sur les saisons inter  CdM baisser. Mais franchement assez peu de chances que ça arrive car sur la longueur, les Blacks ont une grosse marge (qu'ils ont moins sur des matchs secs comme sur une cdM).

 

Donc Brunel avec les Blacks.



#93 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 15:51

et puis le pognon, c'est pas un soucis... on a Mohed désormais.. grâce à lui on a très "lobbyié" pour acheter  obtenir la CDM ... bref avec 4 conférences en plus dans l'année à 150ke la conf... Gatland in the pocket... Nanard roi du monde... en route pour un second mandat...

 

ça passera aussi par là... si on est logique, élimination en poule... nanard est dans la super mouise... d'autant plus qu'il va devoir donner 2/ 2.5 millions d'euros à Guytou... on minore les heures sup faut pas déconner... + des rentrées en baisse entre les licences et le peu de spectateurs....bref, résultat de la FFR dans le rouge écarlate...

 

plus le choix pour le Nanard, artillerie lourde de sortie, Mohed la valise et le off shore... et il est obligé d'accrocher un topissime pour les Bleus pour redorer son blason... sinon il va se faire dégager...

 

Mais attention nanard se fera pas sortir comme ça, il va te ressortir les cars Macron pour te faire venir voter... et on est pas l'abri d'une rebelote... avec cette clique...

 

Mefia te on dit chez nous...


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#94 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 17:44

QUESADA JE VOUS DIS !!! :cartonrouge:



#95 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 17:47

QUESADA JE VOUS DIS !!! :cartonrouge:

Qué?


  • Parigot_Paris aime ceci

#96 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 18:01

Qué?

Zada ! Un vrai meneur d'hommes ! Il nous a offert deux titres dont un bouclier. Hombre ! :music01:



#97 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 20:02

 

 

Ca j'ai aucun doute qu'il trouvera parmi les techniciens français. A date je mettrais une pièce sur les 2 Lolos.

 

Il ne faut pas négliger que Laporte a tout de même de réels talents oratoires, je le crois capable de convaincre des types très biens mais qui s'en mordront les doigts ensuite.

pour soigner l'EDF rien ne vaut  un "mes deux seins".



#98 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 20:05

O'Gara serait contacté pour "aider" Papy en supplément des aides déjà abordées.

 

Il va pouvoir aider le 10 de l'EdF et le centre toulousain pour qu'il vise bien les perches.



#99 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 20:16

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - Bernard Laporte s'active pour trouver le successeur de Jacques Brunel, celui qui guidera les Bleus jusqu'en 2023 et aura la lourde tâche de redresser la barre. Les cadors sont sondés, ceux qui disposent d'une large expérience internationale.

Parmi les noms cités, ceux d'Eddie Jones, John Mitchell, Clive Woodward et, surtout, Warren Gatland, actuel sélectionneur des Gallois qui viennent de décrocher le Grand Chelem. Un autre entraîneur, que Bernard Laporte avait placé en bonne position sur sa "short list", se nomme Joe Schimdt, grand architecte des succès irlandais depuis 2013. Mais Schmidt ne viendra pas, après avoir poliment décliné la proposition pour des raisons personnelles.

Proche de Laporte, Denis Charvet le confirmait ce lundi, sur les antennes de RMC sport. "Il (Laporte) a effectivement rencontré Joe Schmidt et il a été impressionné par son approche très professionnelle". Il y a de quoi être impressionné si on se lance dans la comparaison. Les Bleus, lors du Tournoi qui vient de s'achever, on fait la preuve d'un amateurisme peu concevable à ce niveau de compétition et dont les joueurs ont le plus souvent été les victimes. Tour d'horizon.

 

Tu m étonnes :lol:


  • Silhouette, Rugby ? et George Abitbol aiment ceci

#100 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 20:22

il mange pas de cette cuisine Schmidt B)


  • cocotte 63 et bazooka aiment ceci

#101 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 20:41

il mange pas de cette cuisine Schmidt B)

:w00t:



#102 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 20 mars 2019 - 22:52

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - Bernard Laporte s'active pour trouver le successeur de Jacques Brunel, celui qui guidera les Bleus jusqu'en 2023 et aura la lourde tâche de redresser la barre. Les cadors sont sondés, ceux qui disposent d'une large expérience internationale.

Parmi les noms cités, ceux d'Eddie Jones, John Mitchell, Clive Woodward et, surtout, Warren Gatland, actuel sélectionneur des Gallois qui viennent de décrocher le Grand Chelem. Un autre entraîneur, que Bernard Laporte avait placé en bonne position sur sa "short list", se nomme Joe Schimdt, grand architecte des succès irlandais depuis 2013. Mais Schmidt ne viendra pas, après avoir poliment décliné la proposition pour des raisons personnelles.

Proche de Laporte, Denis Charvet le confirmait ce lundi, sur les antennes de RMC sport. "Il (Laporte) a effectivement rencontré Joe Schmidt et il a été impressionné par son approche très professionnelle". Il y a de quoi être impressionné si on se lance dans la comparaison. Les Bleus, lors du Tournoi qui vient de s'achever, on fait la preuve d'un amateurisme peu concevable à ce niveau de compétition et dont les joueurs ont le plus souvent été les victimes. Tour d'horizon.

 

Tu m étonnes :lol:

 

Joe Schmidt à beau dire qu'il arrête 

je vous le dit , il va nous faire une Zidane ..



#103 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 07:31

Enfin Schmidt et Gatland on vu l'un comme l'autre Laporte virer comme une merde le meilleur coach européen des 30 dernières années.

Ils sont pas si cons que ça. Jamais un d eux signera avec un patron psychopathe.


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  • manu01 aime ceci

#104 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 09:27

 

Joe Schmidt à beau dire qu'il arrête 

je vous le dit , il va nous faire une Zidane ..

 

ZIDANE va gagner sur tous les plans, SCHMIDT ce sera l'inverse !  :crying:



#105 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 mars 2019 - 09:35

Ouai...enfin ! GALTIE..Tartampion...ok je dis pas que ça n 'améliora pas les choses quelqe part...mais ça ne fera pas les joueurs que nous n 'avons pas à certains postes et des doublures qui parfois n 'existent même pas !

 

Après une "touche" extérieure , pourquoi pas...depuis que l' option se murmure...faudarit pas attendre encore 10 ans aux risques de ne plus s'en relever...le temps passe vite et les choses ne se font pas en 6 mois pour reconstruire!

 

Faudrait pas attendre encore 10 ans...la CDM2023 c 'est dans 4 ans, 4 ans!!!! c 'est juste demain !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users