Aller au contenu


Photo
- - - - -

Arbitre ASM/ RACING


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 09 avril 2019 - 08:18

Lequel ? Car il n'y en a pas eu qu'un !

Celui qui amène l'essai du Racigne à la fin.

 

Et en plus Charabas sourit. J'aime pas qu'on m'encule en souriant. :crying:



#17 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 09 avril 2019 - 08:24

Celui qui amène l'essai du Racigne à la fin.

 

Et en plus Charabas sourit. J'aime pas qu'on m'encule en souriant. :crying:

Oui il fait clairement tourner le match. Au lieu de récupérer une penaltouche qui peut nous offrir une victoire bonifiée on se prend essai + carton jaune ! Grrrr



#18 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 09 avril 2019 - 10:27

Bon les arbitres sont comme les joueurs, ils ne sont pas toujours très performants; mais contrairement aux joueurs; on ne leur pardonne rien ! Ils seraient millionnaires si on les payait au regard des critiques !  :P



#19 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 09 avril 2019 - 10:32

Bon les arbitres sont comme les joueurs, ils ne sont pas toujours très performants; mais contrairement aux joueurs; on ne leur pardonne rien ! Ils seraient millionnaires si on les payait au regard des critiques !  :P

Tu as raison, le problème avec Charabas c'es qu'il n'est JAMAIS performant. Tous ses matchs se soldent pas des polémiques à n'en plus finir. Je ne dis pas qu'il est malhonnête, je dis qu'il est mauvais, qu'il est incapable de tenir la pression et que plus le match avance plus il est à la rue pour finir par faire totalement n'importe quoi. C'est comme ça depuis son premier match qu'il avait arbitré entre l'ASM et l'UBB. Il serait temps que la ligue se rende compte qu'il n'est pas au niveau et point barre ! Et pourtant, c'est rare quand j'allume un arbitre, mais là ce n'est plus possible ! :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 09 avril 2019 - 10:38

Tu as raison, le problème avec Charabas c'es qu'il n'est JAMAIS performant. Tous ses matchs se soldent pas des polémiques à n'en plus finir. Je ne dis pas qu'il est malhonnête, je dis qu'il est mauvais, qu'il est incapable de tenir la pression et que plus le match avance plus il est à la rue pour finir par faire totalement n'importe quoi. C'est comme ça depuis son premier match qu'il avait arbitré entre l'ASM et l'UBB. Il serait temps que la ligue se rende compte qu'il n'est pas au niveau et point barre ! Et pourtant, c'est rare quand j'allume un arbitre, mais là ce n'est plus possible ! :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  

 

Il y a toujours une commission qui jugent les arbitres comme auparavant ? Certains ( en fonction de leur "compétence" ) étaient descendus en PRO D2, il me semble ! :innocent: 



#21 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages

Posté 09 avril 2019 - 10:46

Celui qui amène l'essai du Racigne à la fin.

 

Et en plus Charabas sourit. J'aime pas qu'on m'encule en souriant. :crying:

il faut être très souple de la nuque (j'ai bien dit la nuque), pour le voir..  :ermm:



#22 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 avril 2019 - 11:46

il faut être très souple de la nuque (j'ai bien dit la nuque), pour le voir..  :ermm:


Ou installer idéalement les miroirs

#23 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 avril 2019 - 14:23

Il serait temps que la ligue se rende compte qu'il n'est pas au niveau et point barre !

La FFR plutôt.

#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 09 avril 2019 - 14:38

il faut être très souple de la nuque (j'ai bien dit la nuque), pour le voir..  :ermm:

Il y a des miroirs partout chez moi. :crying:

 

Et du velours, du velours cramoisi... :w00t: