Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projection fin de saison


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#46 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 15 avril 2019 - 22:37

ST 80

ASM 72

LOU 65

RM92 62

CO 62



#47 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 16 avril 2019 - 08:04

Je pense que les équipes que nous allons affronter ont parfaitement ciblé nos manques au talon et à l’ouverture, et avec la jurisprudence toulousaine, de l’agressivité en perspective. Si on pouvait s’eviter 1 quart...

#48 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 16 avril 2019 - 11:12

Je pense que les équipes que nous allons affronter ont parfaitement ciblé nos manques au talon et à l’ouverture, et avec la jurisprudence toulousaine, de l’agressivité en perspective. Si on pouvait s’eviter 1 quart...

pour les talons,on récupère Bérégaray et Ulugia ,ensuite on récupère Lopez, et Nanai Williams s’affirme en 10 ,sans compter que Laidlaw qui peut dépanner, pour 4 matchs cruciaux ...

on fait un coup au SF ou au RCT ,on assure contre l'Usap avec affinité et le MHR,on doit finir entre 10 et 13 pts de plus ,rajouter les 7 qu'on d’avance sur le Lou qui lui devra tout  gagner ,il gagnera pas à Agen ou Grenoble et sera en difficulté face à la Rochelle et même Bordeaux qui peut encore se qualifier...ça devrait passer 3 ou 4 points prés...

 

ST

ASMCA

LOU

RM92

CO

LR OU UBB...



#49 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 16 avril 2019 - 12:30

pour les talons,on récupère Bérégaray et Ulugia ,ensuite on récupère Lopez, et Nanai Williams saffirme en 10 ,sans compter que Laidlaw qui peut dépanner, pour 4 matchs cruciaux ...
on fait un coup au SF ou au RCT ,on assure contre l'Usap avec affinité et le MHR,on doit finir entre 10 et 13 pts de plus ,rajouter les 7 qu'on davance sur le Lou qui lui devra tout  gagner ,il gagnera pas à Agen ou Grenoble et sera en difficulté face à la Rochelle et même Bordeaux qui peut encore se qualifier...ça devrait passer 3 ou 4 points prés...
 
ST
ASMCA
LOU
RM92
CO
LR OU UBB...


Moi c'est le Racigne qui m'inquiète...

#50 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 16 avril 2019 - 15:51

pour les talons,on récupère Bérégaray et Ulugia ,ensuite on récupère Lopez, et Nanai Williams s’affirme en 10 ,sans compter que Laidlaw qui peut dépanner, pour 4 matchs cruciaux ...

on fait un coup au SF ou au RCT ,on assure contre l'Usap avec affinité et le MHR,on doit finir entre 10 et 13 pts de plus ,rajouter les 7 qu'on d’avance sur le Lou qui lui devra tout  gagner ,il gagnera pas à Agen ou Grenoble et sera en difficulté face à la Rochelle et même Bordeaux qui peut encore se qualifier...ça devrait passer 3 ou 4 points prés...

 

ST

ASMCA

LOU

RM92

CO

LR OU UBB...

:blink:  :blink: Pas avant un bon mois je dirais, a la louche.



#51 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 17 avril 2019 - 09:54

:blink:  :blink: Pas avant un bon mois je dirais, a la louche.

 

Exact ! 



#52 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 avril 2019 - 13:23

On dirait que c'est important de finir dans les 2....

Je préfère aller jouer un  1/4 au R92 et leur marcher sur la gueule, la ça serait le pur bonheur.

Vu l'intensité des rencontres, le calendrier bien chargé je pense qu'il serait mieux d'aller directement en 1/2 pour avoir un Week-end de repos !

Ok castres a réussi l'an passé mais ça passera pas tous les ans