Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fierté


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages

Posté 11 avril 2019 - 08:39

Vous êtes nuls. J'éprouve pour vous tous une pitié amusée mêlée de compassion méprisante.

 

Mais pourquoi onc' Parigot, pourquoi nous jettes-tu un regard plein de morgue souriante, me direz-vous ?

 

Parce que. Parce que, tandis que vous suiez sang et eau pour rapporter dans votre humble buron le pneu tendrement radial que vous fabriquâtes chez Michelin, votre onc' Parigot se pavanait au Centre National du Rugby de Marcoussis ! :w00t:

 

ET donc, en ma qualité d'interprète, je traduisais tel un merle mélomane les conférences des fédérations italiennes et irlandaises de rugby au profit des jeunes et ardents entraîneurs du sport éponyme qui passaient leur diplôme fédéral. (un seul conférencier pour les deux fédérations, d'ailleurs). ET il y avait du beau linge parmi les étudiants !:flowers:

 

Le sérénissime Pascal Papé, le râleur Julien Dupuy, Juan Martin Fernandez Lobbe, etc.

 

A la pause café, nous avons pu nous entretenir du destin de mon vénéré Stade Français Paris Rugby, dont je vous narrerai les malheurs dans d'autres posts. C'est pas gai, mes amis, c'est pas gai. :crying:

 

Enfin voilà, ça fait presque cinq ans que je fais ça une ou deux fois par an, c'est pas que c'est cher payé mais ça me passionne. Sauf que vous avez beau vous envoyer le dictionnaire trilingue de World Rugby, quand le conférencier attaque la psychanalyse Jungienne, l'effet de la raquette sur la balle de tennis et la motivation du top 10 chez Goldmann Sachs, il vaut mieux maîtriser la langue. :crying:

 

Mais quel beau sport que le nôtre ! :flowers:



#2 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 843 messages

Posté 11 avril 2019 - 09:55

c'est pas gai ?? vous allez signer Israël Folau ??



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages

Posté 11 avril 2019 - 10:07

c'est pas gai ?? vous allez signer Israël Folau ??

A la limite pourquoi pas, plus rien ne me surprendrait.



#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 342 messages

Posté 11 avril 2019 - 13:24

Vous êtes nuls. J'éprouve pour vous tous une pitié amusée mêlée de compassion méprisante.

 

Mais pourquoi onc' Parigot, pourquoi nous jettes-tu un regard plein de morgue souriante, me direz-vous ?

 

Parce que. Parce que, tandis que vous suiez sang et eau pour rapporter dans votre humble buron le pneu tendrement radial que vous fabriquâtes chez Michelin, votre onc' Parigot se pavanait au Centre National du Rugby de Marcoussis ! :w00t:

 

ET donc, en ma qualité d'interprète, je traduisais tel un merle mélomane les conférences des fédérations italiennes et irlandaises de rugby au profit des jeunes et ardents entraîneurs du sport éponyme qui passaient leur diplôme fédéral. (un seul conférencier pour les deux fédérations, d'ailleurs). ET il y avait du beau linge parmi les étudiants ! :flowers:

 

Le sérénissime Pascal Papé, le râleur Julien Dupuy, Juan Martin Fernandez Lobbe, etc.

 

A la pause café, nous avons pu nous entretenir du destin de mon vénéré Stade Français Paris Rugby, dont je vous narrerai les malheurs dans d'autres posts. C'est pas gai, mes amis, c'est pas gai. :crying:

 

Enfin voilà, ça fait presque cinq ans que je fais ça une ou deux fois par an, c'est pas que c'est cher payé mais ça me passionne. Sauf que vous avez beau vous envoyer le dictionnaire trilingue de World Rugby, quand le conférencier attaque la psychanalyse Jungienne, l'effet de la raquette sur la balle de tennis et la motivation du top 10 chez Goldmann Sachs, il vaut mieux maîtriser la langue. :crying:

 

Mais quel beau sport que le nôtre ! :flowers:

Pas un Montferrandais, autant dire que leur diplôme ils peuvent se torcher avec B)


c'est pas gai ?? vous allez signer Israël Folau ??

Ils sont dirigés par des Allemands ok, mais c'est plus ceux d'avant quand même !!



#5 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 275 messages

Posté 11 avril 2019 - 14:54

c'est pas gai ?? vous allez signer Israël Folau ??

c'est pas gai au stade français, rien d'anormal ça fait un moment qu'ils rament



#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages

Posté 11 avril 2019 - 15:55

c'est pas gai au stade français, rien d'anormal ça fait un moment qu'ils rament

Attends que je raconte la suite ! :crying: poôôôvre Stade Français ! :crying:



#7 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 11 avril 2019 - 20:28

Vous aussi vous allez avoir 10 ans davance ?

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages

Posté 11 avril 2019 - 22:52

Vous aussi vous allez avoir 10 ans davance ?

C est tout à fait ça ! :crying: