Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ST - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1153 réponses à ce sujet

#1126 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 10:19

Grosso sur l'affaire Tekori :



« Évidemment je n’ai aucun soucis envers Joe Tekori qui est un super mec et quelqu’un de très respectable, honnête et adorable. Nous jouons au rugby et je suis bien placé pour savoir que des fois ça va vite et c’est dur de se maîtriser parfaitement.

Je suis simplement en colère contre les hautes instances qui ne respectent pas les règles mises en place depuis le début de la saison.

J’avais espoir que mon « cassage de gueule » de juin et les événements bien plus dramatiques de cet été aient fait réfléchir ces derniers mais non.

Je vois Yohan Beheregaray recouvert de bleus et sur le carreau plusieurs semaines sans qu’aucune mesure ne soit prise et ça fait mal au cœur.

J’avais à cœur de donner mon point de vue sur le sujet sans rancœur et aigreur… Le rugby reste le rugby évidemment.
»


  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, steph et 6 autres aiment ceci

#1127 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 10:34

Ben voilà....

https://actu.fr/spor...e_23032168.html

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

Tout ça , c'est pas nouveau   et on en a déjà causé http://www.cybervulc...aussi-en-regie/



#1128 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 11:54

Ouia  ouai...en face c 'était quand même le LEINSTER et à la piaule ! Rien que ça !

 

Pour la suite en top 14, on verra mais entre ce que vous prévoyez et la réalité je serais très prudent quand au dénouement !

 

Vous connaissez bcp d 'équipe du haut du classement en top 14 capables d'aller gratter le LEINSTER sur ses terres ?  moi pas !  Le RM92   ou l ' ASM  dans un grand jouravec effectif au grand complet !


 

 

Je ne prévois rien , j'émets juste un doute sur le niveau actuel de Toulouse qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant la défaite contre Toulon .

Toulouse a joué au Leinster cet hiver et a certes été battu mais pas surclassé comme il l'a été ce dimanche . Outre un sentiment d'impuissance et des fautes individuelles impardonnables à ce  niveau, je les ai perçus émoussés . Ce qui somme toute peut paraître normal avec l'enchaînement des matches de haut niveau .

Mais il vrai aussi qu'ils ont maintenant 4 matches sans enjeu  contrairement à l'ASM et qu'ils vont pouvoir faire tourner leur effectif pour les phases finales .

Je n'affirme rien, juste un ressenti et l'avenir tout proche va nous le confirmer ou non ...


  • jm12 aime ceci

#1129 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 09:04

Je ne prévois rien , j'émets juste un doute sur le niveau actuel de Toulouse qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant la défaite contre Toulon .
Toulouse a joué au Leinster cet hiver et a certes été battu mais pas surclassé comme il l'a été ce dimanche . Outre un sentiment d'impuissance et des fautes individuelles impardonnables à ce  niveau, je les ai perçus émoussés . Ce qui somme toute peut paraître normal avec l'enchaînement des matches de haut niveau .
Mais il vrai aussi qu'ils ont maintenant 4 matches sans enjeu  contrairement à l'ASM et qu'ils vont pouvoir faire tourner leur effectif pour les phases finales .
Je n'affirme rien, juste un ressenti et l'avenir tout proche va nous le confirmer ou non ...

En voulant achever l'asm, il se sont affaiblis pour le leinster qui les a défoncés. La varicelle et la baisse de moral va leur offrir une petite fessée castraise. Il ne manque qu'une femme d'arbitre gréviste des câlins pour que les placages hauts soient sanctionnés et la fin de saison sera belle.

#1130 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 12:36

Ici tu dis que vous avez joué trop violemment et sur d'autres commentaires tu nous reproches de vous dire que vous avez joué trop... violmment !

Faudrait être un peu cohérent !!!

Juste parce que je n'avais pas pu te répondre.

 

Pour bien comprendre mes propos j'ai dit que nous avions joué trop violemment sur CE MATCH mais que ça n'était pas le cas durant le reste de la saison et j'ai reproché à certains de résumer notre saison à cette violence vue sur ce match. C'est tout.



#1131 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:14

Juste parce que je n'avais pas pu te répondre.

 

Pour bien comprendre mes propos j'ai dit que nous avions joué trop violemment sur CE MATCH mais que ça n'était pas le cas durant le reste de la saison et j'ai reproché à certains de résumer notre saison à cette violence vue sur ce match. C'est tout.

Plutôt que de débattre à l'infini sur les fautes, il serait intéressant de savoir pourquoi CE MATCH.

Il n'avait pas une importance capitale pour le ST. Il n'y a pas de contentieux sportif entre les 2 clubs. Vous aviez une échéance capitale a préparer et les débordements auraient pu vous pénaliser.

As tu une explication pour ça ? Qu'est ce qui se dit dans les milieux bien informés du ST ?



#1132 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:21

Plutôt que de débattre à l'infini sur les fautes, il serait intéressant de savoir pourquoi CE MATCH.

Il n'avait pas une importance capitale pour le ST. Il n'y a pas de contentieux sportif entre les 2 clubs. Vous aviez une échéance capitale a préparer et les débordements auraient pu vous pénaliser.

As tu une explication pour ça ? Qu'est ce qui se dit dans les milieux bien informés du ST ?

Et le match aller itou car si je ne m'abuse c'est lors de ce match aller que mister Kaino est allé fracasser de façon totalement gratuite Lee et l'a envoyé à l'infirmerie pendant 2 mois. Je veux bien que le ST n'ait pas joué brutasse pendant toute la saison (encore que, je crois Isitolo sur parole, je n'ai pas vu tous les matchs du ST et j'ai cru voir lors de la demie de CCUP quelques résurgences de ce rugby un poil trop rude...) mais force est de constater que face à l'ASM, c'est le ST-Mister Hyde qui s'est montré par deux fois. La question est effectivement la suivante : "Mais pourquoi donc… ?".



#1133 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:57

Parce qu'ils avaient le blanc seing de l'arbitre

#1134 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 18:31

Si on les joue en finale ,il y a des chances que ce soit un mauvais remake de 2009 avec le même résultat ?

#1135 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 18:36

Reste que le ST n'a pas joué violent QUE sur ce match mais bref, c'est moins bandant que jeu de mains, toussa mais c'est bien la marque de fabrique du ST d'aujourd'hui.

#1136 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 18:37

Si on les joue en finale ,il y a des chances que ce soit un mauvais remake de 2009 avec le même résultat ?

 

Si on les "joue" en finale, c'est même pas la peine d'entrer sur le terrain.    On connait déjà le résultat.



#1137 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 18:57

Si on les "joue" en finale, c'est même pas la peine d'entrer sur le terrain.    On connait déjà le résultat.


Arbitré équitablement, on es meilleur ,je demande à voir.
  • wankatanka et ziob03 aiment ceci

#1138 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 19:00

Si on les joue en finale ,il y a des chances que ce soit un mauvais remake de 2009 avec le même résultat ?

On embauchera le médecin de l 'OC Montluçon. :lol: :D :lol:



#1139 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 21:52

Reste que le ST n'a pas joué violent QUE sur ce match mais bref, c'est moins bandant que jeu de mains, toussa mais c'est bien la marque de fabrique du ST d'aujourd'hui.

T'es jamais fatigué toi. Alors à partir de maintenant résumons notre style à de l'ultra violence. Si on fait quelques belles actions ça n'en deviendra qu'exceptionnel.

En attendant samedi dernier avec notre violence habituelle on a perdu 2 joueurs jusqu'à la fin de saison et un pour quelques semaines je pense. Le souhait de certains de chez vous a été exaucé.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#1140 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 21:59

T'es jamais fatigué toi. Alors à partir de maintenant résumons notre style à de l'ultra violence. Si on fait quelques belles actions ça n'en deviendra qu'exceptionnel.
En attendant samedi dernier avec notre violence habituelle on a perdu 2 joueurs jusqu'à la fin de saison et un pour quelques semaines je pense. Le souhait de certains de chez vous a été exaucé.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

C'est dingue de lire de telles âneries. Vos blessés du jour que personne ne souhaite en dehors de tes délires de persécution ne doivent rien à la violence adverse, contrairement à celles, par exemple, de Lee en décembre ou Béhé en avril. Quant au style je ne sais pas, mais la stratégie est claire et manifeste de péter des mecs (ou de les rater comme TNW). Les excellents alibis Kolbe et Guitoune certes exceptionnels ne masquent pas (sauf aux yeux de quelques arbitres) la violence gratuite voire préméditée instituée en marque de fabrique. Jeu de mains dans la gueule en quelque sorte. Du Mola et Servat pur jus. Illustration encore à Castres où ça n'aurait pas dû marcher sans la faillite des buteurs adverses. Pour les belles actions sauf à compter le chambrage décomplexé de Servat, on repassera ou pas dans l'Aveyron.
  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users