Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ST - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1153 réponses à ce sujet

#1141 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 22:17

C'est dingue de lire de telles âneries. Vos blessés du jour que personne ne souhaite en dehors de tes délires de persécution ne doivent rien à la violence adverse, contrairement à celles, par exemple, de Lee en décembre ou Béhé en avril. Quant au style je ne sais pas, mais la stratégie est claire et manifeste de péter des mecs (ou de les rater comme TNW). Les excellents alibis Kolbe et Guitoune certes exceptionnels ne masquent pas (sauf aux yeux de quelques arbitres) la violence gratuite voire préméditée instituée en marque de fabrique. Jeu de mains dans la gueule en quelque sorte. Du Mola et Servat pur jus. Illustration encore à Castres où ça n'aurait pas dû marcher sans la faillite des buteurs adverses. Pour les belles actions sauf à compter le chambrage décomplexé de Servat, on repassera ou pas dans l'Aveyron.

Je te rappelle qu'il est formellement interdit de déconstruire la belle image médiatique du ST, finement élaborée, sans taches et vendue sur papier glacé comme produit d'appel du rugby français  :lol:

Plus sérieusement, je ne les crois pas plus violents que d'autres, de façon générale. Ca s'est cristallisé car, pour la première fois de la saison, ils sont descendus de leur nuage : raclée au RCT, où ils ont annoncés que l'ASM allait payer. D'où le contrat (incontestable) sur TNW, un niveau d'agressivité (qui peut être positif s'il est contrôlé) et l'agression de Tekori sur Behe (plus un fait de jeu "anecdotique", car c'est plus l'attitude de l'arbitre et de la commission qui sont à déplorer et qui ont fait parler). Le niveau d'agressivité a aussi augmenté car on les a emmenés très loin hors de leur zone de confort. 

Au CO, même manque de sérénité. 

Après, ça empêche pas les belles actions et le beau jeu. mais Voir le staff du ST faire les vierges effarouchées après le match du CO, c'est comique quand même. 



#1142 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 00:15

Je te rappelle qu'il est formellement interdit de déconstruire la belle image médiatique du ST, finement élaborée, sans taches et vendue sur papier glacé comme produit d'appel du rugby français  :lol:

Plus sérieusement, je ne les crois pas plus violents que d'autres, de façon générale. Ca s'est cristallisé car, pour la première fois de la saison, ils sont descendus de leur nuage : raclée au RCT, où ils ont annoncés que l'ASM allait payer. D'où le contrat (incontestable) sur TNW, un niveau d'agressivité (qui peut être positif s'il est contrôlé) et l'agression de Tekori sur Behe (plus un fait de jeu "anecdotique", car c'est plus l'attitude de l'arbitre et de la commission qui sont à déplorer et qui ont fait parler). Le niveau d'agressivité a aussi augmenté car on les a emmenés très loin hors de leur zone de confort. 

Au CO, même manque de sérénité. 

Après, ça empêche pas les belles actions et le beau jeu. mais Voir le staff du ST faire les vierges effarouchées après le match du CO, c'est comique quand même. 

 

L'aggression de Tekori sur Behe. Sérieux?

 

Ou juste un mec qui essaie de sauver un essai et un autre qui subit la rencontre et qui devrait plonger en coin.

 

C'est votre forum mais penser que Tekori a volontairement agressé Béhé c'est sacrément de mauvaise foi. Je suis d'accord sur le rouge.

 

Pour le reste le soit disant contrat sur TNW c'est quoi pour vous? Arnold aurait du prendre jaune je suis daccord mais il fait des conneries comme ça à tout les matchs. Mais encore?

 

Là t'es ridicule mec, rien de plus. Dans 5 ans y'a encore des gens qui nous sortirons "oui mais tekori gnagnagna"

 

Le CO a été insupportable et je remercie l'arbitre qui a eu le cran d'arbitrer un match dans une ambiance insoutenable. Il met quand même un jaune imaginaire à Cros et un très sevère à Akhi (autant que celui de Fickou contre vous et bien moins pire que celui de Tuicovu ou j'ai lu que ça valait rien).

 

Kockott/Babillot se sont relayé pour parler à l'arbitre à toutes les actions. Les castrais ont chambré à chaque décision (j"ai les extraits si tu veux), ça n'a rien à voir mais rien avec le match que l'on a disputé contre vous.

 

Je pense que tu n'a même pas vu le match CO-ST pour dire ça.


  • jm12 aime ceci

#1143 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 07:29

 

L'aggression de Tekori sur Behe. Sérieux?

 

Ou juste un mec qui essaie de sauver un essai et un autre qui subit la rencontre et qui devrait plonger en coin.

 

C'est votre forum mais penser que Tekori a volontairement agressé Béhé c'est sacrément de mauvaise foi. Je suis d'accord sur le rouge.

 

Pour le reste le soit disant contrat sur TNW c'est quoi pour vous? Arnold aurait du prendre jaune je suis daccord mais il fait des conneries comme ça à tout les matchs. Mais encore?

 

Là t'es ridicule mec, rien de plus. Dans 5 ans y'a encore des gens qui nous sortirons "oui mais tekori gnagnagna"

 

Le CO a été insupportable et je remercie l'arbitre qui a eu le cran d'arbitrer un match dans une ambiance insoutenable. Il met quand même un jaune imaginaire à Cros et un très sevère à Akhi (autant que celui de Fickou contre vous et bien moins pire que celui de Tuicovu ou j'ai lu que ça valait rien).

 

Kockott/Babillot se sont relayé pour parler à l'arbitre à toutes les actions. Les castrais ont chambré à chaque décision (j"ai les extraits si tu veux), ça n'a rien à voir mais rien avec le match que l'on a disputé contre vous.

 

Je pense que tu n'a même pas vu le match CO-ST pour dire ça.

+1  d'accord avec toi...l 'histoire du contrat sur TNW ...hum…. hum….oui tous les coachs appuient dans leur discours d'avant match sur des points  précis..celui ci en était un !!!!!,   histoire , disons de calmer les velléités offensives de TNW et de lui mettre une grosse pression!   pour moi , r .a .s   c 'est la norme  mais de là à parler de contrat , c'est totalement  excessif!!!

 

Pout TEKORI, c 'est une action de jeu d'un gros panzer qui veut sauver la ligne, aucune préméditation évidemment mais le geste car il y a bien geste doit être sanctionné d'un Rouge!  point final à l 'affaire! Après l 'incohérence incompétence de la C de DISC...là c'est autre chose , et extrêmement dommageable quelque soit le joueur et le club,  fait tâche et à la limite de l 'irresponsabilité, pour moi en tout cas! fin du sujet !!!!!

 

Quand au C.O à domicile on connait c'est du réchauffé vu er revu...les manques de réussite  de KOCKOTT et URDAPILETTA ont fait le reste et ont bâti victoire du STADE!   le C.O à domicile ; il faut se les fader déjà qu'à l 'extérieur ou en barrage n 'est ce pas , c 'est jamais simple…

 

ASM-STADE TOULOUSAIN était d'un très grand niveau sans parler d'un spectacle digne d'un HIGHTLANDERS-  CRUSADERS :wub:



#1144 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 09:06

+1  d'accord avec toi...l 'histoire du contrat sur TNW ...hum…. hum….oui tous les coachs appuient dans leur discours d'avant match sur des points  précis..celui ci en était un !!!!!,   histoire , disons de calmer les velléités offensives de TNW et de lui mettre une grosse pression!   pour moi , r .a .s   c 'est la norme  mais de là à parler de contrat , c'est totalement  excessif!!!

 

Pout TEKORI, c 'est une action de jeu d'un gros panzer qui veut sauver la ligne, aucune préméditation évidemment mais le geste car il y a bien geste doit être sanctionné d'un Rouge!  point final à l 'affaire! Après l 'incohérence incompétence de la C de DISC...là c'est autre chose , et extrêmement dommageable quelque soit le joueur et le club,  fait tâche et à la limite de l 'irresponsabilité, pour moi en tout cas! fin du sujet !!!!!

 

Quand au C.O à domicile on connait c'est du réchauffé vu er revu...les manques de réussite  de KOCKOTT et URDAPILETTA ont fait le reste et ont bâti victoire du STADE!   le C.O à domicile ; il faut se les fader déjà qu'à l 'extérieur ou en barrage n 'est ce pas , c 'est jamais simple…

 

ASM-STADE TOULOUSAIN était d'un très grand niveau sans parler d'un spectacle digne d'un HIGHTLANDERS-  CRUSADERS :wub:

 

En plus je suis d'accord pour dire qu'on a eu un excès d'engagement sur le match contre vous et que vous auriez sans doute du gagner au vu du jeu proposé. Mais c'est incomparable avec l'ambiance, tendue au possible, du CO-ST. D'ailleurs bon courage à celui qui viendra arbitrer la demie chez nous si ça arrive. Ca va être une boucherie et il faudra compter les survivants.



#1145 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 13:02

On nous critique car on na pas un jeu spectaculaire mais nous, on sait gagner les matchs serré, mettre en place une tactique correspondant à chaque situation spécifique..

Dommage que le match contre le RCT à domicile n'ait pas été serré. J'aurais aimé voir la tactique correspondant spécifiquement à Toulon.


  • isitolo31 et wankatanka aiment ceci

#1146 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 13:08

Dommage que le match contre le RCT à domicile n'ait pas été serré. J'aurais aimé voir la tactique correspondant spécifiquement à Toulon.

juste cruel !  :P



#1147 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 12:41

Mon coeur dit "ASM" (et MLSLG) ma tête dit "Toulouse"

 

https://www.youtube....h?v=v7d_OfUZIso



#1148 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 juin 2019 - 12:43

Dommage que le match contre le RCT à domicile n'ait pas été serré. J'aurais aimé voir la tactique correspondant spécifiquement à Toulon.


Quelle délectable cruauté, monsieur est un orfèvre.

#1149 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 08 juin 2019 - 22:44

Gagner demain et remettre ce match dans le vestiaire avant le coup d´envoi de la finale !!!
  • Uderzo et ugolin 63 aiment ceci

#1150 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 07:55

Ça doit pouvoir se faire B)



#1151 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 597 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2019 - 07:59

Pas besoin de discours de motivation, une bonne vidéo en mode Canal + avec les commentaires de Bayle et Lombard ça devrait suffire !!!
Mais dabord bouffons du LOU.....

#1152 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 21:23

Maks van Dyk a bien obtenu la nationalité française

« Alors, pour ceux qui ont demandé l’avancement de ma demande de nationalité française.J’ai acquis la nationalité française depuis Septembre 2019! J’attends maintenant la remise du passeport par la préfecture. Je vous tiens au courant et un grand merci à Tous! »



#1153 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2019 - 06:07

JE PEU AVOI LA NASHNALITÉ FRANÇAIS S'IL VOUS PLAÎT ?

#1154 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2019 - 10:56

Maks van Dyk a bien obtenu la nationalité française

« Alors, pour ceux qui ont demandé lavancement de ma demande de nationalité française.Jai acquis la nationalité française depuis Septembre 2019! Jattends maintenant la remise du passeport par la préfecture. Je vous tiens au courant et un grand merci à Tous! »


Pistonné...




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users