Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9991 réponses à ce sujet

#1621 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2020 - 20:26

Franchement, je crois à ce nouveau staff (bien que je n'ai jamais porté Galthié en haute reconnaissance)

 

Il y a de la compétence partout de Ibanez à Edwards (je crois beaucoup en Ibanez, un mec droit pour contrebalancer le côté piquant de Galthié)

Il y a un gros boulot de fait sur le terrain, dans les clubs, dans les réunions interne, dans la connaissance des joueurs, dans l'entrainement à entraîner comme ils le disent

 

Je leur donne 20/20 pour la comm. et la prépa pour l'instant (excepté l'épisode pour passer de 31 à 42 et les questions de dédommagement des joueurs)

J'attend la sélection des 42 avec impatience et j'espère y retrouver les jeunes pépites pour bien préparer 2023              

 

Et tant pis, si ce sont les 2 bandits à la tête de la FFR, ils vont dégager bientôt (enfin j'espère)



#1622 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 07:33

Franchement, je crois à ce nouveau staff (bien que je n'ai jamais porté Galthié en haute reconnaissance)

 

Il y a de la compétence partout de Ibanez à Edwards (je crois beaucoup en Ibanez, un mec droit pour contrebalancer le côté piquant de Galthié)

Il y a un gros boulot de fait sur le terrain, dans les clubs, dans les réunions interne, dans la connaissance des joueurs, dans l'entrainement à entraîner comme ils le disent

 

Je leur donne 20/20 pour la comm. et la prépa pour l'instant (excepté l'épisode pour passer de 31 à 42 et les questions de dédommagement des joueurs)

J'attend la sélection des 42 avec impatience et j'espère y retrouver les jeunes pépites pour bien préparer 2023              

 

Et tant pis, si ce sont les 2 bandits à la tête de la FFR, ils vont dégager bientôt (enfin j'espère)

 

Ah éternel problème ! On sait toujours qui on perd, jamais qui on gagne ! Sur ce point la découverte se fait toujours avec le temps !  :unsure:


  • inASMweTrust aime ceci

#1623 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 20:26

Bon coté RCT on parle de 8 joueur potentiellement appelle. C'est du jamais vu pour nous ça...

 

De sur si non blessure: Serin, Olivon.

Quasi sur d'être dans la liste: Bellau, le grand Tao, Carbo

Après Rebaj semble avoir aussi une bonne cote (faut dire qu'il fait un très bon début de saison).

Jean Baptiste Gros en serait aussi il bénéficierai à mon avis de l'aura de la génération des 20 ans et aussi du très bon début de saison de la mélée du rct.

 

Etrillard aussi pourrait être appellé. Là je dois dire c'est un peu la grosse côte même si j'adore ce joueur.

Après franchement au talon je trouve vraiment dommage qu'Ivaldi ou Orioli n'ai jamais eu leur chance en edf le premier notamment l'aurait mérité. le second je vous accorde le débat :). Mais bon à LR il met actuellement sur le banc le gars qui était parait il le meilleur talon francais y a a peine deux saisons...

Après ils sont dans la mauvaise tranche d'age malheureusement pour faire des débuts internationaux, c'est bien dommage pour eux. En tout cas si c'est Etrillard félicitation à lui.

 

Par contre je serait juste déçu pour Setiano. A priori il ne serait pas dans la liste, Sa, Bamba et Aldegerith serait préféré.

Je ne comprend pas qu'on l'ai pris pour la coupe du monde puis qu'on ne le sélectionne plus maintenant alors qu'il me semble qu'au RCT il fait de bon match c'est un peu bizarre je trouve. Mais tant mieux pour nous.

 

Pour le reste si y en a qui on des sous à mettre y a une bonne cote sur Cordin moi j'y crois pas une seconde mais bon y a toujours des surprises dans les listes surtout quand tu prend 42 noms...



#1624 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 21:46

C'est une bonne chose pour le rct!!

 

Content pour vous!! Vos jeunes jouent et sont performants c'est totalement logique!

 

Le rugby français est sur la bonne voie

 

Nous en revanche pour la première fois depuis longtemps nous n'aurons que très peu de joueurs concernés..Cela doit nous faire réagir et piquer notre orgueil

 

C'est peut être un mal pour un bien vu notre situation...



#1625 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 21:49

Par contre je serait juste déçu pour Setiano. A priori il ne serait pas dans la liste, Sa, Bamba et Aldegerith serait préféré.

Je ne comprend pas qu'on l'ai pris pour la coupe du monde puis qu'on ne le sélectionne plus maintenant alors qu'il me semble qu'au RCT il fait de bon match c'est un peu bizarre je trouve. Mais tant mieux pour nous.

 

Il payait la pénalité sur la dernière mêlée en EDF ?

 

 

Enfin, attendons la liste des 42. On verra bien s'il est effectivement appelé ou pas.



#1626 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 21:52

Vaha est plus sur a 100% de ne plus retourner en EDF, FA lui murmure a l oreille qu il devrait revoir sa position B)



#1627 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 09:29

Vaha est plus sur a 100% de ne plus retourner en EDF, FA lui murmure a l oreille qu il devrait revoir sa position B)

 

Si c'est pour le "lourder" 6 matchs plus tard ………………. :ermm:


  • Eria aime ceci

#1628 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:22



Il n'y a que fischer et penaud de pris c'est normal les autres sont pas a la hauteur surtout vu les résultats en top 14 espérant que la deuxième partie sera meilleure sinon bye bye les 6

#1629 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:25

Fickou (Hou) Macalou (Hou) Etien (bien) Hamdaoui (oui). On va se faire plumer sur tous les terrains de France et de Navarre ! :crying:



#1630 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:27

Pas de grandes surprises. Je retiens :
Lucu (probablement normal vu les blessures)
Carbonnel mais pas de Belleau.
Pas de Raka.
Bouthier à l'arrière.

#1631 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:28

Deux sélectionnés, normal vu ce début de saison.



#1632 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:28

2 joueurs sur 42 seulement ça devait faire longtemps quil y avait pas eu aussi peu de joueurs de lASM dans le XV de France, enfin cest pas plus mal pour nous
  • le masque et la plume et Pâquerette aiment ceci

#1633 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 190 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:36

Gros changement de génération.

En 2023, on va marcher sur l'O....... L'O2



#1634 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:39

Pas de grandes surprises. Je retiens :
Lucu (probablement normal vu les blessures)
Carbonnel mais pas de Belleau.
Pas de Raka.
Bouthier à l'arrière.

Il faisait pas de la boxe lui
 


  • Rugby ? aime ceci

#1635 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2020 - 13:42

Il faisait pas de la boxe lui
 

mouhahahahaha

une blague pourrie 

c'est le signe d'un vioque  B)


  • RCV06 aime ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)