Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10001 réponses à ce sujet

#2551 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 16:59

Pas de chasseurs alpins ?

Il faut créer un topic spécial, hors EDF ??? Tout le monde, d'un certain âge pourrait raconter 'sa guerre'... :D


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#2552 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 17:06

Il faut créer un topic spécial, hors EDF ??? Tout le monde, d'un certain âge pourrait raconter 'sa guerre'... :D

ça pourrait etre marrant, mais ce qui l'est encore plus c'est que la plupart de ceux qui racontent leurs aventures sous les drapeaux n'avait que deux idées en tete à l'époque : tenter de se faire réformer et si ça échouait, la quille ! C'est plutôt drôle cette nostalgie soudaine suscitée par un moment de la vie qui a emmerdé la plupart de ceux qui ont connu ça....



#2553 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 20:37

Pas de chasseurs alpins ?

Moi j ai été exempté, il avait trop de monde il te dégageait pour un cheveu de travers B)



#2554 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 911 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 21:18

Moi j ai été exempté, il avait trop de monde il te dégageait pour un cheveu de travers B)

un première ligne heureux de jouer derrière ? B)



#2555 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 21:20

un première ligne heureux de jouer derrière ? B)

J aurais du aller jouer a Pau chez les paras c'est con



#2556 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 22:30

Y a une chaîne YouTube qui s'appelle House of Rugby, Haskell entre autres qui discutent Rugby, et le dernier épisode c'était Kayser en invité.

 

Il dit poliment à un moment que sous le staff PSA le niveau technique était extrêmement pauvre, donnant l'ex. de la préparation du quart contre les Blacks où "un entraîneur" n'avait pas mieux comme idée de lancement (Lagisquet ?..) que d'exploiter une mêlée dans le cas où il y aurait un carton jaune côté NZ pour partir petit côté ou un truc proche de ça. Tiens j'ai retrouvé ça:

à partir de 1:13:30.

 

Il critique le manque total de précision du staff. C'était assez incroyable quand même cette période...


  • tekilapaf et Lima aiment ceci

#2557 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2020 - 22:32

Moi j ai été exempté, il avait trop de monde il te dégageait pour un cheveu de travers B)

déjà ailier, c'était limite. l'allant, le panache, c'est plutôt dans le paquet d'avant. :P


  • RCV06 aime ceci

#2558 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 10:18

Y a une chaîne YouTube qui s'appelle House of Rugby, Haskell entre autres qui discutent Rugby, et le dernier épisode c'était Kayser en invité.

 

Il dit poliment à un moment que sous le staff PSA le niveau technique était extrêmement pauvre, donnant l'ex. de la préparation du quart contre les Blacks où "un entraîneur" n'avait pas mieux comme idée de lancement (Lagisquet ?..) que d'exploiter une mêlée dans le cas où il y aurait un carton jaune côté NZ pour partir petit côté ou un truc proche de ça. Tiens j'ai retrouvé ça:

à partir de 1:13:30.

 

Il critique le manque total de précision du staff. C'était assez incroyable quand même cette période...

Il y a aussi tout une partie sur sa rivalité exacerbée avec D. Swarsweski (que j'ignorais), son départ pour Leicester puis son retour au Stade Français qui est assez incroyable.



#2559 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 13:56

Y a une chaîne YouTube qui s'appelle House of Rugby, Haskell entre autres qui discutent Rugby, et le dernier épisode c'était Kayser en invité.

 

Il dit poliment à un moment que sous le staff PSA le niveau technique était extrêmement pauvre, donnant l'ex. de la préparation du quart contre les Blacks où "un entraîneur" n'avait pas mieux comme idée de lancement (Lagisquet ?..) que d'exploiter une mêlée dans le cas où il y aurait un carton jaune côté NZ pour partir petit côté ou un truc proche de ça. Tiens j'ai retrouvé ça:

à partir de 1:13:30.

 

Il critique le manque total de précision du staff. C'était assez incroyable quand même cette période...

En anglais les gars en anglais je pipe que dalle :crying:



#2560 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 14:45

Toi tu as fait ton sapin dans la royale non ? :P

Moi aussi, j'étais dans la marine.

10 jours,.................................... réformé P4.

 

 

NB:  P4 !  comme les paquets de clopes,qu'on fumait ados.  On récupérait même les mégots des instits pour les rouler.



#2561 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 22:28

En anglais les gars en anglais je pipe que dalle :crying:

Bah ouais en gros ce manque total de plan de jeu du staff PSA, qu'il qualifie de "triste", et puis il parle à un moment aussi de la fierté bornée française quand il mentionne le refus catégorique de la fédé de simplement embaucher de l'expertise étrangère alors que toutes les autres nations l'ont fait. Il dit "on est pourri depuis près de 10 ans, mais prendre un étranger, jamais" comme si on pouvait se le permettre. Que c'était gonflé et infondé en gros.


  • RCV06 aime ceci

#2562 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 14:22

Bah ouais en gros ce manque total de plan de jeu du staff PSA, qu'il qualifie de "triste", et puis il parle à un moment aussi de la fierté bornée française quand il mentionne le refus catégorique de la fédé de simplement embaucher de l'expertise étrangère alors que toutes les autres nations l'ont fait. Il dit "on est pourri depuis près de 10 ans, mais prendre un étranger, jamais" comme si on pouvait se le permettre. Que c'était gonflé et infondé en gros.

Merci



#2563 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 07:26

Guirado pas encore remis de sa dernière commotion ? Ou alors l'habitude des défaites? Un stagiaire embrumé? 

https://www.rugby365...ampaign=unknown

« C’EST SIGNE D’ESPOIR ET DE BELLES CHOSES »

Le talonneur montpelliérain, qui a côtoyé Ollivon à Toulon, estime que son ancien coéquipier s’est « approprié » le brassard : « C’est surtout ça qu’il faut mettre en avant. On a dessiné le contour du rôle de capitaine, à chacun de se l’approprier selon sa personne. » Au niveau de l’équipe, enfin, Guirado a trouvé le XV de France « très satisfaisant » sur le Tournoi 2020 (trois défaites et une victoire, en attendant le dernier match face à l’Irlande) : « Ils ont montré un bel état d’esprit, c’est signe d’espoir et de belles choses pour le futur. » :D



#2564 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 12:58

Peut importe sa réponse, il se fera tacler.
Dommage qu'on ait besoin de boucs émissaires. Un capitaine exemplaire à l'image entachée par ses discours de défaite. Il reste un grand monsieur à mes yeux.

#2565 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 17:38

Ça sera sans Poirot vu qu'il vient d'annoncer sa retraite inter

https://www.rugbyram...831/story.shtml


  • Lavande50 aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users