Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9976 réponses à ce sujet

#2641 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 11:06

Le 9 des blacks n approuve pas :lol:

 


 


Mieux Dooley, Moore, ......

En France, on aime bien l'auto flagellation, mais si on regarde ailleurs, y en a des castagneurs ! La différence, c'est que le Français se fait toujours gauler ! Cette injustice ajoute évidement de la tension dans les matchs internationaux ! 


  • RCV06 aime ceci

#2642 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 11:08

Quand aux Blacks, ils préfèrent la démolition à deux, façon Grosso....

 

Oui, mais c'est moins grave que Vahaamahina. La preuve, ils n'ont pas pris de carton rouge.


  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#2643 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 11:10

 

Oui, mais c'est moins grave que Vahaamahina. La preuve, ils n'ont pas pris de carton rouge.

Ceci dit, meme Laporte et Brunel se sont écrasés..... Parait que c'était accidentel ! 



#2644 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 11:10

 

Oui, mais c'est moins grave que Vahaamahina. La preuve, ils n'ont pas pris de carton rouge.

Grosso la gueule défoncée, le gallois la moustache défrisée beaucoup plus grave :P


  • George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#2645 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 12:55

Le 9 des blacks n approuve pas :lol:

 


 


Mieux Dooley, Moore, ......

 

Ah je dis pas que c'est des gentils. Mais ils font justement plus discrètement et pas à 5m de la ligne adverse alors qu'on a un maul qui avance.

 

Là Botha fait juste clairement comprendre au 9 qu'il faudra plus le tirer par le maillot, et il essaie d'être discret en plus, réussi moyennement.

 

Il a pris combien de semaine de suspension pour ça qu'on rigole?


Grosso la gueule défoncée, le gallois la moustache défrisée beaucoup plus grave :P

 

On peut y rajouter les attentats sur Parra pour la finale de 2011. Bon après tout leur était permis ce jour là.

 

Ca me rappelle le placage en retard contre l'Angleterre au dernier tournoi d'un pilard sur Ntk, il arrive en retard et lui bloque complétement la jambe dans le sol, c'est cassé c'est pareil. Et l'arbitre a rien dit.

 

Pour moi la règle devrait être dès que le ballon quitte le pied de l'attaquant aucun contact n'est authorisé. Soit tu contres, soit tu plaques avant que le ballon parte. Soit c'est pénalité. A la main c'est plus compliqué c'est vrai, Lawes a fait un de ces spécialités le découpage d'ouvreur relâché après passe.



#2646 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 juin 2020 - 13:04

Il a pris combien de semaine de suspension pour ça qu'on rigole?

9 semaines.



#2647 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 970 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 13:04

Le petit coup de pute, le placage vicieux, la provoc, les règlements de compte dans le jeu, ..... tout ça s'explique.

Mais pour reprendre l'exemple de Red:  Dusautoir, Betsen,et d'autres .... des mecs qui se contrôlent, ont un vécu, eux y ont échappé. Mais il y en a d'autres qui sans raison valable pètent un câble, c'est ça qui me troue le cul.

Peut-être Ibanez peut nous expliquer. Mais ce n'est pas certain.

Je vais en rester pour le moment à l'explication d'Alex (je crois), sur l'adrénaline et la testostérone ........... en attendant de trouver un exemple féminin.



#2648 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 13:16

9 semaines.

 

Bon j'étais parti pour 5 semaines, 9 c'est pas mal.


Le petit coup de pute, le placage vicieux, la provoc, les règlements de compte dans le jeu, ..... tout ça s'explique.

Mais pour reprendre l'exemple de Red:  Dusautoir, Betsen,et d'autres .... des mecs qui se contrôlent, ont un vécu, eux y ont échappé. Mais il y en a d'autres qui sans raison valable pètent un câble, c'est ça qui me troue le cul.

Peut-être Ibanez peut nous expliquer. Mais ce n'est pas certain.

Je vais en rester pour le moment à l'explication d'Alex (je crois), sur l'adrénaline et la testostérone ........... en attendant de trouver un exemple féminin.

 

C'est plus ou moins mon explication et ça vient de ma deuxième année de Licence de Bio, un des rares vestiges dans ce qui me sert de tête.

 

C'est pas bien compliqué la testosterone c'est un énervant comme la caféine, si tu prend un café tu vas être boosté, si tu en prend 10 tu va être totalement inefficace.



#2649 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 14:40

 

Ah je dis pas que c'est des gentils. Mais ils font justement plus discrètement et pas à 5m de la ligne adverse alors qu'on a un maul qui avance.

 

Là Botha fait juste clairement comprendre au 9 qu'il faudra plus le tirer par le maillot, et il essaie d'être discret en plus, réussi moyennement.

 

Il a pris combien de semaine de suspension pour ça qu'on rigole?


 

On peut y rajouter les attentats sur Parra pour la finale de 2011. Bon après tout leur était permis ce jour là.

 

Ca me rappelle le placage en retard contre l'Angleterre au dernier tournoi d'un pilard sur Ntk, il arrive en retard et lui bloque complétement la jambe dans le sol, c'est cassé c'est pareil. Et l'arbitre a rien dit.

 

Pour moi la règle devrait être dès que le ballon quitte le pied de l'attaquant aucun contact n'est authorisé. Soit tu contres, soit tu plaques avant que le ballon parte. Soit c'est pénalité. A la main c'est plus compliqué c'est vrai, Lawes a fait un de ces spécialités le découpage d'ouvreur relâché après passe.

T as regardé la vidéo, pour le discrètement tu repasseras :lol:



#2650 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 14:58

T as regardé la vidéo, pour le discrètement tu repasseras :lol:

 

Disons qu'il utilise un placage pour faire croire qu'il est emporté par son élan! C'est mal réalisé lais y'a de l'idée, franchement il laissait trainer la tête dans le premier mouvement ça passait easy.



#2651 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 15:01

 

Disons qu'il utilise un placage pour faire croire qu'il est emporté par son élan! C'est mal réalisé lais y'a de l'idée, franchement il laissait trainer la tête dans le premier mouvement ça passait easy.

Avec 10 caméras en gros plan dans tous les angles aucune chance



#2652 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 15:12

Avec 10 caméras en gros plan dans tous les angles aucune chance

 

Il sait qu'il est pas français donc 60% de chance en plus pour que l'arbitre dise "play on", pas de chance il avait oublié que c'était les blacks et on ne touche pas à un black.

 

Le plus dingue c'est l'arbitre qui ne revient pas sur le tirage de maillot, ni donc le coup de tête.

 

Quand Haouas se fait justice c'est pas à la même sauce.


  • RCV06 aime ceci

#2653 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 15:15

Il sait qu'il est pas français donc 60% de chance en plus pour que l'arbitre dise "play on", pas de chance il avait oublié que c'était les blacks et on ne touche pas à un black.
 
Le plus dingue c'est l'arbitre qui ne revient pas sur le tirage de maillot, ni donc le coup de tête.


D'ailleurs on arrête pas de le dire ... La vie des blacks compte...



Désolé...

#2654 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 15:17

D'ailleurs on arrête pas de le dire ... La vie des blacks compte...



Désolé...

 

T'excuse pas j'en attendais pas moins! ;)



#2655 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 15:19

 

Ah je dis pas que c'est des gentils. Mais ils font justement plus discrètement et pas à 5m de la ligne adverse alors qu'on a un maul qui avance.

 

Là Botha fait juste clairement comprendre au 9 qu'il faudra plus le tirer par le maillot, et il essaie d'être discret en plus, réussi moyennement.

 

Il a pris combien de semaine de suspension pour ça qu'on rigole?


 

On peut y rajouter les attentats sur Parra pour la finale de 2011. Bon après tout leur était permis ce jour là.

 

Ca me rappelle le placage en retard contre l'Angleterre au dernier tournoi d'un pilard sur Ntk, il arrive en retard et lui bloque complétement la jambe dans le sol, c'est cassé c'est pareil. Et l'arbitre a rien dit.

 

Pour moi la règle devrait être dès que le ballon quitte le pied de l'attaquant aucun contact n'est authorisé. Soit tu contres, soit tu plaques avant que le ballon parte. Soit c'est pénalité. A la main c'est plus compliqué c'est vrai, Lawes a fait un de ces spécialités le découpage d'ouvreur relâché après passe.

Je n'aimais pas du tout le joueur Botha (je ne connais pas l'homme qu'il est dans la vie), c'était une grosse brutasse !

Bon, c'est sûr que physiquement, il n'y avait pas grand monde sur les terrains pour l'impressionner, mais j'aurais adoré qu'il s'en prenne plein la tronche par un plus fort, plus c.n et plus pute que lui...


  • pims aime ceci




15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)