Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#2791 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:06

Votre stratégie de recruter du Fidjien, ou de l'engraisser quand celui ci demande la nationalité française a payé.

 

Bravo je ne vous félicite pas.

 

Puis Bezy va changer de club car ça ne marche toujours pas, il est preferé un Serin qui revient de blessure.



#2792 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:18

Content de voir Retière intégrer une groupe France enfin stable. Belle récompense aussi pour Klemenzack.

 

En revanche, très déçu pour Carbonnel, mais je pense que cela viendra avec le temps. Le plus talentueux des trois à l'ouverture pour moi.



#2793 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:19

Votre stratégie de recruter du Fidjien, ou de l'engraisser quand celui ci demande la nationalité française a payé.
 
Bravo je ne vous félicite pas.
 
Puis Bezy va changer de club car ça ne marche toujours pas, il est preferé un Serin qui revient de blessure.


Rien à voir avec les fidjiens du club, c'est juste qu'on est mauvais point barre.

Du sélectionnable on en a autant que les autres avec les Iturria, Fischer, Lapandry, Jedrasiak, Falgoux, Pélissié, Fourcade, Bézy, Penaud, Slimani, Cancoriet, Parra, Lopez, Fofana, Pourailly et j'en passe.

Le problème c'est qu'ils sont soit jugé trop vieux (Parra Fofana Lopez) soit jugé trop jeune (à raison d'ailleurs comme Fourcade Tiberghien Pourailly qui n'ont pas eu le temps de se montrer encore) et que les seuls qui auraient le bon âge pour postuler sont tout simplement moins bons que d'autres gars au même poste (Iturria, Jedrasiak, Cancoriet, Falgoux).

Les seuls qui mériteraient c'est Vahaa et Penaud, l'un est blessé et l'autre ne veut plus jouer avec les Bleus, à partir de là c'est compliqué.

Certes j'avoue avoir un peu honte de n'avoir aucun sélectionné mais c'est encore Galthié qui fait les choix pas l'ASM, et c'est clairement du foutage de gueule de vouloir mettre la faute sur les fidjiens du groupe, à croire que Kolbe est né à Pamiers et Akhi à Castelnaudary.
  • cocotte 63, stag, Boulard et 1 autre aiment ceci

#2794 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:23

Rien à voir avec les fidjiens du club, c'est juste qu'on est mauvais point barre.

Du sélectionnable on en a autant que les autres avec les Iturria, Fischer, Lapandry, Jedrasiak, Falgoux, Pélissié, Fourcade, Bézy, Penaud, Slimani, Cancoriet, Parra, Lopez, Fofana, Pourailly et j'en passe.

Le problème c'est qu'ils sont soit jugé trop vieux (Parra Fofana Lopez) soit jugé trop jeune (à raison d'ailleurs comme Fourcade Tiberghien Pourailly qui n'ont pas eu le temps de se montrer encore) et que les seuls qui auraient le bon âge pour postuler sont tout simplement moins bons que d'autres gars au même poste (Iturria, Jedrasiak, Cancoriet, Falgoux).

Les seuls qui mériteraient c'est Vahaa et Penaud, l'un est blessé et l'autre ne veut plus jouer avec les Bleus, à partir de là c'est compliqué.

Certes j'avoue avoir un peu honte de n'avoir aucun sélectionné mais c'est encore Galthié qui fait les choix pas l'ASM, et c'est clairement du foutage de gueule de vouloir mettre la faute sur les fidjiens du groupe, à croire que Kolbe est né à Pamiers et Akhi à Castelnaudary.

 

Parmi nos joueurs, je crois que seuls Fischer, Raka, Penaud (et Bézy du coup) faisaient parti de la liste étendue au début du mandat de Galthié. 

 

EDIT : J'oublie Ezeala



#2795 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:24

Macalou Hou ! Macalou Hou ! :crying:



#2796 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:27

Macalou Hou ! Macalou Hou ! :crying:


Je suis assez fan de ce joueur casseur de ligne, gros défenseur et à l'aise dans les airs.

Trop limité techniquement peut-être ou sur des points qu'on ne maîtrise pas (les entretiens individuels de Galthié?), il gagnerait à changer de club pour prendre une autre dimension.

#2797 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:30

Concernant A.Vincent, on peut en effet être un peu indifférent concernant son style de jeu plutôt classique. Gros défenseur, propre dans tout ce qu'il entreprend mais rien de spectaculaire.

En revanche, trouver sa place comme il l'a fait dans une EDF en totale reconstruction, montrer un gros caractère sur le terrain, à seulement 21 ans, ça c'est très fort.

 

Pour Vakatawa, il intervient quand même assez fréquemment en 12.

Pour le reste, je trouve son placement en 13 plutôt judicieux. Cela lui permet d'avoir un peu plus d'espace pour faire jouer sa vitesse et ses appuis et de vite transmettre de bons ballons à ses ailiers ou son arrière.

Vakatawa avec le N°13 est un centre droit, il est second  centre  à côté de l'ailier droit N14 lorsque l'attaque se déroule à droite du terrain et premier centre sur une attaque à gauche .



#2798 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:38

Et Teddy Thomas ???? qu'est ce qu'il fout là ???? Lui aussi fait partie de la charrette des loosers ! 



#2799 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:40

Et Teddy Thomas ???? qu'est ce qu'il fout là ???? Lui aussi fait partie de la charrette des loosers ! 

 

Lui c'est un jeune loser. Comme Fickou. 



#2800 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:40

Rien à voir avec les fidjiens du club, c'est juste qu'on est mauvais point barre.

Du sélectionnable on en a autant que les autres avec les Iturria, Fischer, Lapandry, Jedrasiak, Falgoux, Pélissié, Fourcade, Bézy, Penaud, Slimani, Cancoriet, Parra, Lopez, Fofana, Pourailly et j'en passe.

Le problème c'est qu'ils sont soit jugé trop vieux (Parra Fofana Lopez) soit jugé trop jeune (à raison d'ailleurs comme Fourcade Tiberghien Pourailly qui n'ont pas eu le temps de se montrer encore) et que les seuls qui auraient le bon âge pour postuler sont tout simplement moins bons que d'autres gars au même poste (Iturria, Jedrasiak, Cancoriet, Falgoux).

Les seuls qui mériteraient c'est Vahaa et Penaud, l'un est blessé et l'autre ne veut plus jouer avec les Bleus, à partir de là c'est compliqué.

Certes j'avoue avoir un peu honte de n'avoir aucun sélectionné mais c'est encore Galthié qui fait les choix pas l'ASM, et c'est clairement du foutage de gueule de vouloir mettre la faute sur les fidjiens du groupe, à croire que Kolbe est né à Pamiers et Akhi à Castelnaudary.

Eldstadt et les freres arnold sont aussi natifs de matabiau...
J oublié kaino qui a grandi pret d albi

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos aime ceci

#2801 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:41

Mais elle est ou cette putain de liste B)



#2802 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:48

vivement les doublons.



#2803 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:49

Mais elle est ou cette putain de liste B)

https://www.rugbyram...984/story.shtml

 

Tu deviendrais feignasse ! t'as pas beaucoup cherché ?  Allez, c'est cadeau !  :P


  • RCV06 aime ceci

#2804 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:50

https://www.rugbyram...984/story.shtml

 

Tu deviendrais feignasse ! t'as pas beaucoup cherché ?  Allez, c'est cadeau !  :P

Ha voila merci :hat:


  • Alex chocolatines aime ceci

#2805 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:50

vivement les doublons.

ça c'est méchant ! en plus t'aime pas qu'on en parle !  :P


  • cetotomatos aime ceci




12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)