Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#2806 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:52

Elle est nulle cette liste j en connais pas un B)


  • cetotomatos aime ceci

#2807 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:59

Vakatawa avec le N°13 est un centre droit, il est second  centre  à côté de l'ailier droit N14 lorsque l'attaque se déroule à droite du terrain et premier centre sur une attaque à gauche .

Je ne comprends pas le sens de ta remarque...



#2808 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:05

Bon ça a payé cette stratégie de jouer n'importe comment pour avoir 0 sélectionné pendant les doublons :narquois:.

Du coup l'équipe peut enfin arrêter de cacher son jeu.
  • cetotomatos, Jicé, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#2809 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:08

Ben on va pouvoir bosser avec tout le groupe. Par les temps qui courent, c'est une chance. 

 

Une chance ? Je dirai surtout que ça donne  indication sur le niveau de de notre groupe actuellement ...c'est à dire pas terrible  :crying:


  • cocotte 63 aime ceci

#2810 cornaire

cornaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambertois exilé à Riom
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:23

 

Une chance ? Je dirai surtout que ça donne  indication sur le niveau de de notre groupe actuellement ...c'est à dire pas terrible  :crying:

 

On peut sans doute aussi arrêter de chouiner et modérer notre pessimisme. Certes l'équipe ne fait rien de fulgurant... mais au classement actuel, on est premier. Alors que La Rochelle, l'UBB, le Lou et Montpellier sont respectivement 10e, 11e, 12e, 13e


  • Néophyte aime ceci

#2811 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2020 - 13:27

 

On peut sans doute aussi arrêter de chouiner et modérer notre pessimisme. Certes l'équipe ne fait rien de fulgurant... mais au classement actuel, on est premier. Alors que La Rochelle, l'UBB, le Lou et Montpellier sont respectivement 10e, 11e, 12e, 13e

Avec des matches en retard.


  • bazooka aime ceci

#2812 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:29

 

On peut sans doute aussi arrêter de chouiner et modérer notre pessimisme. Certes l'équipe ne fait rien de fulgurant... mais au classement actuel, on est premier. Alors que La Rochelle, l'UBB, le Lou et Montpellier sont respectivement 10e, 11e, 12e, 13e

Enfin se référer au classement alors que la moitié des équipes ont un match en retard et que nous en sommes à trois journées...

 

C'est le contenu de nos matchs qui est intéressant, et pour l'instant il n'est pas bon dans sa globalité.

Certaines choses entraperçues laissent par contre de l'espoir pour la suite (les premières mi-temps contre Toulouse et Agen par exemple).


  • Lourugby aime ceci

#2813 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:43

Quelles que soient les excuses, justifications, circonstances, etc... elle fait quand même mal au cul cette liste, pour un club comme l'ASM !
On a suffisamment entendu, à juste titre, que le club était "fier" d'envoyer ses joueurs en EDF car c'était la récompense d'un travail et une reconnaissance, qu'il faut aussi savoir en tirer des enseignements.
  • cocotte 63, bazooka, Lourugby et 1 autre aiment ceci

#2814 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 07 octobre 2020 - 13:44

Perso, cela me va très bien qu'il n'y ait pas de clermontois.



#2815 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:49

Perso, cela me va très bien qu'il n'y ait pas de clermontois.

 

d'un point de vue financier, c'est plus gênant...


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#2816 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:50

Bon et ben c'est fait 0 sur 31, sans qu'il n'y ait quelque chose à redire vu la blessure de Penaud.

 

Et on peut dire sans exagérer que nos joueurs sont loin d'en être, mis à part Bézy, peut être, s'il arrive à s'installer et à transformer un tant soit peu le jeu de notre équipe chérie.

 

Pour Fischer, vu qu'il n'arrive pas enchainer trois matchs de rang sans se blesser, malheureusement, il risque lui aussi de voir le train passer.



#2817 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 13:59

C'est pas une surprise cette absence de clermontois et ça montre que nous sommes en début d'un nouveau cycle.

Nos anciens n'ont plus le niveau EDF (Lopez, Parra, slimani, fofana, panpan,...) ou ne veulent plus y jouer comme Vahaa, les nouveaux sont trop jeunes et tendres ( fourcade, tiberghien, ,beria, vili, ...) ou de retour de blessure ( ezeala, fisher).

Reste ceux qui sont dans la fleur de l'âge mais qui n'ont soit pas (encore ) le niveau ( cancoriet, ithurria, falgoux, ) ou qui en sont proches mais de retour de blessure ou pas encore installé (Raka, bezy, ).

Bref la conjoncture blessés et équipe qui doute ne permet pas de mettre des clermontois dans ce XV de France.

 

En temps normal: Bezy, Raka, Penaud, Fisher, Vahaa, Ezeala pourraient prétendre à une place.

 

Pour Pélissier par contre, il faudrait qu'il se réveille vitesse grand V car je pense qu'il ne risque pas autrement de revoir le maillot tricolore...


  • George Abitbol aime ceci

#2818 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 14:12

Pas de grosses surprises, ST et RM92 les plus sollicités avec le RCT. On se doutait que l'ASM n'aurait probablement pas  beaucoup de sélectionnés en plus de Penaud .

 

Le MHR montre toutefois que même en tournant moyennement on peut avoir des sélectionnés, ce n'est donc pas la seule explication pour l'ASM.

 

 

 

      8 Toulouse
      6 Racing 92
      5 Montpellier
      4 Toulon
      3 Lyon
      2 La Rochelle
      2 Bordeaux-Bègles
      1 Stade Français
 



#2819 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 14:13

 

Parmi nos joueurs, je crois que seuls Fischer, Raka, Penaud (et Bézy du coup) faisaient parti de la liste étendue au début du mandat de Galthié. 

 

EDIT : J'oublie Ezeala

heuuu ezeala .. on va peut attendre qu il montre quelque chose sur la durée hin 

 

avant de le griller 

 

moi ca me derange pas de ne pas en avoir, au contraire meme, je dis tant mieux.

D un autre coté ca laisse entendre que nos potentiels bleus n ont pas le niveau ...

 

ou sont passés les  ithurria, , raka  et j en passe, j ai cette nette impression qu ils n ont plus la meme fougue, genre usés, ou genre manque de dynamisme ... le travail physique de notre equipe m interrroge ...



#2820 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 453 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 14:15

heuuu ezeala .. on va peut attendre qu il montre quelque chose sur la durée hin 

 

avant de le griller 

 

Il était dans la liste. Ca n'est pas moi qui l'y ai mis. ;)






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users