Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#256 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 06:29

Galthié a décliné un atelier de travail à Marcoussis pour des « engagements antérieurs à sa nomination » (il y a deux semaines).

Par la suite des photos de lui en train de jouer au golf les jours d'ateliers ont circulé, provoquant quelques tensions.


Ça commence fort. :)

Il ne veut pas marcher sur les plates-bandes à Brunel , c'est tout...   :innocent:

Et puis Galthié veut être le patron, le seul à gérer et commander, alors aller en EDF et être sous la coupe à Jacquot, je ne pense pas que ça l'enchante !



#257 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 30 mai 2019 - 06:32

Comme a chaque prise de fonction, vous allez voir ce que vous allez voir...Travail physique, wattbike et compagnie. Exigence physique à la hauteur des standards internationaux.

J'ai l'impression de relire la prise de fonction du cochon.

 

Bref, rien de bien nouveau. Encore un mandat qui s'annonce ennuyeux.


  • Silhouette, Gourine63, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#258 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 08:08

Galthié a décliné un atelier de travail à Marcoussis pour des « engagements antérieurs à sa nomination » (il y a deux semaines).Par la suite des photos de lui en train de jouer au golf les jours d'ateliers ont circulé, provoquant quelques tensions.Ça commence fort. :)


Et si par exemple, il a une conférence à Biarritz à 19h, il n'a pas le droit de jouer au golf à 15h ? Ah non, il fallait qu'il soit à Marcoussis... ou qu'il s'enferme dans une chambre d'hôtel.
C'est bien de relayer tout et n'importe quoi, quasiment H24, et sur tous les sujets, mais bon, des fois, faut faire une pause mon cher George!
  • gigi et Eria aiment ceci

#259 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 08:42

Il ne veut pas marcher sur les plates-bandes à Brunel , c'est tout...   :innocent:

Et puis Galthié veut être le patron, le seul à gérer et commander, alors aller en EDF et être sous la coupe à Jacquot, je ne pense pas que ça l'enchante !

Ben ça marchera pas ! ou bien BRUNEL met son égo de coté et prend ses émoluments tranquille...ou bien vaut mieux que GALTHIE reste en réserve mais l 'affaire va générer de fait des tensions….

 

LAPORTE n 'a pas pu le virer il vient déjà de faire cracher par ses conneries 1 million d'euros pour NOVES à la FFR...et comme BRUNEL n 'est évidemment pas plus con que mal habillé la situation va rester en l 'état (ni viré ...ni démission! ) pour le plus grand bonheur d'une EDF déjà complétement à l 'ouest et avec toutes ces salades , rien n 'est fait pour lui redonner une ligne directrice!!!

 

Bravo quand même à LAPORTE et sa bande !!! quel gâchis!!!!



#260 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 08:47

Galthié a décliné un atelier de travail à Marcoussis pour des « engagements antérieurs à sa nomination » (il y a deux semaines).

Par la suite des photos de lui en train de jouer au golf les jours d'ateliers ont circulé, provoquant quelques tensions.


Ça commence fort. :)

Si c'est exact, on ne va pas quand même lui reprocher de dire merde à la clique Simon/Laporte/Brunel.



#261 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 08:58

Attendons patiemment.................le meilleur est devant nous !  :P


  • jm12 aime ceci

#262 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 09:05

Attendons patiemment.................le meilleur est devant nous !  :P

Et surtout si on se retourne, on l'aura profond dans le ........................................................ Japon.



#263 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 09:18

Et si par exemple, il a une conférence à Biarritz à 19h, il n'a pas le droit de jouer au golf à 15h ? Ah non, il fallait qu'il soit à Marcoussis... ou qu'il s'enferme dans une chambre d'hôtel.
C'est bien de relayer tout et n'importe quoi, quasiment H24, et sur tous les sujets, mais bon, des fois, faut faire une pause mon cher George!

Au fait, avait il une conférence à Biarritz à 19h ?

#264 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 15:16

Galthié a décliné un atelier de travail à Marcoussis pour des « engagements antérieurs à sa nomination » (il y a deux semaines).

Par la suite des photos de lui en train de jouer au golf les jours d'ateliers ont circulé, provoquant quelques tensions.


Ça commence fort. :)

C'est quand meme pas sa faute s'il est prevoyant et si tous ses golfs sont programmes 4 mois a l'avance...  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:



#265 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 15:29

Ben ça marchera pas ! ou bien BRUNEL met son égo de coté et prend ses émoluments tranquille...ou bien vaut mieux que GALTHIE reste en réserve mais l 'affaire va générer de fait des tensions….

 

LAPORTE n 'a pas pu le virer il vient déjà de faire cracher par ses conneries 1 million d'euros pour NOVES à la FFR...et comme BRUNEL n 'est évidemment pas plus con que mal habillé la situation va rester en l 'état (ni viré ...ni démission! ) pour le plus grand bonheur d'une EDF déjà complétement à l 'ouest et avec toutes ces salades , rien n 'est fait pour lui redonner une ligne directrice!!!

 

Bravo quand même à LAPORTE et sa bande !!! quel gâchis!!!!

 

juridiquement le cas est encore plus compliqué que ça je pense ... un rétrogradation de Brunel alors que le poste du contrat de travail est spécifiée , c est aussi condamnable par le droit du travail , et ça Galthié le sait parfaitement ça lui est arrivé avec Altrad ( le coup du placard a balais ) 

 

donc binocle peut même pas le rétrograder officiellement !

 

( sous réserve que le code du travail ai pas trop évoluer depuis mes lointains souvenirs )

 

des clowns !! ces mecs sont de vrais clowns !!


  • jm12 aime ceci

#266 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 15:29

Et si par exemple, il a une conférence à Biarritz à 19h, il n'a pas le droit de jouer au golf à 15h ?

À mon sens, l'information importante n'est pas tant « il a séché le séminaire, c'est un connard », mais plutôt que la nouvelle ère Galthié commence déjà par des tensions.

Tu ne peux pas dire que ce soit une surprise que Galthié ne soit pas un pro de la com et de l'arrondissement des angles.


S'il avait réellement une conf à Biarritz, est-ce qu'il n'aurait pas dû en parler au staff plutôt que de laisser le doute ?

#267 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 15:50

À mon sens, l'information importante n'est pas tant « il a séché le séminaire, c'est un connard », mais plutôt que la nouvelle ère Galthié commence déjà par des tensions.Tu ne peux pas dire que ce soit une surprise que Galthié ne soit pas un pro de la com et de l'arrondissement des angles.S'il avait réellement une conf à Biarritz, est-ce qu'il n'aurait pas dû en parler au staff plutôt que de laisser le doute ?


Le coup de la conf à Biarritz, c'est juste pour prendre un exemple...
Le but de mon post, c'était juste pour attirer ton attention sur le fait que, d'une, cette "super info passionnante" n'a pas fait l'objet d'une attention particulière il me semble, de deux, les infos en continu à la mode Bfm Tv, au bout d'un moment, je n'en vois pas trop la pertinence... à part pour faire le buzz. Même quand il n'y a rien.

#268 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 15:58

  est-ce qu'il n'aurait pas dû en parler au staff plutôt que de laisser le doute ?

 

 

comment tu peut affirmer qu'il n'a pas parler au staff?

c'est un peu pourrir pour pourrir sur ce coup, non?



#269 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 16:09

comment tu peut affirmer qu'il n'a pas parler au staff?

J'imagine que s'ils avaient été au courant, ça n'aurait pas créé de tensions à Marcoussis et tout le monde aurait trouvé ça normal.


c'est un peu pourrir pour pourrir sur ce coup, non?

Pas forcément, mais j'avoue que tout ce qui concerne l'EDF me fait bien rire désormais. Depuis que j'ai fait mon deuil.

#270 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 16:19

 ça n'aurait pas créé de tensions à Marcoussis et tout le monde aurait trouvé ça normal.
 

 

 

tu as une preuve que cela a crée des tensions supplémentaires?

 

parce que bon, des tensions, faut pas avoir fait les grandes écoles pour se douter qu'elles étaient déjà un peu présentes, les tensions, non?

et c'est pas parce que des médias cherchent la merde en colportant via les réseaux sociaux (car je pense que tu l'as vu la dessus) que c'est forcément vrai

 

bref, 






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)