Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9991 réponses à ce sujet

#3001 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 09:52

 

Ecoles ouvertes, usines ouvertes, 25 personnes maximum au mariage, on utilise le mot confinement à tort et à travers.

 

..............et on ne parle pas des différentes manifestations qui ont lieu de ci, de là !  :unsure:



#3002 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 10:00

Ben, un confinement le soir c’est pas un couvre feu ....? :)

C'est pour ça que je demandais si c'était total, ou juste le soir   :w00t:



#3003 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 10:01

Sans Macalou (Hou !) ils ne sont rien du tout (hou !) :crying:



#3004 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 10:06

Je suis aussi curieux de savoir ce que signifie une "soi disant EDF".

Laisse tomber avec Modeste de toute façons il est dans la ritique et la haine des équipe permanente ça en deviens caricatural.

Chaque message est pour etre contre quelqu'un ou une équipe c'est le schtroumpfs grognon du forum.


  • xdderf63 aime ceci

#3005 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 10:30

Comme dirait Elsa, c'est un test moderne.

#3006 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 12:19

Six Nations : L'Ecosse verra bien le pays de Galles
504%2Fmedia365-sport-news%2F537%2Ffcf%2F
 

Clément Pédron, publié le lundi 19 octobre 2020 à 16h26

Malgré les deux semaines de confinement, le Premier ministre gallois a autorisé la poursuite des activités sportives professionnelles. De ce fait, le pays de Galles pourra disputer la dernière rencontre du Tournoi des Six Nations, le 31 octobre contre l'Écosse.



La dernière journée du Tournoi des Six Nations entre le pays de Galles et l'Écosse va bel et bien pouvoir se tenir malgré les deux semaines de confinement décrétées par le Premier ministre Mark Drakeford. Ce dernier a en effet affirmé que cette décision autorisait par ailleurs la tenue des activités sportives professionnelles et donc par ricochet, l'opposition entre les Gallois et les Écossais prévue le 31 octobre à 15h15. Ce match se disputera au Parc y Scarlets de Llanelli puisque l'antre habituelle du XV du Poireau, le Principality Stadium, a été temporairement converti en hôpital durant toute la crise sanitaire. D'un point de vue comptable, le pays de Galles figure au cinquième rang (7 pts) devant l'Italie (0 pt) mais derrière l'Irlande (9 pts) qui affrontera l'Italie le 24 octobre et la France, lors de la dernière journée du Tournoi des Six Nations, le 31 octobre.
Le pays de Galles, pour l'honneur

Les hommes de Wayne Pivac ne peuvent plus remporter le Tournoi 2020 au regard de leur parcours. Auteur d'un début canon avec une énorme victoire (42-0) contre l'Italie, bonne dernière, le pays de Galles s'est ensuite pris les pieds dans le tapis en Irlande (24-14) avant de céder de peu, sur sa pelouse, contre la France en février dernier (23-27) et enfin de clôturer sa série noire par une nouvelle défaite en Angleterre (33-30). Ce match face à la bande de Gregor Townsend est donc pour l'honneur dans un contexte sanitaire difficile. Le "Thistle", avec 10 points dans sa besace, peut jouer les trouble-fêtes dans ce Tournoi des Six Nations particulier. Malgré les deux premières journées soldées par deux défaites contre l'Irlande (19-12) puis contre l'Angleterre (6-13), les Ecossais se sont remis à l'endroit chez les Italiens (0-17) et à domicile contre les Bleus (28-17). Il reste un match à jouer, le 24 octobre entre l'Irlande et l'Italie avant de disputer la dernière journée.

La dernière journée du Tournoi des Six Nations (31 octobre) 

Pays de Galles - Écosse (15h15) ; Italie - Angleterre (17h45) ; France - Irlande (21h)

Le point sur le classement :

Angleterre (13 pts, 3 victoires et 1 défaite) ; 2. France (13 pts, 3 victoires et 1 défaite) ; 3. Ecosse (10 pts, 2 victoires et 2 défaites) ; 4. Irlande (9 pts, 2 victoires et 1 défaite) ; 5. Pays de Galles (7 pts, 1 victoire, 3 défaites) ; 5. L'Italie (0 pt, 0 victoire et 3 défaites).

partagez


#3007 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 21:11

Perso, actuellement avec l'EDF le courant ne passe plus.....Plus de réception...La lumière est éteinte... ^_^



#3008 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 21:28

Perso, actuellement avec l'EDF le courant ne passe plus.....Plus de réception...La lumière est éteinte... ^_^

Pareil . . .

 

et encore là je poste un avis mais franchement cela ne me fait plus aucun effet ! !



#3009 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 23:03

Perso, actuellement avec l'EDF le courant ne passe plus.....Plus de réception...La lumière est éteinte... ^_^

Franchement j'en arrive à souhaiter que l'EDF se prenne des roustes uniquement pour voir la gueule à Laporte et le faire chier :crying:


  • George Abitbol aime ceci

#3010 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 06:36

Franchement j'en arrive à souhaiter que l'EDF se prenne des roustes uniquement pour voir la gueule à Laporte et le faire chier :crying:

Le climat détestable autour des élections, les casseroles de Laporte, son comportement de dictateur les méthodes de Simon, le cinéma de Galthié effrayé qui craignait de perdre son tonton Bernie ... J'avoue que ça a un peu diminué mon envie de m'intéresser aux Bleus ...... 


  • Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#3011 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 06:47

[quote name="pinky" post="2726137" timestamp="1603312088"]

Pareil . . .
 
et encore là je poste un avis mais franchement cela ne me fait plus aucun effet ! ![/quot

Normal, y a plus un jaunard.
Plus compliqué de "s dentifier"

#3012 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 octobre 2020 - 10:10

Le climat détestable autour des élections, les casseroles de Laporte, son comportement de dictateur les méthodes de Simon, le cinéma de Galthié effrayé qui craignait de perdre son tonton Bernie ... J'avoue que ça a un peu diminué mon envie de m'intéresser aux Bleus ...... 

Déjà que l'envie était pas folle. Encore vous ça va, vous avez l'impression de voir jouer Toulouse !



#3013 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 10:37

Je ne peux m'empêcher de penser que la sélection de Teddy Thomas dépasse le simple cadre sportif pour englober l'aspect marketing. Ce mec est davantage un produit médiatique qu'un joueur de rugby de niveau international. 



#3014 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 10:50

Je ne peux m'empêcher de penser que la sélection de Teddy Thomas dépasse le simple cadre sportif pour englober l'aspect marketing. Ce mec est davantage un produit médiatique qu'un joueur de rugby de niveau international. 

Médiatique je suis dubitatif, comme dirait l'autre :"il n'y a guère que sa mère qui le connait!"


  • Alex chocolatines aime ceci

#3015 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 11:08

Je ne peux m'empêcher de penser que la sélection de Teddy Thomas dépasse le simple cadre sportif pour englober l'aspect marketing. Ce mec est davantage un produit médiatique qu'un joueur de rugby de niveau international. 

Comme je le dis depuis longtemps, ce mec est archi surcoté !  Et le coté médiatique .... Je ne vois pas trop .... Dans le rugby, on s'en tape des rockstars ! à part Chabal, piètre joueur qui s'était fait un nom en capitalisant sur son look et sa brutalité, sinon peu d'exemples.


  • Bougnat et Breton aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users