Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#3016 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 11:24

Teddy Thomas jai jamais connu un joueur plus surcoté que lui franchement quelle honte de le voir titulaire...
  • RCV06, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#3017 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 11:28

Teddy Thomas jai jamais connu un joueur plus surcoté que lui franchement quelle honte de le voir titulaire...

Très bon attaquant très mauvais défenseur et trop ndividualiste


  • Bougnat et Breton aime ceci

#3018 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 11:35

Comme je le dis depuis longtemps, ce mec est archi surcoté !  Et le coté médiatique .... Je ne vois pas trop .... Dans le rugby, on s'en tape des rockstars ! à part Chabal, piètre joueur qui s'était fait un nom en capitalisant sur son look et sa brutalité, sinon peu d'exemples.

Pas d'accord.

Ce mec bénéficie d'une aura médiatique. Pourquoi ? Aucune idée.

Mais la presse sportive l'aime bien. Elle lui pardonne toutes ses lacunes, car il est capable d'un seul éclair de génie par match.

Peu de joueurs bénéficient de cette clémence: Je pense, chez nous par exemple, à un coup de coude malheureux de Vahaa, un placage raté de Raka, ect...... et ces joueurs se font pourrir dans la presse.

Après, qu'est ce qui explique le choix de Galthié .... !!!!!!!

 - La continuité,....... après 9 mois sans rugby

 - Surement pas un espoir dans l'optique 2023, alors que pour un match sans enjeu, c'est l'occasion de tester la relève.

Bon, il a une bonne tête, ça doit suffire.



#3019 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 11:48

23 jiffs quand même. Bon point à noter.
  • Vynce aime ceci

#3020 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 11:56

23 jiffs quand même. Bon point à noter.

 

Ah ça depuis le départ de Spedding, on plafonne à 23. :P


  • Vynce aime ceci

#3021 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:17

Très bon attaquant très mauvais défenseur et trop ndividualiste

Très bon ? n'exagérons rien ! le mec campe dans son couloir, le bras levé en appelant le ballon ... Et jamais tu le vois repiquer au centre pour entrainer la défense et décaler l'arrière ... dans ce cas il faudrait la passe au copain, et c'est pas son truc, lui c'est coffre à ballon, j'y vais tout seul ...


  • RCV06 aime ceci

#3022 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:21

Très bon ? n'exagérons rien ! le mec campe dans son couloir, le bras levé en appelant le ballon ... Et jamais tu le vois repiquer au centre pour entrainer la défense et décaler l'arrière ... dans ce cas il faudrait la passe au copain, et c'est pas son truc, lui c'est coffre à ballon, j'y vais tout seul ...

Un ailier à l'ancienne quoi !

En même temps, tu recevais 3 ballons dans un match, fallait bien se faire plaisir.



#3023 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:29

Un ailier à l'ancienne quoi !

En même temps, tu recevais 3 ballons dans un match, fallait bien se faire plaisir.

Sans compter qu'à l'époque on pouvait voir des arrières petits et boulots !  Pas très véloces !  :D



#3024 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:33

Sans compter qu'à l'époque on pouvait voir des arrières petits et boulots !  Pas très véloces !  :D

Des mecs qui finissaient leur carrière aux fauteuils d'orchestre, en fait.



#3025 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:34

Attention quand même y'a pas mal de joueurs qui sont pas dans la même dynamique que durant le tournoi.

 

Baille me semble avoir un peu de mal en mêlée, Ollivon a moins pesé sur le jeu du RCT, Rattez a été assez discret avec le MHR, Fickou a été nul contre vous et Teddy Thomas reste TT, incroyable de pas voir Retières. On dirait DD avec Grizou ou Giroud. Ntk alterne le bon et le moins bon en 10 aussi, mais comme Aldritt la sélection semble lui donner des ailes.


  • xdderf63 aime ceci

#3026 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:37

Attention quand même y'a pas mal de joueurs qui sont pas dans la même dynamique que durant le tournoi.

 

Baille me semble avoir un peu de mal en mêlée, Ollivon a moins pesé sur le jeu du RCT, Rattez a été assez discret avec le MHR, Fickou a été nul contre vous et Teddy Thomas reste TT, incroyable de pas voir Retières. On dirait DD avec Grizou ou Giroud. Ntk alterne le bon et le moins bon en 10 aussi, mais comme Aldritt la sélection semble lui donner des ailes.

En fait, ce match de trop, qu'on critique tous, il sera bien utile pour faire le point sur l'état de l'équipe, avant la fin du tournoi.  ^_^



#3027 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:40

Attention quand même y'a pas mal de joueurs qui sont pas dans la même dynamique que durant le tournoi.

 

Baille me semble avoir un peu de mal en mêlée, Ollivon a moins pesé sur le jeu du RCT, Rattez a été assez discret avec le MHR, Fickou a été nul contre vous et Teddy Thomas reste TT, incroyable de pas voir Retières. On dirait DD avec Grizou ou Giroud. Ntk alterne le bon et le moins bon en 10 aussi, mais comme Aldritt la sélection semble lui donner des ailes.

Au RCT, Ollivon est un peu dans l'ombre de Sergio, c'est lui le leader devant, en EDF, c'est totalement différent, il prend vraiment le costume du boss. 



#3028 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:40

En fait, ce match de trop, qu'on critique tous, il sera bien utile pour faire le point sur l'état de l'équipe, avant la fin du tournoi.  ^_^

Côté EDF forcément qu'on le critique pas. Au niveau des clubs plus normal que ça coince.

 

Faut rappeler que y'a une convention signée à l'origine et que ce match est hors convention. Laporte a eu de la chance que les clubs et la LNR soient sympa pour le coup.

 

On risque de perdre contre le LOU ce week end, notamment du aux absences. Eux ils ont quoi? Un international, 2? Nous une dizaine si je ne m'abuse. Alors qu'on devrait être au complet.


  • Rugby ? aime ceci

#3029 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:41

Côté EDF forcément qu'on le critique pas. Au niveau des clubs plus normal que ça coince.

 

Faut rappeler que y'a une convention signée à l'origine et que ce match est hors convention. Laporte a eu de la chance que les clubs et la LNR soient sympa pour le coup.

Sympa .... mais pas que ! il y a surement compensation (et ce serait normal) On est pas que des pigeons quand meme ! 



#3030 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 12:47

Sympa .... mais pas que ! il y a surement compensation (et ce serait normal) On est pas que des pigeons quand meme ! 

 

Peut être bien, je ne sais pas, d'ailleurs ça a été accepté les 2 équipes jouant 3 matchs chacune pour l'EDF j'ai pas suivi?






12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)