Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9976 réponses à ce sujet

#3076 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:35

En même temps les gallois sont vieux et fatigués donc leur foutre le feux de partout aurait été intéressant à voir aussi.

 Vieux et fatigués ? Le plus simple est de leur tousser dessus.



#3077 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:12

 Vieux et fatigués ? Le plus simple est de leur tousser dessus.

On leur envoie Poite ?



#3078 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 01:20

World Rugby : La France désormais 5eme du classement mondial
 
504%2Fmedia365-sport-news%2Faa4%2F733%2F

Guillaume MARION, publié le lundi 26 octobre 2020 à 16h15

Victorieux samedi du pays de Galles (38-21), les Bleus en profitent pour grimper d'une place au classement mondial et sont désormais cinquièmes.

Bonne nouvelle pour le XV de France. Après leur belle victoire samedi soir au Stade de France contre le pays de Galles (38-21), les Bleus ont gagné une place au classement mondial, édicté ce lundi par World Rugby. En 6eme position avant leur premier match depuis le 8 mars dernier (défaite 28-17 en Ecosse), l'équipe de Fabien Galthié grimpe donc d'un rang au classement suite à son succès sur le XV du Poireau, dépasse du même coup l'Australie et est désormais 5eme, avant de jouer encore cinq rencontres, dont notamment les Fidji, l'Ecosse et l'Italie. Mieux, une victoire samedi prochain contre l'Irlande (21h05), comptant pour la 5eme journée du Tournoi des VI Nations, et les coéquipiers du capitaine Charles Ollivon gagneraient encore une place, et pourraient donc être 4emes devant... leur possible prochaine victime.

Le Top 3 en ligne de mire

Si tel était le cas, la France se rapprocherait grandement du Top 3, où l'on retrouve pour l'heure l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre, qui était l'objectif avoué du nouveau sélectionneur lors de sa prise de fonction, il y a presque un an. Cependant, cette progression ne changera pas grand chose pour les Bleus lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2023, car c'est le classement à l'issue du Mondial 2019 au Japon qui sera pris en compte et la France sera donc seulement 7eme et tombera contre un gros morceau chez elle, à savoir l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre ou le pays de Galles dans son groupe. Cependant, ce nouveau classement permet tout de même de voir les progrès des Bleus dernièrement.

World Rugby / Classement mondial au lundi 26 octobre 2020
1- Afrique du Sud
2- Nouvelle-Zélande
3- Angleterre
4- Irlande
5- France
6- Australie
7- Pays de Galles
8- Ecosse
9- Japon
10- Argentine



#3079 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 10:47

Ho tiens Thomas blessé aux ischios c'est étonnant  :rolleyes:



#3080 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 10:52

Ho tiens Thomas blessé aux ischios c'est étonnant  :rolleyes:

 

l'occasion de lancer Retière!

 

L'absence de Le Roux serait beaucoup plus préjudiciable.



#3081 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 974 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:04

World Rugby : La France désormais 5eme du classement mondial

 
504%2Fmedia365-sport-news%2Faa4%2F733%2F

Guillaume MARION, publié le lundi 26 octobre 2020 à 16h15

Victorieux samedi du pays de Galles (38-21), les Bleus en profitent pour grimper d'une place au classement mondial et sont désormais cinquièmes.

Bonne nouvelle pour le XV de France. Après leur belle victoire samedi soir au Stade de France contre le pays de Galles (38-21), les Bleus ont gagné une place au classement mondial, édicté ce lundi par World Rugby. En 6eme position avant leur premier match depuis le 8 mars dernier (défaite 28-17 en Ecosse), l'équipe de Fabien Galthié grimpe donc d'un rang au classement suite à son succès sur le XV du Poireau, dépasse du même coup l'Australie et est désormais 5eme, avant de jouer encore cinq rencontres, dont notamment les Fidji, l'Ecosse et l'Italie. Mieux, une victoire samedi prochain contre l'Irlande (21h05), comptant pour la 5eme journée du Tournoi des VI Nations, et les coéquipiers du capitaine Charles Ollivon gagneraient encore une place, et pourraient donc être 4emes devant... leur possible prochaine victime.

Le Top 3 en ligne de mire

Si tel était le cas, la France se rapprocherait grandement du Top 3, où l'on retrouve pour l'heure l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre, qui était l'objectif avoué du nouveau sélectionneur lors de sa prise de fonction, il y a presque un an. Cependant, cette progression ne changera pas grand chose pour les Bleus lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2023, car c'est le classement à l'issue du Mondial 2019 au Japon qui sera pris en compte et la France sera donc seulement 7eme et tombera contre un gros morceau chez elle, à savoir l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre ou le pays de Galles dans son groupe. Cependant, ce nouveau classement permet tout de même de voir les progrès des Bleus dernièrement.

World Rugby / Classement mondial au lundi 26 octobre 2020
1- Afrique du Sud
2- Nouvelle-Zélande
3- Angleterre
4- Irlande
5- France
6- Australie
7- Pays de Galles
8- Ecosse
9- Japon
10- Argentine

 

Devant l'Australie !!!!!     Celle que j'ai vu contre les Blacks il y a 15 jours !!!!

Je ne comprend pas comment un match amical, décidé à la va vite, peut compter dans le classement mondial. Une ou l'autre des équipes auraient pu n'y voir qu'un bon trainiing.


  • RCV06 aime ceci

#3082 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:07

Ho tiens Thomas blessé aux ischios c'est étonnant  :rolleyes:

C'est son coup de pied par dessus il est pas habitué  :rolleyes: 


Devant l'Australie !!!!!     Celle que j'ai vu contre les Blacks il y a 15 jours !!!!

Je ne comprend pas comment un match amical, décidé à la va vite, peut compter dans le classement mondial. Une ou l'autre des équipes auraient pu n'y voir qu'un bon trainiing.

Toute la connerie des classement résumé en une phrase



#3083 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:22

Je ne comprend pas comment un match amical, décidé à la va vite, peut compter dans le classement mondial. Une ou l'autre des équipes auraient pu n'y voir qu'un bon trainiing.

 

Oui, c'est une critique récurrente. Tous les matchs comptent pareil (6 nations, test matchs/matchs amicaux), seuls les matchs de CDM comptent x2 pour le classement.

 

 

 

Après il faut bien voir que le classement n'a pas fondamentalement changé. Les deux équipes étaient quasiment à égalité (avant le match, l'Australie avait 82.91 points, la France 82.74). Même une victoire en Italie (ou en Géorgie) suffisait à la France pour prendre la 5e place.


  • Rugby ? aime ceci

#3084 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:38

Devant l'Australie !!!!!     Celle que j'ai vu contre les Blacks il y a 15 jours !!!!

Je ne comprend pas comment un match amical, décidé à la va vite, peut compter dans le classement mondial. Une ou l'autre des équipes auraient pu n'y voir qu'un bon trainiing.

Un match d'entrainement avec les anglo-saxons ?

 

Moi perso je n'ai jamais vu ça, dès qu'ils mettent le maillot de leur pays ils sont prêts à mourir dedans même si c'est contre l'Espagne



#3085 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:43

Retière sur l'aile ou alors il va mettre Jalibert en 10, N'tamack en 12 et Fickou sur l'aile

#3086 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:44

Jalibert en 10, N'tamack en 12 et Fickou sur l'aile


Non...ce sera Retiere ou Fickou avec Vincent entrant au centre.

#3087 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 974 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:45

Un match d'entrainement avec les anglo-saxons ?

 

Moi perso je n'ai jamais vu ça, dès qu'ils mettent le maillot de leur pays ils sont prêts à mourir dedans même si c'est contre l'Espagne

Alors disons que c'aurait pu être l'EDF.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#3088 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:56

ou alors il va mettre Jalibert en 10, N'tamack en 12

Enfin

et Fickou sur l'aile

Bof.

#3089 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 974 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 12:13

Retière sur l'aile ou alors il va mettre Jalibert en 10, N'tamack en 12 et Fickou sur l'aile

Chaque joueur n'a que 3 matchs à jouer.

Galthié va devoir faire tourner, et cibler des matchs prioritaires.

En n° 1, c'est l'Irlande, il va mettre son "XV type". Et je pense que pour lui la charnière n°1, c'est Dupont / NTM.

Jalibert devra attendre encore un peu.

Derrière, seul changement Retière à la place de Thomas, à mon avis.



#3090 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 450 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 12:16

Retière sur l'aile ou alors il va mettre Jalibert en 10, N'tamack en 12 et Fickou sur l'aile

Galthié c'est pas Brunel ! pas de bricolage, c'est du réfléchi, du coup je ne crois pas à ça .






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)