Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9972 réponses à ce sujet

#3136 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 21:46

J'me souviens avoir vu Lauret mettre deux pains dans la gueule de Parra, sans avoir de cartons ni être cité.

...

Bon sinon ce qui me dérange le plus, c'est qu'à part Penaud (et Vahaamahina mais c'est autre chose) je ne vois pas de joueurs de l'ASM être titulaire en EDF.

Bézy mais bon y a un phénoméne au poste en concurence mais enfin il aurait sa place dans beaucoup d'équipe internationale.

Sinon Barraque fait un bon début de saison aussi il me semble



#3137 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 21:48

Bézy mais bon y a un phénoméne au poste en concurence mais enfin il aurait sa place dans beaucoup d'équipe internationale.

Sinon Barraque fait un bon début de saison aussi il me semble

Fischer, je pense



#3138 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 22:43

Bézy mais bon y a un phénoméne au poste en concurence mais enfin il aurait sa place dans beaucoup d'équipe internationale.

Sinon Barraque fait un bon début de saison aussi il me semble

Sur la feuille de match oui, mais Dupont est devant.

Barraque, on va peut être nous le laisser un peu avant de voir plus loin ?


Fischer, je pense

J'y ai pensé aussi, comme Iturria, mais actuellement à la place de qui avec cette 3e ligne qui marche sur l'eau ?


  • RCV06 aime ceci

#3139 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 11:59

J ai l impression que même s il y avait une hécatombe de covid en EDF on aurait quant même pas de sélectionné

On a du faire un truc qui a pas plu a Galthié et comme il parait qu il est rancunier

 

Battre son future club un soir de finale en 2017 alors qu'il commentait le match ?


  • RCV06 aime ceci

#3140 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 12:07

J'me souviens avoir vu Lauret mettre deux pains dans la gueule de Parra, sans avoir de cartons ni être cité.

...

Bon sinon ce qui me dérange le plus, c'est qu'à part Penaud (et Vahaamahina mais c'est autre chose) je ne vois pas de joueurs de l'ASM être titulaire en EDF.

Richie McCaw



#3141 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 12:25

Battre son future club un soir de finale en 2017 alors qu'il commentait le match ?

ATTENTION À LA RELANCE !
  • Silhouette, diomedea et Patator aiment ceci

#3142 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 12:45

"Avec des joueurs qui portent"

..:

Tao a dû se faire petit après s'être fait arracher le ballon par Abendanon :)


  • diomedea aime ceci

#3143 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 12:45

Richie McCaw

Aussi...



#3144 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 12:56

Même s'il n'est pas parfait au niveau des passes (tendance à les faire un peu hautes par moment, sûrement pour compenser sa petite taille, et pas aussi dynamiteur de rucks que d'autres) est ce que Dupont doit être considéré le meilleur 9 du monde actuellement ?



#3145 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 12:58

Même s'il n'est pas parfait au niveau des passes (tendance à les faire un peu hautes par moment, sûrement pour compenser sa petite taille, et pas aussi dynamiteur de rucks que d'autres) est ce que Dupont doit être considéré le meilleur 9 du monde actuellement ?

le rugby étant un sport collectif , si tu joues derrière un pack qui broute le gazon tu ne sera pas le meilleur 9


  • cocotte 63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3146 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 13:10

le rugby étant un sport collectif , si tu joues derrière un pack qui broute le gazon tu ne sera pas le meilleur 9

C'est aussi simple que ça !



#3147 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 13:22

Même s'il n'est pas parfait au niveau des passes (tendance à les faire un peu hautes par moment, sûrement pour compenser sa petite taille, et pas aussi dynamiteur de rucks que d'autres) est ce que Dupont doit être considéré le meilleur 9 du monde actuellement ?

Aaron smith est au dessus je pense. De Klerk est super charismatique sur un terrain, mais je le trouve assez limité au final. Il a marché sur la CDM car son pack a marché sur la CDM.

Le nouveau demi de Montpellier Comrach un truc comme ça est très très fort.

 

Les autres nations du Nord ou du Sud sont en recherches d'un futur à ce poste: Murray, Young and co c'est fin de cycle.



#3148 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 13:38

le rugby étant un sport collectif , si tu joues derrière un pack qui broute le gazon tu ne sera pas le meilleur 9

C'est justement la qu on voit qui est le meilleur, car même moi derrière le pack de 77 j aurais pu jouer 9 sans trop de problème :P


Aaron smith est au dessus je pense. De Klerk est super charismatique sur un terrain, mais je le trouve assez limité au final. Il a marché sur la CDM car son pack a marché sur la CDM.

Le nouveau demi de Montpellier Comrach un truc comme ça est très très fort.

 

Les autres nations du Nord ou du Sud sont en recherches d'un futur à ce poste: Murray, Young and co c'est fin de cycle.

Je pense que c'est ça qui lui manque encore, le coté patron de l équipe, il parait assez timide et réservé, du coup quand il aura ça oui ce sera peut être le meilleur 9 du monde.
 



#3149 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 14:13

J'me souviens avoir vu Lauret mettre deux pains dans la gueule de Parra, sans avoir de cartons ni être cité.

...

Bon sinon ce qui me dérange le plus, c'est qu'à part Penaud (et Vahaamahina mais c'est autre chose) je ne vois pas de joueurs de l'ASM être titulaire en EDF.

 

Ca ca fait peur :(

On a un énorme trou de génération



#3150 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2020 - 14:17

J'me souviens avoir vu Lauret mettre deux pains dans la gueule de Parra, sans avoir de cartons ni être cité.

...

Bon sinon ce qui me dérange le plus, c'est qu'à part Penaud (et Vahaamahina mais c'est autre chose) je ne vois pas de joueurs de l'ASM être titulaire en EDF.

C'est compliqué. Sur les qualités intrinsèques, je pense que Vahaamahina, Iturria, Bézy, Penaud et Raka ont toute leur place.

 

Maintenant, compte tenu du contexte, des états de forme, c'est vrai qu'à part Penaud, ça semble compliqué à court terme.

 

Cela montre aussi que le collectif prime avant tout. Et que physiquement, l'ASM est à la bourre, car je ne suis pas loin de penser que les critères de sélection de l'ami Galthié sous essentiellement basés sur les fameuses "data" issues des clubs.






12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users