Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#3166 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:20

Voilà ! :)

C'est pire tu le fais exprès ça c'est un coup a prendre 6 mois B)


  • exilé-sud-ouest et wallis aiment ceci

#3167 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 28 octobre 2020 - 23:24

Castes précisera demain, mais pour moi tout sera arrêté

On se dirige vers le maintien des matchs pro à huis clos : foot, rugby, handball. En revanche arrêt des championnats amateurs en rugby jusqu'en février.

 

"Le quotidien L'Équipe annonçait hier qu'en cas de nouveau confinement, les compétitions sportives professionnelles seraient maintenues. Mais l'interdiction de se déplacer entre régions sur l'intégralité du territoire français, annoncée ce mercredi soir par Emmanuel Macron, peut soulever quelques questions sur la possibilité pour les sportifs de disputer ces compétitions à travers le pays. Des dérogations pourraient être mises en place pour les sportifs de haut niveau."



#3168 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:20

"Les semaines qui arrivent seront rudes économiquement et humainement, c’est pourquoi je voulais vous confirmer ce soir que la continuité du sport qui se pratique comme un métier est assurée, a indiqué Maracineanu depuis le Palais-Bourbon. Les sportifs de haut niveau et les sportifs professionnels pourront continuer à s’entrainer. Ils pourront aussi faire des compétitions puisque les déplacements pour raisons professionnelles sont autorisés."

 

Après les clubs peuvent suspendre le championnat mais ce serait un suicide sportif et médiatique.



#3169 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:31

"Les semaines qui arrivent seront rudes économiquement et humainement, c’est pourquoi je voulais vous confirmer ce soir que la continuité du sport qui se pratique comme un métier est assurée, a indiqué Maracineanu depuis le Palais-Bourbon. Les sportifs de haut niveau et les sportifs professionnels pourront continuer à s’entrainer. Ils pourront aussi faire des compétitions puisque les déplacements pour raisons professionnelles sont autorisés."
 
Après les clubs peuvent suspendre le championnat mais ce serait un suicide sportif et médiatique.

Ce n'est pas sérieux

#3170 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:35

Vous parlez d'Iturria ou Fisher, mais on peut y rajouter plusieurs joueurs super bons en 3ème ligne Crétin, Woki, Delaporte, Tolofua, Joseph. C'est un poste ou a on a un réservoir de fou.
 
Seulement les 3 titulaires sont des extraterrestres et surtout sont complémentaires:
 
Ollivon c'est le mec que l'on pensait jamais revenir au haut niveau, qui a passé tout ça, super joueur offensif openside, bon en touche, leader logique, calme.
Aldritt c'est le furieux qui a grandi en campagne, le 8 à l'ancienne qui va pour fracasser et qui le fait bien
Cros, c'est monsieur propre, flanker blindside on le voit pas trop mais il défend magnifiquement, et quand on le voit offensivement ça joue simple et efficace, saute en touche. Justement un Fisher pourrait postuler mais Cros garde une longieur d'avance par l'expérience qu'il a acquis.
 
Les 3 vont super bien ensemble y'a rien à dire.
Cros est pour moi dans le top 3 des joueurs les plus importants au ST, et je crois la même chose pour Ollivon et Aldritt respectivement à Toulon et LR. Les 3 ont déjà été capitaine des équipes respectives, Cros a été capitaine du ST en jeune et aussi de l'EDF quand il jouait 8.
 
C'est 3 leaders par l'exemple et surtout 3 bons mecs.


Ollivon, c'est exactement ce que l'on espérait qu'Iturria devienne. J'aime beaucoup Aldritt, mais je le trouve encore assez inconstant. Cros, c'est typiquement le joueur qui finit à 80 sélections, et dont un jour tu te dis, "ah oui, quand même". Pas celui qui finira homme du match, mais toujours là.

#3171 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:40

Ce n'est pas sérieux

 

en quoi? le sport est un métier comme un autre!

En dehors des commerces, les activités professionnelles continuent. Le sport de haut niveau est une activité professionnelle.


  • Y&B et Lima aiment ceci

#3172 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:24

J ai l impression que même s il y avait une hécatombe de covid en EDF on aurait quant même pas de sélectionné

On a du faire un truc qui a pas plu a Galthié et comme il parait qu il est rancunier

Peut-être le fait qu'ils ont (Parra, Arthur) ouvert un peu trop leur gueule.

Le messie Galtoche n'aime pas les contestataires.



#3173 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:25

 

en quoi? le sport est un métier comme un autre!

En dehors des commerces, les activités professionnelles continuent. Le sport de haut niveau est une activité professionnelle.

Sans compter que les sportifs professionnels vivent quasiment dans une bulle au quotidien au sein de leurs clubs et font l'objet d'un suivi médical poussé.

 

Les mesures annoncés hier limitent encore plus la propagation du virus dans leur milieu déjà protégé.



#3174 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:31

Sans compter que les sportifs professionnels vivent quasiment dans une bulle au quotidien au sein de leurs clubs et font l'objet d'un suivi médical poussé.
 
Les mesures annoncés hier limitent encore plus la propagation du virus dans leur milieu déjà protégé.

Et ça fait du bien au moral !
C'est important qu'il nous reste un peu de sport à la télé pour nous distraire :)
  • julien et Gourine63 aiment ceci

#3175 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:36

Monsieur Oscar, je souhaiterais vous signaler qu' il y a peut-être des enfants et des personnes psychologiquement fragiles sur ce forum. Ainsi, il serait de bon ton, me semble-t-il, de flouter le visage de l'individu représentant votre avatar, c'est assez indécent tout de même.


  • ELSAZOAM, faust63, wallis et 1 autre aiment ceci

#3176 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 10:52

en quoi? le sport est un métier comme un autre!
En dehors des commerces, les activités professionnelles continuent. Le sport de haut niveau est une activité professionnelle.

On a plus besoin de librairies et de cine que de matches

#3177 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 11:04

On a plus besoin de librairies et de cine que de matches

 

ah bon et pourquoi? Tu regardes pas si ça te plait pas.

 

Les matchs se jouent à huis clos, y a pas de brassage de population.



#3178 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 11:07

Franchement c'est con mais rien que le fait de savoir que j'aurais la possibilité de mater du rugby et du foot cette fois contrairement à mars bah ça me soulage beaucoup.

Règle numéro 32 : apprécier les petites choses de la vie.
  • frednirom, julien, Toorop et 1 autre aiment ceci

#3179 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 11:08

On a plus besoin de librairies et de cine que de matches

Wesh la punch line d'intello !

ben moi quand j'ai lu 50 pages j'aime bien 80 mn de Poite monsieur .



#3180 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 11:11

Franchement c'est con mais rien que le fait de savoir que j'aurais la possibilité de mater du rugby et du foot cette fois contrairement à mars bah ça me soulage beaucoup.

Règle numéro 32 : apprécier les petites choses de la vie.

 

je te rejoins totalement. 


  • Gourine63 aime ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)