Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#391 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 22:04

D'accord, mais on dit juste pourquoi seulement lui

 

Non moi je dis clairement qu'on l'a pris pour un con et que c'est juste choquant.

Qu'on aime ou pas Bastaraud il a ses qualité et jusque là la Moustache semblait en être satisfait puisqu'il en même fait son vice capitaine et en le mettant toujours en avant médiatiquement pour cacher la misère de son jeu.

Ce qui sous entend donc qu'il a un rôle important pour le staff et dans le groupe. Ce n'était pas Picamoles le vice capitaine ni un autre que je sache.

 

Quand à  répondre à George si Bastaraud fut mauvais quelques fois Doumayrou le fut à tous ses matchs en bleu et il est aussi lent que lui et joue un peu dans le même registre d'où la comparaison...

 

Enfin bref je sens ce groupe très mal barré avec les tensions entre Galthié et Brunel poindre et un groupe plein de faille...


  • ASM.fanclub.metz, darius63 et inASMweTrust aiment ceci

#392 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 22:16

 

Non moi je dis clairement qu'on l'a pris pour un con et que c'est juste choquant.

Qu'on aime ou pas Bastaraud il a ses qualité et jusque là la Moustache semblait en être satisfait puisqu'il en même fait son vice capitaine et en le mettant toujours en avant médiatiquement pour cacher la misère de son jeu.

Ce qui sous entend donc qu'il a un rôle important pour le staff et dans le groupe. Ce n'était pas Picamoles le vice capitaine ni un autre que je sache.

 

Quand à  répondre à George si Bastaraud fut mauvais quelques fois Doumayrou le fut à tous ses matchs en bleu et il est aussi lent que lui et joue un peu dans le même registre d'où la comparaison...

 

Enfin bref je sens ce groupe très mal barré avec les tensions entre Galthié et Brunel poindre et un groupe plein de faille...

C'est le duo Laporte Simon qui a mis le wai, c'est clair que ça aide personne ni le staff ni les joueurs qui vont être le cul entre deux chaises.

iL y a ceux qui finissent et qui n iront pas en 2023, ceux qui commencent et qui seront les boss en 2023, il y a l ancien staff, le nouveau, quel bordel !


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#393 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 22:20

C'est le duo Laporte Simon qui a mis le wai, c'est clair que ça aide personne ni le staff ni les joueurs qui vont être le cul entre deux chaises.
iL y a ceux qui finissent et qui n iront pas en 2023, ceux qui commencent et qui seront les boss en 2023, il y a l ancien staff, le nouveau, quel bordel !


Et au milieu, il y a les amateurs de rugby qui se font de moins en moins nombreux.
Déjà que le spectacle est dégueu, si en plus le tout dégage un atmosphère de cacophonie, y aura plus grand monde devant la TV...
  • exilé-sud-ouest, bazooka et RCV06 aiment ceci

#394 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 22:41

Pourquoi second degré? Pour Parra fut mauvais en edf pendant le tournoi?
 
Honnetement Parra on l'attendais comme le messi c'était peu etre un peu gros pour lui dans un sport collectif ça je te l'accorde.
Mais on peut quand même dire qu'il a un peu déçu sur le tournoi non?
 
Parra aurait été le superman attendu il en serait sans discussion. Son niveau sur le tournoi permet à Moustache de se donner une excuse.
 
Mais quoiqu'il en soit il l'aurait pas ouverte il en serai et je t'aocrode aussi que Machenaud n'a pas plus prouver que lui sur le niveau en edf cette année, mais bon ça c'est autre chose.
edit je viens de comprendre l'allusion au second degré  était en fait pour ton premier message et pas le mien :)
Mais j'avais bien compris ton premier message je rebondissais juste dessus pour expliciter justement le premier degrés mais j'aurais pu m'y prendre autrement  ;)


Hé les gars, regarder les matchs un peu. Parra mauvais ? Bin contre les gallois il nous fait passer avec 15 points d'avance à la mi-temps, et là moustache le sort à la 60eme, avec un autre cadre dont j'ai oublié le nom. On connaît la suite, pour l'EDF comme pour le pays de Galles... LA grande machine à broyer les sales gosses clermontois se met en place, mais dans une grande mansuétude on leur laisse une dernière chance en leur demandant d'aller battre les anglois à Twickenam...fastoche quoi. Mais contre toute attente on prend une branlée, et là il est le premier qui dit la vérité, on l'a donc exécuté.

Parra est le meilleur neuf actuel en France aujourd'hui, ne pas l'emmener au Japon est une hérésie. Nos adversaires se frottent les mains, on va passer pour des tocards et nous on se consolera en se disant que l'on récupérera nos joueurs rapidement.

Après tu peux écouter les guignols comme Moscato qui lui crache dessus en disant qu'il n'a jamais été bon en EDF. C'est vrai qu'il s'est juste contenté de perdre contre les blacks la finale à auckland de un petit point à un poste qui n'était pas le sien.
  • arverne19, ASM.fanclub.metz, bazooka et 3 autres aiment ceci

#395 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 05:12

Hé les gars, regarder les matchs un peu. Parra mauvais ? Bin contre les gallois il nous fait passer avec 15 points d'avance à la mi-temps, et là moustache le sort à la 60eme, avec un autre cadre dont j'ai oublié le nom. On connaît la suite, pour l'EDF comme pour le pays de Galles... L

 

Ben oui je le maintien ce n'est pas 30 minutes en tout qui font tout le tournoi surtout qu'en face il avait pas mis le réveil et que Parra n'était pas tous seul non plus sur le terrain coté francais et n'a pas non plus survolé la première mis temps coté francais. Le match de l'angleterre est aussi à prendre en compte et donc Parra fut mauvais dans la globalité du tournoi comme toute l'edf. De plus il n'a pas apporter ce qu'on attendais de lui un leader ship dans le groupe et sur le terrain. Il n'a pas su prendre ses responsabilités  et sa sortie médiatique n'a rien arrangé vu qu'on attendait qu'il fasse ça à l'intérieur du groupe et pas en dehors. Quand tu en prend une telle humiliation la moindre des choses c'est de faire profil bas et de se dire les choses sur le terrain et dans le groupe pas une fois fini à un micro.

 

Après le costume qu'on lui a prété en sauveur de l'edf de moustache était surement trop grand pour lui et cela reste très clairement un des meilleurs 9 de notre championnat qui a déjà prouvé en edf (j'ai jamais dit qu'il fut mauvais avant).

Mais sur le tournoi il a déçu et que cela servent d'excuse à l'évincer je trouve ça pitoyable comme procédé.


  • arverne19 aime ceci

#396 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 07:17

Si Itthuria se remet pas trop bien, on pourrait avoir Picamoles Lauret Leroux en troisième ligne...

Vous vous rendez compte de la chance qu on a??? Surtout Leroux quoi, Leroux!!!

Pendant ce temps Cros, Ollivon, Macalou et Cancoriet regarderont les match à la télé.





Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  • twiX, Frédéric58 et RCV06 aiment ceci

#397 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 07:53

 
:blink:  :blink:  :blink:  t'es certain de ce que tu dis ! Je préfère encore Machenaud qui est capable de gérer le jeu qu'un Serin qui, pour le moment, ne sert pas à grand chose... On verra s'il progresse au RCT mais actuellement, ce n'est clairement pas un candidat au maillot bleu pour moi. Tu prends Couilloud ou Bézy voire les deux en laissant MM à quai si tu veux mais Serin au Japon, c'est vraiment très fort ce qu'ils prennent à la fédé, z'ont du mal à supporter !


C est simple site moi un bon match de Machenaud face à une équipe du top 10.

#398 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 08:00

:ermm:

:D


Et au milieu, il y a les amateurs de rugby qui se font de moins en moins nombreux.
Déjà que le spectacle est dégueu, si en plus le tout dégage un atmosphère de cacophonie CACAPHONIE, y aura plus grand monde devant la TV...


  • inASMweTrust aime ceci

#399 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 08:48

 

Non moi je dis clairement qu'on l'a pris pour un con et que c'est juste choquant.

Qu'on aime ou pas Bastaraud il a ses qualité et jusque là la Moustache semblait en être satisfait puisqu'il en même fait son vice capitaine et en le mettant toujours en avant médiatiquement pour cacher la misère de son jeu.

Ce qui sous entend donc qu'il a un rôle important pour le staff et dans le groupe. Ce n'était pas Picamoles le vice capitaine ni un autre que je sache.

 

Quand à  répondre à George si Bastaraud fut mauvais quelques fois Doumayrou le fut à tous ses matchs en bleu et il est aussi lent que lui et joue un peu dans le même registre d'où la comparaison...

 

Enfin bref je sens ce groupe très mal barré avec les tensions entre Galthié et Brunel poindre et un groupe plein de faille...

Sur les deux dernières années, c'est le joueur le plus utilisé des lignes arrières, avec quasiment uniquement des matchs de 80 mn. Moi j'ai jamais été convaincu par ce joueur, mais c'est secondaire. 

En effet, c'est pitoyable humainement pour le joueur, mais c'est pitoyable surtout dans le signal envoyé : je m'assoit sur toutes mes "certitudes" ( :wacko: ), je laisse ma fierté au vestiaire et je me fais entuber par galthier & Co avec le sourire. Ce qui est fou, c'est que Brunel assume ces choix qui ne sont pas les siens.. Mais qu'espère-t-il ? car si on se plante (98% de chance) au 1er tout, c'est lui qui assumera aussi ! 


  • Frédéric58 et pedro6384 aiment ceci

#400 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 08:57

Brunel il doit avoir un gros crédit immobilier sur le dos... pour se renoncer, se contredire, se comporter ainsi depuis près d'un an... genevois pas d'autres explications...


  • inASMweTrust aime ceci

#401 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 09:53

C est simple site moi un bon match de Machenaud face à une équipe du top 10.

 

Ah mais je ne dis pas que Machenaud a fait feu de tout bois, je dis que Serin c'est pire ! Amha, tu peux prendre Machenaud pour son expérience et gérer les fin de matchs où il faut faire tourner la montre si tu veux qu'il visite un peu le Japon, mais Serin, à quoi il te sers Serin ? Donner du rythme ? Si le plan de jeu c'est de la mobilité, tu prends Bézy et Couilloud en plus de Dupont et roule ma poule, mais Serin ! Donner de la vitesse au jeu ?!  :mon_dieu:  :mon_dieu:  :mon_dieu:



#402 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 09:59

Moi aussi le trio Dupont, Serin, Machenaud me laisse pantois ...

menfin ils ont bien pris Le Roux suspendu, Bamba qui vient de passer sur le billard pour une hernie, puis Hisse et ho... Setiano ... alors..



#403 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 10:31

Même avec Papy Brunel, Bastareaud était un peu sur la sellette : rappelez vous que pour l'ouverture du tournoi cette année contre le Pays de Galles, il était dans les tribunes. Quant tu as un centre dont la principale qualité reconnue est le grattage, faut pas s'étonner qu'il soit dépassé par la concurrence dans la dernière ligne droite.

Non la véritable surprise de cette liste, c'est la présence de Machenaud ! Même Iribaren, son concurrent au Racing est meilleur que lui. C'est sûrement la caution de Labit, car si pour des raisons "politiques" tu te passes de Parra, il reste quand même Bézy et Couilloud qui sont bien plus performants et influents dans le jeu  que Gros Biceps …

 

Sinon pas de Parra donc et pas de Macalou aussi, les fortes personnalités ne sont pas les bienvenues, c'est très clair. Gourdon, aussi qui revenait bien, 

J'espère qu'Ituria sera titulaire, autrement on aura une 3ème ligne Lauret-Picamoles-Camara qui pourraient  faire le concours du meilleur bourrin …

 

Sinon sympa d'être réserviste, tu te tapes toute la prépa et à la fin tu restes à la maison ..

 

Enfin cette équipe - qui n'en est pas encore une - saura t-elle disposer des Tongas et des Etats-Unis, après avoir affronté les gauchos argentins ?

Je demande à voir ..

Vas le dire à Paulo !



#404 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 10:33

Bon Guirado est cap donc pas de sujet

Mais j'aurais vu bien une 1L Poirot Mauvaka Slimani :)



#405 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 10:35

Plus que l'incompétence, cela prouve l'irrespect qu'il a pour les hommes.
Il en avait fait un de ses hommes de base et si je suis très heureux de sa non sélection, il aurait du le prévenir au nom de leur histoire commune.

Mais après l'épisode des 3 secondes accordées à Lopez pendant le Tournoi, cela ne m'étonne finalement pas de voir autant de bassesse.

Je le croyais sympathique avec sa moustache, c'est finalement un petit homme.

++++++






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users


    sgestion