Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#4531 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 16:45

Les restaurateurs disent que leur réouverture est indispensable ! Les président de club disent que le public est indispensable, Je ne vais pas faire la liste, mais tous ceux qui subissent des fermetures ou restrictions importantes prétendent etre indispensables........Mais eux n'ont pas été entendus pour le moment !

 

Tu ne te rends pas compte que sans le tournoi, la société va s'écrouler ? :D


  • Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#4532 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 16:46

 

Tu ne te rends pas compte que sans le tournoi, la société va s'écrouler ? :D

D'après l'expert en météo qui sévit ici .......... Bon si il est aussi clairvoyant en économie, y a de la marge !  :D



#4533 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 16:54

On a été nul avec les masques, nul avec les tests, on est nul avec les vaccins et maintenant on sait qu on est nul en bulle sanitaire.

Y a pas de hasard, quand tu fais une bulle sanitaire t'es pas sensé faire sortir et rentrer des gens dedans sinon c'est plus une bulle mais une passoire.

Je pense que si tu donnes le Sahara a la France dans un an on achète du sable.


  • isitolo31, DOUDOU63, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci

#4534 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 16:58

Y a pas de hasard, quand tu fais une bulle sanitaire t'es pas sensé faire sortir et rentrer des gens dedans sinon c'est plus une bulle mais une passoire.

Ouais, mais avoue que « passoire sanitaire », ça aurait moins de gueule. :P

Je pense que si tu donnes le Sahara a la France dans un an on achète du sable.

Le pire, c'est que c'est vrai. Il y a une pénurie de sable dans le monde. Et c'est de la faute à Altrad et ses copains. :P
  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#4535 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 16:59

On a été nul avec les masques, nul avec les tests, on est nul avec les vaccins et maintenant on sait qu on est nul en bulle sanitaire.

Y a pas de hasard, quand tu fais une bulle sanitaire t'es pas sensé faire sortir et rentrer des gens dedans sinon c'est plus une bulle mais une passoire.

Je pense que si tu donnes le Sahara a la France dans un an on achète du sable.

Les plus nuls sont ceux qui ont cru à cette idée foireuse !  Je le répète, seule une organisation militaire ultra rigoureuse et sans concession peut espérer gérer une telle entreprise !  


  • Bougnat et Breton aime ceci

#4536 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 17:00

On a été nul avec les masques, nul avec les tests, on est nul avec les vaccins et maintenant on sait qu on est nul en bulle sanitaire.

Y a pas de hasard, quand tu fais une bulle sanitaire t'es pas sensé faire sortir et rentrer des gens dedans sinon c'est plus une bulle mais une passoire.

Je pense que si tu donnes le Sahara a la France dans un an on achète du sable.

y a pas de bulle, ils ont rentrés chez eux non ???

 

sur rugbyrama ...

 

Pour pallier ces forfaits, le staff du XV de France a donc choisi de sélectionner sept nouveaux éléments : Dorian Aldegheri (7 séletions), Teddy Baubigny (1 sélection), Hassane Kolingar (2 sélections), Maxime Lucu (0 sélection), Jonathan Danty (6 sélections), Yoram Moefana (2 sélections) et Donovan Taofifenua (0 sélection). Ces joueurs avaient tous déjà été appelés, par le passé, par Fabien Galthié et son staff.

 

Et merde, c est dit ailleurs, c est penible ces doubles sujets .....



#4537 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 17:03

Les plus nuls sont ceux qui ont cru à cette idée foireuse !  Je le répète, seule une organisation militaire ultra rigoureuse et sans concession peut espérer gérer une telle entreprise !  

Ça me fait mal au cul de le dire mais il fallait faire comme les footeux, un lieu unique et tout le monde reste dans le périmètre tout le temps du tournoi et basta.


  • julien et Silhouette aiment ceci

#4538 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 17:06

Ça me fait mal au cul de le dire mais il fallait faire comme les footeux, un lieu unique et tout le monde reste dans le périmètre tout le temps du tournoi et basta.

pour un peu qu on les renvoie a nice s entrainer .... 


  • RCV06 aime ceci

#4539 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 17:06

Ça me fait mal au cul de le dire mais il fallait faire comme les footeux, un lieu unique et tout le monde reste dans le périmètre tout le temps du tournoi et basta.

Bin Jacky avait proposé sa salle des fetes ! Mais il n'est pas sous statut loi 1901 le con ! Probable qu'il aurait mis une belle cartouche pour le loyer !  :P


  • RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#4540 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 17:07

Ça me fait mal au cul de le dire mais il fallait faire comme les footeux, un lieu unique et tout le monde reste dans le périmètre tout le temps du tournoi et basta.

 

Altrad doit bien avoir un château rénové à la moderne avec

un grand parc autour ..

Il peut bien faire l'effort 


  • RCV06 aime ceci

#4541 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 19:09

On a failli se faire les anglais avec 13 changements.
On est largement en mesure de se faire les écossais, avec ou sans Dupont.

#4542 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 23:09

J'ai peur d'une chose à long terme. La voici. Pour l'instant le XV n'a pas eu besoin d'énormément de gratteurs (comme il l'a eu les dernières années) parce que Shaun Edwards et son excellente ligne de défense. Plaquages appuyés, montées rapides, extérieurs coupés, constance etc. Mais viendra le moment où il y aura une équipe plus physique en face, et où le match se resserrera, et le grattage est une arme considérable dans le Rugby moderne. Les 3èL sélectionnées sont assez légères, et privilégient l'attaque. Faudra peut-être songer à rajouter une arme au sol. Marchand gratte, Le Roux gène mais gratte rarement, Alldritt un peu. Ce serait bon de rajouter un pur openside là-dedans.



#4543 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 23:15

On a Chat, Macalou et Villière également.

#4544 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 23:37

Tournoi des 6 Nations (J3) : Le match entre le XV de France et l'Ecosse n'est pas menacé

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 21 février 2021 à 19h59

Malgré la propagation du coronavirus au sein du groupe France, le Comité des 6 Nations n'envisage pas une annulation du match face à l'Ecosse mais pourrait considérer un report si la situation s'aggrave.

Le XV de France pourra-t-il continuer sa belle série ? Alors que le coronavirus s'est installé dans le groupe, avec quatre membres du staff dont Fabien Galthié et pas moins de cinq joueurs dont Antoine Dupont touchés, la tenue du match face à l'Ecosse dimanche prochain au Stade de France pourrait être remise en cause. En effet, la sélection tricolore pourrait subir le même sort que les Fidji l'automne dernier, dont la participation à l'Autumn Nations Cup s'était résumé au match pour la 7eme place face à la Géorgie en raison d'une large propagation du virus sans ses rangs. Mais, selon les informations de RMC Sport, le Comité des 6 Nations ne compte pas annuler purement et simplement une rencontre si une des deux équipes est dans l'incapacité d'aligner une équipe compétitive à cause du coronavirus, accordant automatiquement à son adversaire une victoire bonifiée sur le score de 28-0.

Le report pourrait être envisagé dans le pire des cas

Alors que l'édition 2020 du Tournoi des 6 Nations s'est conclue à l'automne, les organisateurs de l'événement assurent qu'un tel cas de figure peut se reproduire cette année. « Notre préférence sera toujours de finir le Tournoi, a assuré à RMC Sport une personne ayant connaissance du dossier. Si jamais il y avait un énorme problème et que la France ne pouvait pas aligner une équipe, notre préférence serait de repousser le match plutôt que de l'annuler. » Une différence par rapport à l'Autumn Nations Cup que cette source justifie par la programmation à une date fixée à l'avance d'une finale, un scenario qui n'existe pas dans la formule du 6 Nations. De plus, avec les protocoles actuellement en place, Fabien Galthié peut renforcer son groupe de 31 joueurs en cas d'indisponibilité, ce que l'entraîneur du XV de France a effectué ce dimanche avec les convocations de Teddy Baubigny, Demba Bamba, Maxime Lucu, Donovan Taofifenua, Yoram Moefana et Jonathan Danty pour pallier les nombreuses absences en vue du match face à l'Ecosse. Une rencontre qui devrait donc bien avoir lieu à la date et à l'horaire fixés depuis plusieurs mois.



#4545 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 08:48

Le tournoi est maintenu, mais il y a trois probabilités demain:
- match perdu 28-0
- match décalé
- match à jouer avec ce qu'il reste de non covidés d'ici la fin de la semaine (il semble évident qu'il y en aura d'autres d'ici Vendredi)
 
Personne n'est responsable, bulle ou pas bulle, c'est juste cette saloperie de Covid. A partir du moment ou tu décides de faire jouer le tournoi, tu t'exposes forcément a des risques, personne ne sait si les gars n'ont pas choppé le Covid en Irlande, dans l'avion, à la cantine de Marcoussis, etc...

Voilà, c'est comme ça et on s'adapte.
Chercher des responsabilités pour limiter le risque que ça se reproduise, éventuellement. Chercher des coupables, non. C'est comme ça, il y a covid, et basta.

Le rugby survivra à quelques cas en EDF.

La seule question qui vaille, c'est qu'est-ce que je vais regarder ce week-end ?




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users