Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#436 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 16:27

Si un des 9 se pète et qu on rappelle Parra ça rappellera de bons souvenirs comme lorsque Galthié avait été mis de coté et que Mignoni s'était pété on connait la suite

Et si mes souvenirs sont bons, l'éjection de Galthié n'avez pas été faite dans la délicatesse.



#437 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 16:28

Et si mes souvenirs sont bons, l'éjection de Galthié n'avez p

mais encore ?



#438 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 16:29

mais encore ?

mes doigts ont fourchés.



#439 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 16:34

Et si mes souvenirs sont bons, l'éjection de Galthié n'avez pas été faite dans la délicatesse.

Non il était en crise ouverte avec le duo Villepreux Skrela qui avait préféré prendre Mignoni pour le fameux esprit de groupe.

Ils avaient eu l intelligence de le rappeler, est ce que ceux de maintenant le feraient :ermm:



#440 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 16:36

Non il était en crise ouverte avec le duo Villepreux Skrela qui avait préféré prendre Mignoni pour le fameux esprit de groupe.

Ils avaient eu l intelligence de le rappeler, est ce que ceux de maintenant le feraient :ermm:

Ceux de maintenant manquent manifestement d'intelligence, donc...   :D


  • Codoràvie aime ceci

#441 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 16:49

Ceux de maintenant manquent manifestement d'intelligence, donc...   :D

Attends septembre, rien n'est perdu. Ils auront peut être besoin d'un Parra, tonnerre !


  • pedro6384 aime ceci

#442 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 10:09

Je pense qu il y a des cons des deux cotés mais pas dans les mêmes registres enfin pour l instant mais ça devrait assez vite se confondre.

D'ailleurs j'ai entendu dire que Platini et Blatter se présentaient en tandem pour la présidence de la FFR :crying:


  • RCV06 aime ceci

#443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 10:47

Alors sur le cas Basta, après lecture de beaucoup de vos messages, je me marre d'en voir trop regretter son absence:

j'avais comme l'impression qu'un consensus émergeait ici sur son inaptitude à générer du jeu avec les bleus,

donc deuxième temps:

ils sont méchants surtout Brunel de pas lui avoir passé un coup de fil etc c'est pas gentil faut le respecter après tout ce qu'il a donné gna gna gna

 

Votre naïveté est confondante!

Imaginer qu'en 2019 après les gros pardessus, Fouroux, Ferasse, Blanco, Camou, et toutes les saloperies laportiennes commencées au moins lors de l'humiliation de la lecture de la lettre de Guy Moquet (sommet de tartufferie sarkozienne), la FFR et ses représentants dont Brunel, allaient être gentils tout plein et dire " mon Mathounet c'est vrai que t'es un peu enveloppé mais quand même t'as bien donné au drapeau alors bon t'es trop gros d'accord alors on te prend plus avec ta vma pourrie mais bravo super t'as passé les 50 sélections t'as droit a une médaille allez même soyons fous on t'emmène au Japon comme tu fais du bien dans le vestiaire"

donc vous pensiez encore que ça se passe comme ça à l'ère du professionnalimsme (oui oui) triomphant?

Ils en ont pas grand chose à foutre des gusses surtout quand on va se faire éliminer au niveau des poules même si j'aimerais et souhaite de tout coeur le contraire!

 

Alors soyez honnêtes et assumez qu'on préfère 100 fois que Wesley fasse des toupies (1/2 ou 1 tour) plutôt que des tout droits de 5 m de Basta tout sympa qu'il soit!

Ça fait longtemps qu on attend notre Messie, merci d'être enfin la pour nous éclairer. :P

Après ce serait pas mal de bien lire et surtout de comprendre ce que disent les gens, le Breton a très bien résumé la pensée générale vis à vis du cas Basta.


pourtant de tout temps des sélections on été refusées (coupe du monde ou pas) sous prétextes divers (non sélectionné par le staff, blessure hors de forme etc...). De la même manière que des sélections ont été données par copinage (Agen -Ferrasse!)......

:D  :flowers:

En général quand tu refuses une sélection ( déjà c'est rare ) et si on ne donne pas suite c'est qu on avait pas très envie de toi.

Si on veut vraiment te sélectionné on peut t'y contraindre.


  • pedro6384 aime ceci

#444 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 10:54

Donc pas de pur 10 si ce n'est Lopez qui est hors de forme et n'a de toute manière pas la confiance du staff? Et le seul joueur qui, bon an mal an, était un taulier de cet EDF sacrifié sur l'autel d'un projet de jeux qui n'existe pas?

Ces joueurs partent à l'abattoir j'espère qu'ils vont profiter à fond de l'événement quand même...

La questionn est de savoir quel staff : le staff officiel, le staff occulte, ou le tandem BL/SS ?  :crying:


Si un des 9 se pète et qu on rappelle Parra ça rappellera de bons souvenirs comme lorsque Galthié avait été mis de coté et que Mignoni s'était pété on connait la suite

Parra a une bonne excuse pour ne pas répondre : il est blessé, et c'est pour ça qu'il n'a pas été retenu  :lol:



#445 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 10:59

La questionn est de savoir quel staff : le staff officiel, le staff occulte, ou le tandem BL/SS ?  :crying:


Parra a une bonne excuse pour ne pas répondre : il est blessé, et c'est pour ça qu'il n'a pas été retenu  :lol:

Alors que Iturria lui n'est pas blessé :D



#446 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:07

Bamba non plus et Leroux pas suspendu

#447 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:13

La moitié des mecs convoqués vont revenir de trois semaines des vacances et blessés pour certains. Sûr qu'ils seront frais comme des gardons !

Heureusement, les watt bike, Thibault Giroud ...



#448 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 15:30

pourtant de tout temps des sélections on été refusées (coupe du monde ou pas) sous prétextes divers (non sélectionné par le staff, blessure hors de forme etc...). De la même manière que des sélections ont été données par copinage (Agen -Ferrasse!)......

:D  :flowers:

Ca me rappelle le coup de Laporte/ référendum/Gatland.

Sa décision première était soit disant de prendre Gatland, alors qu'il voulait rentrer dans son île, du coup un référendum en sachant que les présidents diraient non et hop je prends Galthié.



#449 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 15:39

Attends septembre, rien n'est perdu. Ils auront peut être besoin d'un Parra, tonnerre !

S'ils ont besoin d'un 9, ils n'appelleront pas Parra, c'est sûr !



#450 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 17:17

S'ils ont besoin d'un 9, ils n'appelleront pas Parra, c'est sûr !

j’espère que non ! il a pas le niveau même avec un bras en plâtre,pour redonner de l'illusion de la gaieté au groupe il faut appeler Dupont,la joie...






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)