Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#4681 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:42

une enquête menée par les fautifs eux mêmes, c'est sûr qu'on va tout savoir rapidement !!!
N'importe quoi !!!!!!

 

 

Plutôt que de demander une enquête à la FFR, elle ferait mieux de désigner les inspecteurs elle-même et de passer en force 

Sinon elle n'aura aucune réponse et les Rapetou vont tout verrouiller 

 

Serge Simon est passé dans les chambres et a déjà distribué à chacun ce qu'il devait dire

Il a fait apprendre par coeur puis a ramassé les feuilles...

La FFR est tranquille jusqu'à la CDM 2023. Et les rapetou le savent. 


  • Rugby1475 aime ceci

#4682 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:49

une enquête menée par les fautifs eux mêmes, c'est sûr qu'on va tout savoir rapidement !!!
N'importe quoi !!!!!!

 

 À priori, on va apprendre que c'est de la faute de Camou.



#4683 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:02

Exercice de mise en place du masque à la FFR ce matin :

 

4au0.png


  • Barnabe03 aime ceci

#4684 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:05

une enquête menée par les fautifs eux mêmes, c'est sûr qu'on va tout savoir rapidement !!!
N'importe quoi !!!!!!

Y'a quand même de quoi se poser des questions... Elle sait très bien ce qu'elle fait cette ministre minable... C'est hallucinant de prendre autant les gens pour des cons. Mais bon à priori plus c'est gros plus ça passe. Par contre pensez à mettre vos Masques sinon c'est 135 euros pour nous !

#4685 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:23

Y'a quand même de quoi se poser des questions... Elle sait très bien ce qu'elle fait cette ministre minable... C'est hallucinant de prendre autant les gens pour des cons. Mais bon à priori plus c'est gros plus ça passe. Par contre pensez à mettre vos Masques sinon c'est 135 euros pour nous !

bien dit, tous ces personnages publiques se croient au dessus des lois donc des autres, leurs égos hors normes les mettent à l'abri de tout ce qui atteint le commun des mortels, mais ils n'y sont pour rien c'est le bas peuple qui est responsable de leurs malheurs. moi je porte mon masque, je suis à la maison à 18 h, j'évite les réunions de famille et les embrassades, bref je suis un bon petit soldat même si ça me fait chier au plus haut point


  • isitolo31 aime ceci

#4686 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:26

bien dit, tous ces personnages publiques se croient au dessus des lois donc des autres, leurs égos hors normes les mettent à l'abri de tout ce qui atteint le commun des mortels, mais ils n'y sont pour rien c'est le bas peuple qui est responsable de leurs malheurs. moi je porte mon masque, je suis à la maison à 18 h, j'évite les réunions de famille et les embrassades, bref je suis un bon petit soldat même si ça me fait chier au plus haut point

sûrement ce qui différencie un gars bien d'un gros con...
  • isitolo31 aime ceci

#4687 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:36

bien dit, tous ces personnages publiques se croient au dessus des lois donc des autres, leurs égos hors normes les mettent à l'abri de tout ce qui atteint le commun des mortels, mais ils n'y sont pour rien c'est le bas peuple qui est responsable de leurs malheurs. moi je porte mon masque, je suis à la maison à 18 h, j'évite les réunions de famille et les embrassades, bref je suis un bon petit soldat même si ça me fait chier au plus haut point

en même temps, il y a quoi à faire à Brioude après 18h00 ?  :lol: Je blague bien sûr, j'ai habité cette charmante bourgade il y a fort longtemps, et c'est un super souvenir (c'est là que j'ai découvert l'Auvergne ! )



#4688 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:41

en même temps, il y a quoi à faire à Brioude après 18h00 ?  :lol: Je blague bien sûr, j'ai habité cette charmante bourgade il y a fort longtemps, et c'est un super souvenir (c'est là que j'ai découvert l'Auvergne ! )

la même chose qu'ailleurs, question pour un champion, la cinq et le covid et quotidien sur la dix, et aprés une superbe rediffusion d'un splendide téléfilm vu revu et rerevu. la vie d'un retraité de campagne en fin de compte


  • inASMweTrust aime ceci

#4689 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 035 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:44

DING DING DING DING

https://www.rugbyram...615/story.shtml


  • isitolo31 et xdderf63 aiment ceci

#4690 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:47

qu'on arrete cette mascarade, match perdu epicétou

on a pas fait de cadeau aux fidjiens cet automne

 

Qu'ils assument leurs conneries


  • Frédéric58, isitolo31, Polochon et 3 autres aiment ceci

#4691 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:55

Comment on peut encore avoir des cas? cela ne peut être que de la négligence (y a qu'à voir les fameux 4 jours de liberté non confinés de certains...). Au bout d'un moment...



#4692 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:57

Comment on peut encore avoir des cas? cela ne peut être que de la négligence (y a qu'à voir les fameux 4 jours de liberté non confinés de certains...). Au bout d'un moment...

Je propose qu'on renvoit uniquement les toulousains sélectionnés pour mettre une trempe à la Rochelle !

Blague à part les nouveaux venus cette semaine doivent être ravis d'être montés à la capital pour faire le nombre et choper le covid !

#4693 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:58

Quelle déconfiture !
Un grand merci à notre covid manager
  • julien aime ceci

#4694 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:01

Je propose qu'on renvoit uniquement les toulousains sélectionnés pour mettre une trempe à la Rochelle !

Blague à part les nouveaux venus cette semaine doivent être ravis d'être montés à la capital pour faire le nombre et choper le covid !

 

La gestion est aberrante tout simplement! Si on voulait vraiment se donner une chance de jouer ce match, il fallait un nouveau groupe entièrement renouvelé de 31 joueurs.

 

Et que dire des 4 jours de permission alors que des cas étaient déjà connus.

 

c'est inadmissible et vu les conséquences sportives, financières et sanitaires, des sanctions exemplaires doivent être prises. 


  • Kiwifrog aime ceci

#4695 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Colombes
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:03

Marrant de voir Lauret mis au pilori en décembre 2019 après les interviews diffusées sur FR2 entre les joueurs et Galthié, qui mettait par dessus tout le respect du cadre reglementaire.

 

Pour qu'un an après ce dernier soit le premier responsable de l'éclatement de la "bulle sanitaire" qui a causé 15 cas de covid. :D Et d'après ce qu'on lit le coach n'a pas l'air de se remettre en question dessus...


  • Frédéric58 aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)