Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#4711 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:29

OK c'est pas le même contexte, par contre je ne trouve pas légitime de reporter un match, quand au final tu as claironné partout qu'on allait mettre en place un protocole de l'espace, et qu'en fait c'était juste de la communication car rien n'a été respecté car on se croit plus fort que tout le monde.

Entièrement d'accord. Collectivement les gars ont pas assuré. peu importe les responsabilités des joueurs, du staff ou de je ne sais qui, il y avait un engament clair pour pouvoir jouer et faire la compétition, ils ont merdé et ont été très légers sur le protocole, semble-t-il. Pourquoi reporter alors que c'est venu de fautes manifestes ? Et tant pis pour les les joueurs et leurs espoirs de Grand Chelem. 



#4712 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:38

Vous rêvez... L'enquête du Ministère n'aboutira à rien, Laporte, Simon, et a forciori Galthié seront confortés dans l'intérêt du rugby français.

 

Les espoirs entrevus depuis un an et la Coupe du monde à venir à domicile effaceront l'effroyable gestion de la "bulle" sanitaire.


  • Frédéric58, Silhouette, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#4713 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:41

Vous rêvez... L'enquête du Ministère n'aboutira à rien, Laporte, Simon, et a forciori Galthié seront confortés dans l'intérêt du rugby français.

 

Les espoirs entrevus depuis un an et la Coupe du monde à venir à domicile effaceront l'effroyable gestion de la "bulle" sanitaire.

tu as tord...Azema est libre :P



#4714 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 911 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:48

D'après l'Equipe, c'est un joueur de 1ère ligne qui est positif.

Dommage, si ça avait été Teddy Thomas nos instances auraient pu dire qu'il n'y avait pas eu de contact avec les autres joueurs à l'entraînement de mercredi, là ça va être plus compliqué à faire passer...


  • xdderf63, Barnabe03 et leberger aiment ceci

#4715 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:50

Vous rêvez... L'enquête du Ministère n'aboutira à rien, Laporte, Simon, et a forciori Galthié seront confortés dans l'intérêt du rugby français.

 

Les espoirs entrevus depuis un an et la Coupe du monde à venir à domicile effaceront l'effroyable gestion de la "bulle" sanitaire.

De toutes façons, à quoi ça servirait de montrer du doigt une personne en particulier ? Faut voir un ensemble, c'est l'idée meme de la bulle qui est responsable de tout ça ! On sait tous que le risque éro n'existe pas ! Faire croie que c'était possible était au mieux du foutage de gueule, au pire de l'incompétence grave !  Donc Il ne faut pas chercher un seul coupable ... Tout cela n'est que la suite de mauvais choix, et la ministre doit aussi se remettre en question, après tout elle ne s'est pas opposée à la tenue de cette compétition... 


  • inASMweTrust aime ceci

#4716 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:59

De toutes façons, à quoi ça servirait de montrer du doigt une personne en particulier ? Faut voir un ensemble, c'est l'idée meme de la bulle qui est responsable de tout ça ! On sait tous que le risque éro n'existe pas ! Faire croie que c'était possible était au mieux du foutage de gueule, au pire de l'incompétence grave !  Donc Il ne faut pas chercher un seul coupable ... Tout cela n'est que la suite de mauvais choix, et la ministre doit aussi se remettre en question, après tout elle ne s'est pas opposée à la tenue de cette compétition... 

Plus précisément, elle l'a autorisée, sous condition d'un protocole particulier. Donc la remise en question, c'est paq d'elle-même, mais de la façon dont le protocole promis a été mis en place et respecté. d'où la fameuse enquête interne, dont on se doute qu'elle ne donnera rien, ou qu'un brave homme de paille portera le chapeau. de toute façon, on sait que BL & Co ont un totem d'immunité jusque la CdM 2023. Ils préparent donc sereinement leur après-2023. 


  • cocotte 63 aime ceci

#4717 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:59

De toutes façons, à quoi ça servirait de montrer du doigt une personne en particulier ? Faut voir un ensemble, c'est l'idée meme de la bulle qui est responsable de tout ça ! On sait tous que le risque éro n'existe pas ! Faire croie que c'était possible était au mieux du foutage de gueule, au pire de l'incompétence grave !  Donc Il ne faut pas chercher un seul coupable ... Tout cela n'est que la suite de mauvais choix, et la ministre doit aussi se remettre en question, après tout elle ne s'est pas opposée à la tenue de cette compétition... 

Je ne suis pas vraiment d'accord. Si il y a des responsables, et de surcroit si ils font partie de l'encadrement, il faut non pas les montrer du doigt mais infliger des sanctions.

Tu parles de suite de mauvais choix, mais dans ce cas, c'est à ceux qui ont fait ces choix d'en assumer la responsabilité.

 

La on ne parle pas de cas pour absence de risque zéro mais de cas pour entorses au règlement préalablement fixé.


  • Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci

#4718 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:00

Sur France info ce matin, BL a annoncé la couleur...

"Quand on voit que le Président de la République a été contaminé, alors que son protocole doit être très strict, cela montre combien le protocole est dur à maîtriser. Je crois plus à ça qu'à autre chose."

Circulez, y a rien à voir.



#4719 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:02

Sur France info ce matin, BL a annoncé la couleur...

"Quand on voit que le Président de la République a été contaminé, alors que son protocole doit être très strict, cela montre combien le protocole est dur à maîtriser. Je crois plus à ça qu'à autre chose."

Circulez, y a rien à voir.

C'est d'un ridicule et d'une pauvreté de raisonnement...

 

Autant je me réjouis du renouveau de cette EDF, j'adore les joueurs qui la composent, ce qu'ils dégagent, et le travail du staff... mais pour l'équipe dirigeante, dans la réflexion et la communication ça continue d'être déplorable.


  • cocotte 63, Frédéric58 et Alex chocolatines aiment ceci

#4720 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:02

Je ne suis pas vraiment d'accord. Si il y a des responsables, et de surcroit si ils font partie de l'encadrement, il faut non pas les montrer du doigt mais infliger des sanctions.

Tu parles de suite de mauvais choix, mais dans ce cas, c'est à ceux qui ont fait ces choix d'en assumer la responsabilité.

 

La on ne parle pas de cas pour absence de risque zéro mais de cas pour entorses au règlement préalablement fixé.

J'entend tes arguments, mais j'ai l'impression qu'il sera difficile de prouver la culpabilité d'une personne en particulier ... L'enquête en restera surement au stade des doutes et probabilités... Quand aux sanctions ......... 



#4721 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:04

perso ce qui m'intéresse c'est le jeu 

la com des dirigeants , j'en ai rien à cirer


  • pedro6384 aime ceci

#4722 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:06

De toutes façons, à quoi ça servirait de montrer du doigt une personne en particulier ? Faut voir un ensemble, c'est l'idée meme de la bulle qui est responsable de tout ça ! On sait tous que le risque éro n'existe pas ! Faire croie que c'était possible était au mieux du foutage de gueule, au pire de l'incompétence grave !  Donc Il ne faut pas chercher un seul coupable ... Tout cela n'est que la suite de mauvais choix, et la ministre doit aussi se remettre en question, après tout elle ne s'est pas opposée à la tenue de cette compétition... 

 

Il était tout à fait normal de maintenir la compétition! Une bulle sanitaire respectée et stricte ça marche! 


  • Kiwifrog et Lima aiment ceci

#4723 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:11

 

Il était tout à fait normal de maintenir la compétition! Une bulle sanitaire respectée et stricte ça marche! 

Toi, tu parle de théorie ! Et en effet là je ne peux pas contredire, mais moi je vois les faits, et j'étais convaincu que le protocole subirait quelques entorses, et en plus la bulle 100 % hermétique, c'est totalement impossible !!! (pour des civils)   



#4724 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:13

Toi, tu parle de théorie ! Et en effet là je ne peux pas contredire, mais moi je vois les faits, et j'étais convaincu que le protocole subirait quelques entorses, et en plus la bulle 100 % hermétique, c'est totalement impossible !!! (pour des civils)   

La bulle a été faite en NBA, au tennis pour l'Open d'Australie, pour le Final 8 de Ligue des Champions...



#4725 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:15

Toi, tu parle de théorie ! Et en effet là je ne peux pas contredire, mais moi je vois les faits, et j'étais convaincu que le protocole subirait quelques entorses, et en plus la bulle 100 % hermétique, c'est totalement impossible !!! (pour des civils)   

a priori les 5 autres nations ont l'air de s'être démerdées


  • twiX, isitolo31 et Silhouette aiment ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users