Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9976 réponses à ce sujet

#4801 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 10:56

S'il y a bien une chose pour laquelle je n'ai aucun doute, c'est que si un joueur se laisse aller à la moindre remarque en publique, on ne le revoit plus en équipe de France.

Grace à ca on a une charnière qui a une paix royale et n'a jamais aussi bien fonctionné :D


  • pedro6384 aime ceci

#4802 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 12:18

Qu'il soit élu deja.
Quand tu vois le contexte de son élection, comment penser qu'un mec comme ca puisse démissionner?

Qu'il y ait eu un peu de magouille perso je m'en branle, on ne peut pas douter de la détermination de Laporte, il veut que le rugby français réussisse, et c'est grâce à lui qu'on commence à nous prendre au sérieux.

A quoi bon chercher des boucs émissaires, on choppe le covid dans une période de covid, je vois pas la contradiction.

On ne saura jamais ce qui s'est passé, qui a "fauté". Bulle sanitaire ou non, on a tous des accès de légèreté. Vous avez toujours absolument tout respecté, vous ? Si ça se trouve c'est juste un mec en cuisine qui l'a refilé..
Galthié qui emmène ses joueurs dans un bar clandestin, OK irresponsable, démission. Mais vous pensez vraiment que ça s'est passé comme ça ?
  • pedro6384 aime ceci

#4803 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 12:23

on ne peut pas douter de la détermination de Laporte, il veut que le rugby français réussisse

 
Contrairement aux autres qui aimeraient que le rugby français échoue ?


c'est grâce à lui qu'on commence à nous prendre au sérieux.

Ah bon.
  • Bad Zé aime ceci

#4804 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 12:28

Alex t'es ouf ou quoi, un vendredi aprem c'est pas fait pour écouter ces deux zozos !  :sick:  :sick:  :sick:

 

Le Vendredi c'est Bleu métal... et rien d'autre. Tu prends des risques, de gros risques...

De toutes façons, pas sur que je puisse écouter, j'ai plusieurs rdv dans l'aprèm, je me vois mal parler aux clients avec l'oreillette et les yeux injectés de sang,  les veines qui gonflent.....en entendant une masse de conneries !


  • cocotte 63 aime ceci

#4805 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 14:56

je pense qu'il à raison sur ce point 

Urios (UBB) sur le foyer Covid-19 du XV de France : «Les clubs paient les pots cassés»



#4806 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 15:18

 
XV DE FRANCE: QUE VONT DEVOIR FAIRE LES BLEUS DANS LES JOURS À VENIR?
 
Info RMC SPORT - En raison du report du match contre l’Ecosse suite à de nombreux cas de Covid-19 dans les rangs du XV de France, les internationaux français ont été libérés vendredi matin pour rentrer séparément chez eux. Ils devront s’isoler et respecter des règles bien précises, mais qui varient selon les cas.
Quelles seront les conséquences pour les clubs de Top 14 de l’épidémie de Covid-19 dans les rangs du XV de France? Quand les internationaux pourront-ils jouer en championnat? Dès ce week-end pour les trois matchs en retard (Toulon-Bayonne, Agen-Clermont, La Rochelle-Toulouse) ou la semaine prochaine dans le cadre de la 18e journée? Autant de questions jusque-là sans réponse. "Nous n’avons malheureusement aucune information, aucun retour de la Fédération", avouait vendredi à RMC un dirigeant de club un peu dépité. La veille au soir, les commissions d’expertises médicales de la Ligue et de la Fédération se sont réunies pour justement faire le point sur ce dossier.
 
Isolement strict de 10 jours à compter des derniers symptômes
Selon les informations de RMC Sport, Bernard Dusfour, président de la commission médicale de la LNR, a envoyé un mail vendredi matin à l’ensemble des médecins de clubs ayant des joueurs de Top 14 pour leur annoncer les décisions entérinées ces dernières heures. Pour les joueurs testés positifs, soit 12 éléments du XV de France depuis la semaine dernière, il faudra respecter "un isolement strict durant dix jours à compter de la date de leurs derniers symptômes s’ils sont symptomatiques ou à compter de la date du test positif s’ils sont asymptomatiques".
 
Sept jours d'isolement pour les cas contacts
Pour ceux qui ont été testés négatifs, considérés comme cas contacts, les règles à respecter sont évidemment différentes, mais la prudence est là aussi obligatoire. Du fait de la nature même du variant britannique, ils seront soumis à "un isolement strict de sept jours à compter du dernier contact avec le dernier joueur positif", soit mercredi lors de l’entrainement à haute intensité en présence de Uni Atonio (dont les résultats se sont avérés positifs jeudi matin, entrainant ainsi le report du match contre l’Ecosse). Tous passeront par ailleurs un test PCR jeudi prochain dans la matinée.


#4807 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 16:40

Cet aprèm, Bernie chez Moscato ! Meme si les deux me font passablement chier, j'ai bien envie d'écouter, histoire de voir si quelqu'un pose de vrai questions ou si c'est une séance de suçothérapie

 

 

Tu en doutes ? :D
 



#4808 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 16:56

Qu'il y ait eu un peu de magouille perso je m'en branle, on ne peut pas douter de la détermination de Laporte, il veut que le rugby français réussisse, et c'est grâce à lui qu'on commence à nous prendre au sérieux.

A quoi bon chercher des boucs émissaires, on choppe le covid dans une période de covid, je vois pas la contradiction.

On ne saura jamais ce qui s'est passé, qui a "fauté". Bulle sanitaire ou non, on a tous des accès de légèreté. Vous avez toujours absolument tout respecté, vous ? Si ça se trouve c'est juste un mec en cuisine qui l'a refilé..
Galthié qui emmène ses joueurs dans un bar clandestin, OK irresponsable, démission. Mais vous pensez vraiment que ça s'est passé comme ça ?

 

Quand le ministère te donne un passe-droit exceptionnel pour jouer le tournoi a condition que tu mettes en place un protocole sanitaire béton, t'es jugé durement si ce n'est pas respecté. On n'est pas en train de parler d'un mec qui a chopé le Covid car il n'a pas ouvert la fenêtre lors d'une réunion de travail. S'il est vrai que Galthié a enfreint le protocole (alors qu'il est censé en être le garant), meme si on ne peut pas prouver qu'il est le patient 0, c'est grave. 


  • bazooka, Huile Dulin, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#4809 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:25

Put... si c'est Toulouse (plus grand nombre de sélectionnés) qui avait merdé et avait eu la moitié de son équipe Covidée...qu'est ce qu'ils auraient pris...



#4810 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:29

 

Quand le ministère te donne un passe-droit exceptionnel pour jouer le tournoi a condition que tu mettes en place un protocole sanitaire béton, t'es jugé durement si ce n'est pas respecté. On n'est pas en train de parler d'un mec qui a chopé le Covid car il n'a pas ouvert la fenêtre lors d'une réunion de travail. S'il est vrai que Galthié a enfreint le protocole (alors qu'il est censé en être le garant), meme si on ne peut pas prouver qu'il est le patient 0, c'est grave. 

 

Simon qui est médecin, sait qui est le patient zéro et l'a dit au Midol : c'est le préparateur physique

 

Laporte sur RMC : "moi je peux pas savoir qui est le patient 0, je suis pas médecin...; hein, qu'est ce qu'il a dit au Midol Serge Simon ? moi je sais pas, je n'ai pas écouté çà... je suis pas médecin... Moi je suis président, j'ai demandé une enquête, et si Serge Simon a dit ça, ça sera noté dans le rapport..."

 

Un grand moment...  :rolleyes:



#4811 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:30

Ce nanard...c'est quelque chose.



#4812 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:33

Bon, eh béh, Bernie fait du Bernie ! D'entrée, il se prend le choux avec Diméco qui se barre Vu que l'autre lui dit "toi Eric, tais toi ! " Le ton est donné ! On a pas entendu Moscato, ni Charvet ! 

Donc très surpris du truc, mais pas de suçothérapie cette fois ci ! Ambiance tendue et un Bernie qui refuse toute discussion et se cache derrière le rapport tant attendu....

Il a aussi donné "SA" définition de la bulle ....... En fait on est tous des cons, on a rien compris au principe de la bulle ! Aller faire un  tour en ville ou un footing en dehors des installations, ou aller dans sa famille, ce n'est pas une rupture de la bulle !!!! ça fait partie du protocole !! 

Bref, il s'est bien foutu de la gueule du monde une fois de plus !


  • Frédéric58, diomedea, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#4813 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:35

Lol

 

Di Meco oui...mais Moscato il va rien dire à son pote...



#4814 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:39

Lol

 

Di Meco oui...mais Moscato il va rien dire à son pote...

 

L'avantage justement c'est qu'il a rien dit et qu'il a laissé les autres poser des questions tout à faite pertinentes. Après Nanard a fait son politicien de base : ils sont venus avec leurs questions lui avec ses réponses.



#4815 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:40

Lol

 

Di Meco oui...mais Moscato il va rien dire à son pote...

Diméco s'est fait envoyer chier d'entrée ! Forcément qu'avec une telle pantalonnade il allait balancer ! Mais vu l'ouverture au débat de l'autre affreux, il s'est barré ! Meme Adrien lui a dit "Oh Bernard, tu viens ici on peut te poser des questions quand meme !" 






12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)