Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9972 réponses à ce sujet

#4876 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 08:54

Y aura forcément une tête coupée entre laporte, Simon et Galthié.

Ca m'étonnerai beaucoup.

Mais après si un dois sauter ça sera Simon a je pense mais qui prendra un role plus dans l'ombre encore pour revenir jouer avec sa marionnette Laporte.


Nouvel article au vitriol dans l'équipe ce matin. Dans le plan comm' de l'impayable duo Bernie/Sergio, le patient 0 n'est plus le prepa physique mais un septiste. Galthié évidemment dédouané au maximum.
La nouveauté, c'est que le ministère semble faire les gros yeux

Ouai bon après ses articles à charge de l'équipe sont pour moi aussi nul que les articles de complaisance du midol ou de RMC.

Ca ressemble quand même vraiment à de l'acharnement.



#4877 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 08:55

Beaucoup de mots pour au final.............................quel résultat ?  :rolleyes:  



#4878 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:01

Y aura forcément une tête coupée entre laporte, Simon et Galthié.

Vu le nombre de dossiers biens plus tordus dont Laporte and co se sont sortis sans soucis, je ne vois pas comment ils pourraient etre inquiétés pour cette affaire... Je le répète, c'est soit un lampiste qui va prendre ou tout simplement la faute à pas de chance ! Laporte a déjà dit que "meme Macron l'a choppé le covid ! Alors c'est à la portée de tout le monde !"  Voilà l'axe de défense ! (avec la notion de bulle assez particulière) .


  • twiX, wallis, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#4879 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:10

Vu le nombre de dossiers biens plus tordus dont Laporte and co se sont sortis sans soucis, je ne vois pas comment ils pourraient etre inquiétés pour cette affaire... Je le répète, c'est soit un lampiste qui va prendre ou tout simplement la faute à pas de chance ! Laporte a déjà dit que "meme Macron l'a choppé le covid ! Alors c'est à la portée de tout le monde !"  Voilà l'axe de défense ! (avec la notion de bulle assez particulière) .

Mais oui, encore un pétard mouillé; comme d'hab'.

Et si la ministre le fait trop chié, il va lui sortir des rumeurs qu'il connait...


  • Alex chocolatines aime ceci

#4880 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:15

Mais oui, encore un pétard mouillé; comme d'hab'.

Et si la ministre le fait trop chié, il va lui sortir des rumeurs qu'il connait...

J'y pensais plus à cet argument !  :P  " Sur vous aussi y a des rumeurs ! vous voulez qu'on en parle !"  :D  :D

 

Niveau école maternelle ! " c'est celui qui dit qui est ! Nananère !"  :D  :D


  • Frédéric58 aime ceci

#4881 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:22

Y aura forcément une tête coupée entre laporte, Simon et Galthié.

On te dit que c’est faute du préparateur physique! Ah non, d’un septiste en fait. En tout cas, rien a voir avec les 3 grands Monsieurs que tu cites.

Bon je retourne au boulot. J’ai un rapport urgent à finir.

#4882 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Colombes
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:28

Si j'ai bien compris, les joueurs du XV de France testés négativement pourront jouer la journée de Top 14 lors du week end suivant ? Avant de revenir en EDF le lundi d'après ?

 

EDIT : Je suppose qu'avec la rencontre du 9 mars ils vont être interdits de jouer le week end suivant du coup, mais comment vont-il s'organiser sachant que les joueurs positifs doivent rester 10 jours confinés, pour Atonio ca signifierait jusqu'au samedi 6 pour ensuite jouer le 9, la préparation va être particulière...



#4883 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:35

Si j'ai bien compris, les joueurs du XV de France testés négativement pourront jouer la journée de Top 14 lors du week end suivant ? Avant de revenir en EDF le lundi d'après ?

 

EDIT : Je suppose qu'avec la rencontre du 9 mars ils vont être interdits de jouer le week end suivant du coup, mais comment vont-il s'organiser sachant que les joueurs positifs doivent rester 10 jours confinés, pour Atonio ca signifierait jusqu'au samedi 6 pour ensuite jouer le 9, la préparation va être particulière...

Tout cela n'est que théorie ! Il faut bien sur appliquer le protocole covid, donc les cas contacts restent à l'écart pendant 7 jours (il me semble), avant de faire un test négatif pour réintégrer le groupe.

Cela dit, ça ressemble à un drole de cirque ! 



#4884 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:35

J'y pensais plus à cet argument !  :P  " Sur vous aussi y a des rumeurs ! vous voulez qu'on en parle !"  :D  :D

 

Niveau école maternelle ! " c'est celui qui dit qui est ! Nananère !"  :D  :D

Pas surprenant de la part d'un mec qui lorsqu'il jouait, te mettait une tarte par derrière et partait vite se cacher derrière ses gros :cartonrouge:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#4885 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 09:59

Ca m'étonnerai beaucoup.

Mais après si un dois sauter ça sera Simon a je pense mais qui prendra un role plus dans l'ombre encore pour revenir jouer avec sa marionnette Laporte.


Ouai bon après ses articles à charge de l'équipe sont pour moi aussi nul que les articles de complaisance du midol ou de RMC.

Ca ressemble quand même vraiment à de l'acharnement.

A charge ou réaliste ? L'Equipe n'a aucun intérêt à foutre encore plus le bordel en EDF. Bien au contraire.
 

Il y a semble t'il eu de gros faux pas et des mensonges qui vont probablement foutre en l'air le très beau début de Tournoi de l'équipe de France.

 

De plus, cette chaine de contamination s'inscrit dans une situation sanitaire globale. Le rugby n'est pas "hors-sol" et les répercussions sur la société civile existent aussi.

On pourrait tomber à bras raccourci sur 40 jeunes qui organisent une fête clandestine mais pas sur 50 membres de l'EDF qui brisent les règles d'une autorisation ministérielle exceptionnelle ?


  • Frédéric58 et inASMweTrust aiment ceci

#4886 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 10:02

Ca m'étonnerai beaucoup.

Mais après si un dois sauter ça sera Simon a je pense mais qui prendra un role plus dans l'ombre encore pour revenir jouer avec sa marionnette Laporte.


Ouai bon après ses articles à charge de l'équipe sont pour moi aussi nul que les articles de complaisance du midol ou de RMC.

Ca ressemble quand même vraiment à de l'acharnement.

En l'occurence, L'Equipe est l'un des seuls médias qui n'est pas 100% complaisant, qui souligne l'absurdité d'une enquête interne faite.. en interne, qui met en avant les contradictions du discours de BL ou de SS. Qu'ils aient une dent contre l'équipe en place, on le sait. Après rester béat et se dire que c'est anodin.... Perso, je lutte dans mon club pour maintenir l'école de rugby, pour mobiliser les gens malgré les contraintes, les séniors se battent pour continuer à s'entraîner malgré l'absence de contact, et tu as des cons irresponsables payés chèrement et à qui on donne une exceptionnelle autorisation en respectant un protocole qui se torchent collectivement avec leur exemplarité, eh bien ça fout les boules. 


A charge ou réaliste ? L'Equipe n'a aucun intérêt à foutre encore plus le bordel en EDF. Bien au contraire.
 

Il y a semble t'il eu de gros faux pas et des mensonges qui vont probablement foutre en l'air le très beau début de Tournoi de l'équipe de France.

 

De plus, cette chaine de contamination s'inscrit dans une situation sanitaire globale. Le rugby n'est pas "hors-sol" et les répercussions sur la société civile existent aussi.

On pourrait tomber à bras raccourci sur 40 jeunes qui organisent une fête clandestine mais pas sur 50 membres de l'EDF qui brisent les règles d'une autorisation ministérielle exceptionnelle ?

Exactement, et l'Equipe fait très bien la part entre le sportif et le fonctionnement de la FFR et du groupe France. 


  • Boulard, bazooka, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#4887 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 10:05

Pas surprenant de la part d'un mec qui lorsqu'il jouait, te mettait une tarte par derrière et partait vite se cacher derrière ses gros :cartonrouge:

ça, c'est normal, les bases du boulot pour un 1/2 de mêlée :D


  • Jesus Hans Hubert Vorme, pedro6384 et Codoràvie aiment ceci

#4888 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 10:11

Qu'il y ait eu un peu de magouille perso je m'en branle, on ne peut pas douter de la détermination de Laporte, il veut que le rugby français réussisse, et c'est grâce à lui qu'on commence à nous prendre au sérieux.
A quoi bon chercher des boucs émissaires, on choppe le covid dans une période de covid, je vois pas la contradiction.
On ne saura jamais ce qui s'est passé, qui a "fauté". Bulle sanitaire ou non, on a tous des accès de légèreté. Vous avez toujours absolument tout respecté, vous ? Si ça se trouve c'est juste un mec en cuisine qui l'a refilé..
Galthié qui emmène ses joueurs dans un bar clandestin, OK irresponsable, démission. Mais vous pensez vraiment que ça s'est passé comme ça ?

Oui Laporte veut que la France gagne. Poujade aussi le voulait. Et ça a toujours eu beaucoup d'effets sur les gogos.
  • George Abitbol et inASMweTrust aiment ceci

#4889 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 10:13

 

Ouai bon après ses articles à charge de l'équipe sont pour moi aussi nul que les articles de complaisance du midol ou de RMC.

Ca ressemble quand même vraiment à de l'acharnement.

:blink:

 

s'acharner sur des intouchables :lol:



#4890 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 10:16

Oui Laporte veut que la France gagne. Poujade aussi le voulait. Et ça a toujours eu beaucoup d'effets sur les gogos.

Tous les coups sont bons pour gagner. Et toutes les promesses aussi. Ce qui compte c'est de ne pas se faire pincer et/ou de se remplir les poches avant que tout le monde se rende compte de la supercherie. mais en général les gogos mettent du temps à comprendre. 


:blink:

 

s'acharner sur des intouchables :lol:

Souvenons nous avant de nous acharner : 

https://video.lefiga...laporte-pleurs/






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users