Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#4906 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 11:37

Quel intérêt de connaitre le patient 0 dans le cadre d'une bulle sanitaire ?

Sanctionner une personne, un bouc émissaire, c'est un peu facile non.

Le responsable ou les responsables sont ceux qui n'ont pas su gérer la bulle sanitaire, la créer de façon sécure, la garder fiable et respectée.

Là oui, ils sont coupables, car les dispositions nécessaires étaient déjà bien connues.

Maintenant, il faut relativiser: on parle de 16 gars qui ont eu la covid, apparemment pas de forme grave. Et si la cinquantaine d'autres font pas les cons, on en reste là.

Le symbole de la bulle non respectée, c'est de la pisse d'âne par rapport à la pandémie.

ça s'appelle quand même un gros cluster dans un environnement pourtant normalement préservé par un protocole strict

16 cas c'est un taux énorme et pas de gravité c'est du bol.



#4907 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 11:53

Nanard a dit que tout était ok et qu'à Rome les gens qu'il a croisé étaient à plus de 2m.

Mais à priori c'est pas aussi clair que cela...

 

Quand il est chez Hanouna c'est 50 cm



#4908 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 11:55

 

Quand il est chez Hanouna c'est 50 cm

 

voir moins , et ça postillonne grave 



#4909 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 11:59

 

voir moins , et ça postillonne grave 

ça bave encore plus que ça ne postillonne dans ce genre d'émission !  ^_^  


  • bazooka et Gourine63 aiment ceci

#4910 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 12:04

Ce que je retiens de l'interview de Laporte 

 

"le 6 nations, il nous a félicité pour notre gestion, le 6 nations"

 

Pas sur qu'il ait compris l'ironie de la conversation dans la langue de Shakespeare : "Really Bernard, congratulations on this beautiful shit, really!! We didn't need that right now"



#4911 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 12:07

A charge ou réaliste ? L'Equipe n'a aucun intérêt à foutre encore plus le bordel en EDF. Bien au contraire.
 

 

La réalité c'est une question de point de vue.

 

Et pour moi les article sont  bien tous à charge et je le maintiens.

Il font de Galthié le bouc émissaire parfait et sont en boucle dessu depuis une semaine, c'est bon on a compris non....

Ca ressemble au flingage en règle de jacquet avant la coupe du monde 98.

Et je sais bien qu'Eric Caume est des plus contesté mais enfin à priori je ne voie pas pourquoi lui mentirai sur le patient zéros et sur l'explication du sept qui me semble tout autant plausible que la sortie de Galthié, pour le coup j'ai uand même plus confiance en un médecin la dessus qui me semble hors de la fédé qu'en des journalistes.

 

Et pour ma part j'ai horreur des articles quelqu'il soit avec un seul point de vue et toujours orienté, soit avec une photo bien choisi soit avec un argument qu'on retiens parcequ'il vont dans le sens de la thése en passant sous le tapis les contre argument Moi ça attire ma méfiance. Mais bon après chacun son point de vue.

 

Maintenant pour ma part sur cette histoire Simon doit démissionner car un manager Covid qui à trois cluster à son actif c'est un incompétent et il doit rendre des comptes, ça ce sont des fait bien réel sur lequel on peut statuer.

Pour le reste il faudra revoir leur notions de protocole et de bulle mais pas de quoi non plus faire tomber la tête de tous le monde. Et si Galthié à enfreint le protocole et ben qu'il soit retenu sur son salaire ou ait un blâme ça suffira bien.


  • pedro6384 aime ceci

#4912 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 12:31

Ce que je retiens de l'interview de Laporte 

 

"le 6 nations, il nous a félicité pour notre gestion, le 6 nations"

 

Pas sur qu'il ait compris l'ironie de la conversation dans la langue de Shakespeare : "Really Bernard, congratulations on this beautiful shit, really!! We didn't need that right now"

C'est pas le genre des Anglais de se moquer ???  

Soit Bernie comprend pas l'humour Anglais et le deuxième degrés (là j'ai l'impression que c'est un peu comme le "good game" quand ils nous rétament) ; Soit il parle Anglais comme une vache Espagnole !  :D



#4913 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 12:33

 

La réalité c'est une question de point de vue.

 

Et pour moi les article sont  bien tous à charge et je le maintiens.

Il font de Galthié le bouc émissaire parfait et sont en boucle dessu depuis une semaine, c'est bon on a compris non....

Ca ressemble au flingage en règle de jacquet avant la coupe du monde 98.

Et je sais bien qu'Eric Caume est des plus contesté mais enfin à priori je ne voie pas pourquoi lui mentirai sur le patient zéros et sur l'explication du sept qui me semble tout autant plausible que la sortie de Galthié, pour le coup j'ai uand même plus confiance en un médecin la dessus qui me semble hors de la fédé qu'en des journalistes.

 

Et pour ma part j'ai horreur des articles quelqu'il soit avec un seul point de vue et toujours orienté, soit avec une photo bien choisi soit avec un argument qu'on retiens parcequ'il vont dans le sens de la thése en passant sous le tapis les contre argument Moi ça attire ma méfiance. Mais bon après chacun son point de vue.

 

Maintenant pour ma part sur cette histoire Simon doit démissionner car un manager Covid qui à trois cluster à son actif c'est un incompétent et il doit rendre des comptes, ça ce sont des fait bien réel sur lequel on peut statuer.

Pour le reste il faudra revoir leur notions de protocole et de bulle mais pas de quoi non plus faire tomber la tête de tous le monde. Et si Galthié à enfreint le protocole et ben qu'il soit retenu sur son salaire ou ait un blâme ça suffira bien.

La réalité qui serait question de point de vue, j'ai un peu de mal.

 

Ces articles paraissent peut être à charge simplement parce que le constat est accablant pour la Fédération et le staff de l'EDF.

 

Concernant la partie que j'ai surligné en gras, je ne peux que te rejoindre. Simplement, quand tu annonces que tu fais une bulle, et qu'elle n'en a finalement que le nom, tu es fautif. Et pas seulement devant le petit monde du rugby.



#4914 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 12:49

Perso, vu la couleuvre que Roxanna a dû avaler pour soutenir la prochaine coupe du monde, il y a deux solutions :
1 elle garde le même régime alimentaire
2 elle solde ses comptes avec notre ami et ça va saigner ....
L avenir nous le dira.

#4915 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:03

La réalité qui serait question de point de vue, j'ai un peu de mal.

 

.

après avoir lu ça on a pas envie d'aller plus loin



#4916 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:35

« Fabien m'a dit qu'il a respecté le protocole et je le crois. Pour moi, il n'y a pas de faute. Si le rapport dit que des gens ont failli, il faudra prendre des sanctions, c'est sûr. » Lesquelles ? Le poste de Fabien Galthié pourrait-il être menacé ? « Bien sûr que non ! »
 
 
 
Maintenant immaginons le même discours avec Novès à la place de Galthé.


  • TH69, Bougnat et Breton et Codoràvie aiment ceci

#4917 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:36

« Fabien m'a dit qu'il a respecté le protocole et je le crois. Pour moi, il n'y a pas de faute. Si le rapport dit que des gens ont failli, il faudra prendre des sanctions, c'est sûr. » Lesquelles ? Le poste de Fabien Galthié pourrait-il être menacé ? « Bien sûr que non ! »
 
 
 
Maintenant immaginons le même discours avec Novès à la place de Galthé.

c'est clair.



#4918 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:42

La réalité qui serait question de point de vue, j'ai un peu de mal.

 

Relis Kant.

 

 

 

Ces articles paraissent peut être à charge simplement parce que le constat est accablant pour la Fédération et le staff de l'EDF.

 

Voilà c'est bien ce que je dit c'est aucun recul sur le sujet tout ça parceque ccela va cela ton point de vue.

 

S'il s'avère que le virus viens bien d'un joueur du sept alors que le protocole bieen que troué une ou deux fois, fut somme toute a priori respecter dans ce cas.

En quoi alors le constat serait plus acablant que le cluster des Fidjie, que les péripétie de Neymar et du PSG (ou personne à démissionné) ou autre cluster sportif qu'il y a eu déjà....

 

Maintenant comme je l'ai écris bien sur qu'il faut savoir ce qui a fauté et comment cela s'est passé mais cela ne nécessite pas  article par jours pour relayer des infos de sources sure qui sont aussi sur que celle de ma voisine....



#4919 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:45

l'équipe féminine à 7 aussi se retrouve avec deux cas covid  .. ça continue encore et encore la liste s'allonge la ffr c'est des branquignols de premières. tout part en cou :censure:


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4920 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:48

Maintenant immaginons le même discours avec Novès à la place de Galthé.

 

On sait très bien que Novès à payer le fait d'être mis en place par Camou et que sont éviction fut politique maintenant tu crois que si Galthié est virer, Novès va revenir?

Ca changera rien au passé.

 

Par contre a priori pour le futur de l'edf il semble quand même bien que l'edf soit à peu près stable et dans son jeu et dans son staff

.

Maintenant ceci il faudra voir comment va passer le discours de Galthié auprès des joueurs c'est surtout à ou ca risque de coincé.

Donc il se peut bien que Laporte vire et mette Ibanez aux commande.






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)