Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#4921 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 13:48

une video du dernier discours de Galthié à ses joueurs...franchement y a rien.

 


  • Boulard et bazooka aiment ceci

#4922 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:02

La réalité qui serait question de point de vue, j'ai un peu de mal.

 

Ces articles paraissent peut être à charge simplement parce que le constat est accablant pour la Fédération et le staff de l'EDF.

 

Concernant la partie que j'ai surligné en gras, je ne peux que te rejoindre. Simplement, quand tu annonces que tu fais une bulle, et qu'elle n'en a finalement que le nom, tu es fautif. Et pas seulement devant le petit monde du rugby.

Remplis un constat à l'amiable  :D  :D  :D



#4923 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 899 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:07

l'équipe féminine à 7 aussi se retrouve avec deux cas covid  .. ça continue encore et encore la liste s'allonge la ffr c'est des branquignols de premières. tout part en cou :censure:

du coup elles se retrouvent 5 à 7 

avec galthié ? B)


  • wallis aime ceci

#4924 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:08

du coup elles se retrouvent 5 à 7 

avec galthié ? B)

 

 

elles se retrouvent coufinées 



#4925 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:15

Honteux. France u 20, les 2 équipes à 7, le XV de france...
  • wallis aime ceci

#4926 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:19

Le grand chelem, quoi
Bon, Sergio, si tu as un peu de dignité...
  • TH69 aime ceci

#4927 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:22

Voilà c'est bien ce que je dit c'est aucun recul sur le sujet tout ça parceque ccela va cela ton point de vue.

 

S'il s'avère que le virus viens bien d'un joueur du sept alors que le protocole bieen que troué une ou deux fois, fut somme toute a priori respecter dans ce cas.

En quoi alors le constat serait plus acablant que le cluster des Fidjie, que les péripétie de Neymar et du PSG (ou personne à démissionné) ou autre cluster sportif qu'il y a eu déjà....

 

Maintenant comme je l'ai écris bien sur qu'il faut savoir ce qui a fauté et comment cela s'est passé mais cela ne nécessite pas  article par jours pour relayer des infos de sources sure qui sont aussi sur que celle de ma voisine....

 

 

100% d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre du recul par rapport aux médias qui sont très forcément incités à faire buzz sur les sujets d'actualité.

 

 

Maintenant il ne faut pas être amnésique non plus. L'expérience à montré que les journaux qui roulaient pour la team Laporte ont rarement eu raison, alors que les autres plus critiques étaient plus près de la réalité.

 

On peut aussi raisonner d'un point de vue bayésien : plutôt que de dire que l'article de l'équipe a tort ou a raison, et de décider si l'article est à charge et mensonger ou objectif et équilibré, on peut donner un indice de confiance.

 

Pour ma part, vu le passif de nos compères (Laporte, Simon, Galthié) et des articles de l’équipe sur le sujet, ça ne me demande pas un grand effort de croire qu'il aient pu ne pas être tout à fait irréprochables. Du coup je suis près à accorder arbitrairement, disons, 80% de confiance à la véracité du contenu. S'il s'avère que c'est faux, ça sera moins de 80% la prochaine fois. SInon ça sera plus.


  • Lima et inASMweTrust aiment ceci

#4928 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:33

Honteux. France u 20, les 2 équipes à 7, le XV de france...


En effet

https://www.lequipe....-madrid/1227409

#4929 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 943 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 14:45

C'est pas le genre des Anglais de se moquer ???  
Soit Bernie comprend pas l'humour Anglais et le deuxième degrés (là j'ai l'impression que c'est un peu comme le "good game" quand ils nous rétament) ; Soit il parle Anglais comme une vache Espagnole !  :D


J'ai un peu inventé pour la partie anglaise...

#4930 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 27 février 2021 - 17:08

Honteux. France u 20, les 2 équipes à 7, le XV de france...


C'est qui le coupable ? Laporte, Galthié?
Non c'est certainement Simon !
Quelle honte en effet, une équipe confinée attrape un virus qui circule partout, un pays quand il est confiné voit ce virus se développer... Le virus est là, Laporte ou pas Laporte, Galthié ou pas, Simon ou pas. Chacun fait le max pour pas l'avoir mais malheureusement ça peut ne pas suffire. La preuve..
Alors accuser les gens qu'on n'aime pas quand le virus circule, ça fait penser à de la récupération de bas étage

#4931 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:25

Magnifique reportage sur France 2.

 

Première partie on voit les joueurs sans masque sans distanciation, encore sur leur nuage de leurs deux victoires. Probablement qu'ils avaient prévu de faire un super storytelling sur la déferlante bleue qui va mettre au pas le reste du monde.

 

 

Puis dans les 2 dernières minutes on présente la fin, les joueurs apprennent qu'il y a des positifs, tout le monde porte des masques FFP2 et rentre chez lui en voiture individuelle.



#4932 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:26

Magnifique reportage sur France 2.

 

Première partie on voit les joueurs sans masque sans distanciation, encore sur leur nuage de leurs deux victoires. Probablement qu'ils avaient prévu de faire un super storytelling sur la déferlante bleue qui va mettre au pas le reste du monde.

 

 

Puis dans les 2 dernières minutes on présente la fin, les joueurs apprennent qu'il y a des positifs, tout le monde porte des masques FFP2 et rentre chez lui en voiture individuelle.

 

 

excellent  :D



#4933 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 968 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:27

Magnifique reportage sur France 2.

 

Première partie on voit les joueurs sans masque sans distanciation, encore sur leur nuage de leurs deux victoires. Probablement qu'ils avaient prévu de faire un super storytelling sur la déferlante bleue qui va mettre au pas le reste du monde.

 

 

Puis dans les 2 dernières minutes on présente la fin, les joueurs apprennent qu'il y a des positifs, tout le monde porte des masques FFP2 et rentre chez lui en voiture individuelle.

Tu veux parler du variant français, je suppose ?  :wacko:



#4934 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:35

C'est qui le coupable ? Laporte, Galthié?
Non c'est certainement Simon !
Quelle honte en effet, une équipe confinée attrape un virus qui circule partout, un pays quand il est confiné voit ce virus se développer... Le virus est là, Laporte ou pas Laporte, Galthié ou pas, Simon ou pas. Chacun fait le max pour pas l'avoir mais malheureusement ça peut ne pas suffire. La preuve..
Alors accuser les gens qu'on n'aime pas quand le virus circule, ça fait penser à de la récupération de bas étage

Sur le fond c'est suspect. Mais c'est surtout le mode de défense qui pour le coup est indefendable.

#4935 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 17:35

C'est qui le coupable ? Laporte, Galthié?
Non c'est certainement Simon !
Quelle honte en effet, une équipe confinée attrape un virus qui circule partout, un pays quand il est confiné voit ce virus se développer... Le virus est là, Laporte ou pas Laporte, Galthié ou pas, Simon ou pas. Chacun fait le max pour pas l'avoir mais malheureusement ça peut ne pas suffire. La preuve..
Alors accuser les gens qu'on n'aime pas quand le virus circule, ça fait penser à de la récupération de bas étage


La honte, c'est une fédération qui obtient l'autorisation de disputer le tournoi, alors même que le ministre de tutelle n'était pas chaud au départ, après avoir défendu becs et ongles une "bulle sanitaire" irréprochable et une équipe de France, à la première occasion, qui va se promener dans les rues de Rome, fait faire des va-et-vient aux soit disant groupe fermé, et va enlever son masque pour faire des sourires aux trophées midol. Et on ne connaît pas encore les details de la virée de Galthiė, l'ultra exigeant avec ses joueurs, qui ne doit pas se sentir concerné par le virus. Alors, quand tu es en position de valider un travail sportif, par ailleurs remarquable, tu ne galvaudes pas tout par autant de légèreté.
  • Frédéric58, bazooka et Lima aiment ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)