Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9991 réponses à ce sujet

#4966 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:01

Du coup FG n'a pas respecté le protocole sanitaire en perçant la bulle mais il n'y aura pas de sanctions ?

Comment veut-on après ça que le grand public respecte les gestes barrières après ça?
On est pas prêt de retourner au stade...

J'adore l'edf avec Galthié même si le personnage je n'adhère pas.
Avec ce qu'il s'est passé en Novembre, c'est match perdu 28/0 et tant pis pour le tournoi !
  • bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#4967 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:01

Bernie a dit, aller en ville, ça fait partie de la bulle ... 

Quand à RMC, écoute le pod cast que j'ai mis plus haut, tu vas voir ....

C'est une  bulle à géométrie variable....



#4968 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:13

« À partir du moment où il y a des gens qui passent trois jours par semaine en famille, tu ne peux pas parler de bulle »

Un membre du groupe France

 

 

Vendredi matin, avant dispersion des troupes, Laporte s'est adressé à tout le monde. D'après de nombreux témoins, son discours n'était pas celui d'un responsable qui cherche à favoriser la manifestation de la vérité mais celui d'un autocrate venu intimider. « Il a dit qu'il ne lâcherait pas Fabien et à la limite il aurait pu s'arrêter là, raconte un auditeur. Sauf qu'il a continué en disant : "Fabien, lui, il fera la Coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur, je le vire." »

Des mots qui tombent loin, très loin des préoccupations sanitaires du gouvernement alors que l'entourage d'au moins un patient déclaré à Marcoussis a été touché, sans qu'il soit possible à ce jour de lier formellement la contamination à celle du membre du groupe France. « Franchement, je ne sais pas si on va s'en remettre, s'inquiète un des acteurs. Il y a une telle rancoeur, les mecs se regardent tellement mal que je crains qu'on n'arrive pas à rattraper le truc. »


 


#4969 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:15

Si c'est un club qui avait foutu le bordel ...Laporte aurait fait un scandale.



#4970 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:20

Du coup FG n'a pas respecté le protocole sanitaire en perçant la bulle mais il n'y aura pas de sanctions ?

Comment veut-on après ça que le grand public respecte les gestes barrières après ça?
On est pas prêt de retourner au stade...

J'adore l'edf avec Galthié même si le personnage je n'adhère pas.
Avec ce qu'il s'est passé en Novembre, c'est match perdu 28/0 et tant pis pour le tournoi !

Ecoute le pod cast de l'ITW du bon Bernie, je l'ai posté plus haut, tu verras, la définition de la bulle "by Laporte" c'est un concept !


  • ELSAZOAM aime ceci

#4971 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:27

[« Il a dit qu'il ne lâcherait pas Fabien et à la limite il aurait pu s'arrêter là[/i], raconte un auditeur. Sauf qu'il a continué en disant : "Fabien, lui, il fera la Coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur, je le vire."

Quel est le risque qu'un joueur balance ?
Le groupe a l'air solidaire et vu les différents articles y a un gros ras le bol.

Si tout le monde suit c'est BL qui va sauter et c'est la meilleure chose pour le groupe

Ecoute le pod cast de l'ITW du bon Bernie, je l'ai posté plus haut, tu verras, la définition de la bulle "by Laporte" c'est un concept !

Je vais écouter ça. Ça rejoint l'article d'el Landen.

Il confond bulle et gestes barrières

#4972 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:32

Quel est le risque qu'un joueur balance ?
Le groupe a l'air solidaire et vu les différents articles y a un gros ras le bol.

Si tout le monde suit c'est BL qui va sauter et c'est la meilleure chose pour le groupe

Ooooooooooh, pas si simple ! Si Bernie saute, Galthié se barre ! On a pas le temps de repartir à zéro maintenant ! En plus on connait le management Galthié ou Laporte, c'est "le premier qui n'est pas d'accord avec nous, il dégage" . Personne ne prendra le risque ! Déjà la fuite sur la sortie de Galthié a agité toute la fédé, ce n'est pas ça qui les affole, c'est "qui a balancé ?", l'enquete interne c'est plus pour ça que pour incriminer  Galthié ! Par contre, si c'est un balayeur qui a déconné, là ça va se savoir ! 



#4973 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:34

Si Bernie saute , ça a valeur de trophée mondial pour moi .



#4974 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:36

L'autorisation ministérielle de jouer le Tournoi passe par des sanctions. Donc Laporte, Simon ou Galthié va sauter.


  • Bart Simpson aime ceci

#4975 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:37

Si Bernie saute , ça a valeur de trophée mondial pour moi .

C'est un affreux dilemme ! tellement envie de la gagner cette coupe, mais tellement pas envie de voir cet affreux soulever le trophée ! Beuuuuuuuuuuurk ! Pouuuuuua !!! 


  • ELSAZOAM aime ceci

#4976 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:40

L'autorisation ministérielle de jouer le Tournoi passe par des sanctions. Donc Laporte, Simon ou Galthié va sauter.


Galthié je m'en tamponne, mais laporte et simon j'en rêve
  • twiX et ZACH aiment ceci

#4977 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:43

si il y en a un pour moi ça sera Simon.


  • Kiwifrog aime ceci

#4978 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 876 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:48

Si Bernie saute , ça a valeur de trophée mondial pour moi .

Alors là, je me fous d'être dans les 6 en Top 14 ou d'avoir PSA comme head coach, la saison est déjà réussie  B)


L'autorisation ministérielle de jouer le Tournoi passe par des sanctions. Donc Laporte, Simon ou Galthié va sauter.

La vraie sanction, c'est déjà d'enlever l'autorisation. Quand tu vois les injonctions très strictes de la FFR envers les clubs amateurs (presque des menaces) si tu ne te conforme pas au protocole pour t'entraîner le dimanche, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour les pros. 

"Mesdames, messieurs,

J’ai conscience que vous aillez à cœur d'organiser des rassemblements dans le but de fidéliser, perfectionner ou simplement promouvoir le rugby (et notamment auprès de l'Education Nationale) et je sais que des rassemblements départementaux M12 au M15F ainsi que des stages de clubs se déroulent actuellement sur notre territoire.

Je ne doute pas que ces rassemblements soient importants pour nos jeunes et qu’ils sont parfaitement encadrés par les membres des équipes techniques départementales ou de clubs dans le respect du stade 3 de la FFR.
Ils ne sont d’ailleurs pas interdits par la règlementation actuelle du Ministère chargé des Sports mais nous nous devons d’en mesurer les impacts/risques éventuels.

En effet, si au cours d’un de ces rassemblements un seul participant était contaminé, tous les autres participants deviendraient cas contacts et seraient susceptibles de contaminer l'ensemble des clubs auxquels ils appartiennent. Les conséquences auraient alors un effet totalement inverse de celui souhaité puisque la situation pourrait conduire à un arrêt total de l'activité dans tous ces clubs avec un dépistage massif des joueurs et des familles. L’apparition simultanée de ces multiples clusters nuirait en outre aux mois d’efforts de la part des clubs respectueux du protocole de reprise.

Bien entendu vous restez libre d’organiser ses actions et je mise sur l’implication de chacun pour que le protocole de reprise soit parfaitement respecté. Il en va de notre responsabilité, de votre responsabilité.

De même, je pense important de vous rappeler que le protocole du stade 3 prévoit, en cas de reprise, que le Covid manager de la structure organisatrice dresse la liste des joueu-ses présent-e-s faisant mention de leurs coordonnées et la transmettre au Covid manager du Comité départemental et à celui de la Ligue régionale.

Trop de rassemblements, d’entrainement se produisent sans que l’un et l’autre ne soient informés alors même que ces fiches revêtent une importance capitale dans le système du tester, tracer, isoler, mise en place dans la lutte de la Covid 19.

Sachant pouvoir sur votre esprit de responsabilité,"



#4979 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:57

Ça manque de courage tout ça !

Que les joueurs se mettent d'accord pour communiquer et dénoncer le comportement des dirigeants, notamment le discours inacceptable du naze qui est président.

Et que la Sinistre des sports vire tout ce petit monde et tape vraiment du poing sur la table !
  • ZACH et clum63_ aiment ceci

#4980 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:18

Ça manque de courage tout ça !

Que les joueurs se mettent d'accord pour communiquer et dénoncer le comportement des dirigeants, notamment le discours inacceptable du naze qui est président.

Et que la Sinistre des sports vire tout ce petit monde et tape vraiment du poing sur la table !

A la fin de l'article de l'équipe t'as l'impression que l'ambiance est pas ouf entre les joueurs eux-mêmes


  • bazooka aime ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)