Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#5056 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:17

Ce qui me parait déplorable dans cette affaire c'est que l'on met une pression énorme sur les joueurs qui doivent vivre comme des moines et que l'entraîneur en chef se permet un écart de conduite qui trouve un écho favorable chez BL . C'est le fameux faite ce que je dis et moi je fais ce que je veux . Lamentable ! maintenant la perfide Albion demande que la France ait match perdu parce que manifestement elle n'a pas respecté les directives . On a l'aire de quoi ?

On a pas baisé les Fidji de la sorte en novembre ??? Meme si ça me fait chier, je ne vois pas pourquoi on aurait un traitement de faveur ! Sachant qu'en CC on a aussi fait ça......


  • bazooka et PPR aiment ceci

#5057 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:34

je pense qu'à terme avec toutes les casseroles ça devrait représenter la surface d'une salle d'audience d'un tribunal.

ça finira peut être par venir....regarde, son copain Sarko il vient quand même de passer au tourniquet à force de se trimbaler avec une batterie de cuisine B)


  • twiX et Huile Dulin aiment ceci

#5058 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 162 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:41

Je sais que ce n'est pas de bon ton actuellement, mais pour ma part je dis merci M.Laporte et M.Galthié.

 

156350748_3272224036211918_3003829316985



#5059 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 18:41

ça finira peut être par venir....regarde, son copain Sarko il vient quand même de passer au tourniquet à force de se trimbaler avec une batterie de cuisine B)

Vu que les deux ont bossé ensemble ...... Faut il y voir un signe encourageant ??  :ermm:



#5060 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 19:03

Je sais que ce n'est pas de bon ton actuellement, mais pour ma part je dis merci M.Laporte et M.Galthié.

 

 

Et les joueurs se brossent... :P

 

Il ne faut peut-être pas oublier que c'est quand même grâce au boulot fait depuis des années par les clubs et l'instauration des jiffs qu'on a une génération pareil.

 

Laporte au RCT, il s'en branlait velu des jiffs

 

Et Galthié tu lui mets du Tillous Bordes et du Beauxis, ben il fera certainement comme ses prédécesseurs...


  • bazooka, Bougnat et Breton et Bad Zé aiment ceci

#5061 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 19:08

Je sais que ce n'est pas de bon ton actuellement, mais pour ma part je dis merci M.Laporte et M.Galthié.

 

 

Galthié, je veux bien .......Encore que j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait d'un Bastareaud ou d'un Trinh Duc ......... C'est quand meme plus facile avec les pépites qu'il a en ce moment !           

Mais Bernie ???????!    ça Jamais !!!!!!!!!  avec tout le mal qu'il a fait, comment le remercier ???? Non faut pas déconner quand meme !



#5062 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 19:19

Je sais que ce n'est pas de bon ton actuellement, mais pour ma part je dis merci M.Laporte et M.Galthié.

Heureusement que tu es là pour lutter contre le bienpensance des bobos du forum. B)

#5063 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 19:38

je pense qu'à terme avec toutes les casseroles ça devrait représenter la surface d'une salle d'audience d'un tribunal.

 

Je n'y aurais pas cru... jusqu'à l'incroyable événement de cet après midi!  la donne change désormais...  :rolleyes:

 

Mais bon chuut..



#5064 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 19:55

Enfin, cette pitoyable affaire qui touche l'EDF, m'amène à faire un raccourci médical en cette période de pandémie....Le virus est déjà dans la FFR bien avant le COVID...J'avoue regarder l'EDF sans aucune passion ni intérêt sportif, dommage pour les joueurs qui s'envoient c'est incontestable...Mais, avec des instances si contaminées, j'accroche pas du tout...Point final -


  • Tolosa-Bougnat, Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

#5065 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:00

Enfin, cette pitoyable affaire qui touche l'EDF, m'amène à faire un raccourci médical en cette période de pandémie....Le virus est déjà dans la FFR bien avant le COVID...J'avoue regarder l'EDF sans aucune passion ni intérêt sportif, dommage pour les joueurs qui s'envoient c'est incontestable...Mais, avec des instances si contaminées, j'accroche pas du tout...Point final -

Gendarme à la retraite Doudou 

un peu de tenue SVP 

r87r.gif



#5066 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:03

 

Je n'y aurais pas cru... jusqu'à l'incroyable événement de cet après midi!  la donne change désormais...  :rolleyes:

 

Mais bon chuut..

Oui, ce n'est pas très sympa ! En plus tout vient d'un certain Paul Bismut..... Cette rémanence révolutionnaire du Français qui veut casser du bourgeois .........  ^_^



#5067 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:11

jaM3DpG.png

 

 

:devil:


  • twiX, Tolosa-Bougnat et Huile Dulin aiment ceci

#5068 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:29

Des médias britanniques accentuent la pression sur l'équipe de France et réclament une défaite par forfait - L'Équipe (lequipe.fr)

 

Ca y est les torches culs brittons rentrent dans la ronde...


  • Silhouette aime ceci

#5069 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:41

Dubitatif sur l'utilité de l'article de l'équipe ?

 

Les medias en question, ce sont soit des tabloïds, soit d'autres médias en concurrence avec le diffuseur du 6 nations (ITV et BBC).

 

Et puis ça ne coûte pas cher de réclamer ça. Ça fait vendre du papier. Par contre ils ont demandé sont avis à la fédé Écossaise qui va devoir s'asseoir sur les droits TV + une partie du merchandising en cas d'annulation ?

 

Peut-être qu'ils ne souhaitent pas annuler eux.



#5070 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 20:43

Dubitatif sur l'utilité de l'article de l'équipe ?

 

Les medias en question, ce sont soit des tabloïds, soit d'autres médias en concurrence avec le diffuseur du 6 nations (ITV et BBC).

 

Et puis ça ne coûte pas cher de réclamer ça. Ça fait vendre du papier. Par contre ils ont demandé sont avis à la fédé Écossaise qui va devoir s'asseoir sur les droits TV + une partie du merchandising en cas d'annulation ?

 

Peut-être qu'ils ne souhaitent pas annuler eux.

 

J'ai bien parlé de "torches culs".

 

Mais c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à nos bleus. Rien de tel qu'un bonne vieille campagne de bashing juste avant un crunch.

 

Ils n'ont toujours rien compris à cela ?






11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)