Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9976 réponses à ce sujet

#496 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 12:45

J'aimerais voir bastareaud encadrer les u20

Mais noooon...   faut pas l'embêter avec çà.

Il part en pré-retraite aux USA histoire de gonfler l'écureuil et surtout ne plus trop forcer physiquement (ce que je peux aussi comprendre). Laissons pépère pouponner tranquillement au pays des verres à digeo d'un demi litre.

De toutes façons, il ne faisait plus l'unanimité dans le vestiaire à Toulon, il y a certainement une raison, donc laissons les gamins tranquilles ils vont biens et surtout ne connaissent pas encore la Bastarirado (sinistrose du discours rugbystique après branlée coutumière)



#497 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 12:59

Je vous trouve sévères, voire lourdingues. Il demeure incontestablement un leader, et surtout un modèle pour les jeunes générations, c'est le genre de mec dont on veut l'autographe à mon sens, et pourtant je ne suis pas un grand fan du joueur.
  • le nougatier, Rugby ?, Lourugby et 1 autre aiment ceci

#498 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:04

Je vous trouve sévères, voire lourdingues. Il demeure incontestablement un leader, et surtout un modèle pour les jeunes générations, c'est le genre de mec dont on veut l'autographe à mon sens, et pourtant je ne suis pas un grand fan du joueur.

Il y certains joueurs sur ce forum sur qui il est bon de se déchainer aussi injustifié et détestable que cela soit, c'est comme ça.

 

Ce qui est amusant, c'est que parfois leurs actions sont dénigrées alors que si elles étaient faites par des joueurs ou ex-joueurs de l'ASM elles seraient peut être tournées de manière favorable.

 

- Bastareaud part aux Etats-Unis : il part pour s'engraisser (portefeuille et physiquement) plus que de raison car de toute manière c'est un bon à rien au rugby et que Toulon n'en voulait plus (je caricature à peine).

- Chouly part aux Etats-Unis (fictif) : quelle bonne idée pour un joueur en fin de carrière de découvrir un nouveau championnat émergent prometteur et une nouvelle culture dans le même temps tout en touchant un salaire raisonnable et pour protéger sa santé.


  • le nougatier, gigi, jacobus et 6 autres aiment ceci

#499 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:11

u20 = moins de 20 ans,

 

Non u20 est un anglicisme....

-20= moins de 20 ans ou a la rigueur m20.

 

Il sera bien d'envoyer paitre un peu ses anglais qui veulent tous nous imposer.

 

Sinon il me semble avoir lu un interview de Bastaraud qu'il ne se voyait pas trop encadrer des jeunes voir entrainer plus tard car il sait qu'il n'a pas la patience pour cela.



#500 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:11

Il y certains joueurs sur ce forum sur qui il est bon de se déchainer aussi injustifié et détestable que cela soit, c'est comme ça.

 

Ce qui est amusant, c'est que parfois leurs actions sont dénigrées alors que si elles étaient faites par des joueurs ou ex-joueurs de l'ASM elles seraient peut être tournées de manière favorable.

 

- Bastareaud part aux Etats-Unis : il part pour s'engraisser (portefeuille et physiquement) plus que de raison car de toute manière c'est un bon à rien au rugby et que Toulon n'en voulait plus (je caricature à peine).

- Chouly part aux Etats-Unis (fictif) : quelle bonne idée pour un joueur en fin de carrière de découvrir un nouveau championnat émergent prometteur et une nouvelle culture dans le même temps tout en touchant un salaire raisonnable et pour protéger sa santé.

C'est encore plus romantique: "il retourne vers son grand amour".



#501 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:16

Je vous trouve sévères, voire lourdingues. Il demeure incontestablement un leader, et surtout un modèle pour les jeunes générations, c'est le genre de mec dont on veut l'autographe à mon sens, et pourtant je ne suis pas un grand fan du joueur.

C'est clair que j aurais signé pour avoir sa carrière et son palmarès, après vu de mon canapé je préférerais que les jeunes s’inspirent pas trop de son style de jeu, c'est pas celui que je préfère et de sa diététique non plus B) .

Pour l autographe j en ai jamais demandé un a quiconque c'est pas avec lui que je commencerais


  • Lima et pedro6384 aiment ceci

#502 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:38

Moi aussi j'ai renoncé aux autographes, il y a 7 ou 8 ans j'avais à la fin d'un match (usa-racing je crois) préparé une belle feuille quadrillée avec autant de cases que de joueurs, mais jai croisé Henry Tuilagi qui a pris mon feutre et a débordé de sa case et même de la feuille pour être plus précis, depuis je privilégie le dialogue

#503 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:53

Moi aussi j'ai renoncé aux autographes, il y a 7 ou 8 ans j'avais à la fin d'un match (usa-racing je crois) préparé une belle feuille quadrillée avec autant de cases que de joueurs, mais jai croisé Henry Tuilagi qui a pris mon feutre et a débordé de sa case et même de la feuille pour être plus précis, depuis je privilégie le dialogue

L autographe proportionné a celui qui le donne en quelque sorte :D



#504 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 14:19

Moi aussi j'ai renoncé aux autographes, il y a 7 ou 8 ans j'avais à la fin d'un match (usa-racing je crois) préparé une belle feuille quadrillée avec autant de cases que de joueurs, mais jai croisé Henry Tuilagi qui a pris mon feutre et a débordé de sa case et même de la feuille pour être plus précis, depuis je privilégie le dialogue

Moi, à ta place, j'y mettais mon poing dans la gueule.

 

Enfin,...............  je crois!


  • inASMweTrust aime ceci

#505 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 14:59

Moi aussi j'ai renoncé aux autographes, il y a 7 ou 8 ans j'avais à la fin d'un match (usa-racing je crois) préparé une belle feuille quadrillée avec autant de cases que de joueurs, mais jai croisé Henry Tuilagi qui a pris mon feutre et a débordé de sa case et même de la feuille pour être plus précis, depuis je privilégie le dialogue

 

C'est bizarre le concept de l'autographe. J'ai jamais vraiment compris l'interet. De nos jours, le selfie a surement plus la cote. 



#506 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 15:06

 

C'est bizarre le concept de l'autographe. J'ai jamais vraiment compris l'interet. De nos jours, le selfie a surement plus la cote. 

Ce qui n'est pas plus compréhensible.



#507 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 15:07

Moi, à ta place, j'y mettais mon poing dans la gueule.

 

Enfin,...............  je crois!

Moi je pense pas être assez grand pour arriver à mettre mon poing dans la gueule de Tuilagi.. Sinon, j'oserais le faire, je vous dis :crying:  :argue:  -boxe02-  :paff:


  • Pâquerette aime ceci

#508 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 16:48

 

C'est bizarre le concept de l'autographe. J'ai jamais vraiment compris l'interet. De nos jours, le selfie a surement plus la cote. 

L un ou l autre je m en fout complétement


Moi, à ta place, j'y mettais mon poing dans la gueule.

 

Enfin,...............  je crois!

Chacun choisi la fin de vie qui lui convient le mieux


  • zone et beu, Rugby ? et pedro6384 aiment ceci

#509 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 12:24

Moi je pense pas être assez grand pour arriver à mettre mon poing dans la gueule de Tuilagi.. Sinon, j'oserais le faire, je vous dis :crying:  :argue:  -boxe02-  :paff:

Je viens de croiser maxime Machenaud a la gare Montparnasse. Moins costaud que Tuilagi mais des bras comme mes cuisses.
  • Pâquerette aime ceci

#510 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 12:58

Je viens de croiser maxime Machenaud a la gare Montparnasse. Moins costaud que Tuilagi mais des bras comme mes cuisses.

Soit tu sais faire des choses extraordinaires avec tes cuisses.

Soit il ne fait pas grand chose avec ses bras.

Impossible d'ouvrir un débat, on n'a pas vu tes cuisses. :unsure:






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)