Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#5236 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 11:22

je ne sais pas exactement comment ni pourquoi, mais ce commentaire m'a un peu vexé.


Toujours vexé, ma poule ? :)
  • Bon Chasseur aime ceci

#5237 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 18:55

 

Oui.................... :rolleyes:  A un moment donné, les Anglais vont bien revenir en forme. 

Oui et demain on les affronte pas avec l’Équipe qui les a affrontés en novembre...



#5238 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:19

De toute façon, bon chasseur n'écrit pas poule, mais galinette cendrée...

tu le prends pour un faisan ?  B)



#5239 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:35

cet homme va se faire vacciner contre la covid
certains effets secondaires sont redoutables 
Parigot supporter du Racing dans 1 mois :crying:  :crying:
attention à la relance
attention au priapisme

Le priapisme le touchant pendant un match du vendredi du racigne l'enverrait en psychiatrie...

#5240 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:32

Les équipes françaises, nationale ou clubs, ne savent pas gagner. Elles sont presque toujours plus talentueuses que leur adversaire du jour, elles savent arriver loin, être vraiment prometteuses, mais elles n'arrivent pas à gagner. C'est répété, répété. Vu, vu et revu. Le dernier titre international français, tout Rugby confondu, c'est le RCT de 2015. Si on considère la part d'étrangers dans celui-ci comme faussant la donne, on peut remonter jusqu'à 2010, Grand Chelem des bleus au 6N et Toulouse champion d'Europe. Clermont en finale Euro plusieurs fois, le Racing plusieurs fois... mais pas champions. Ceci dit, ce n'est pas fini pour le 6N, les Français devraient pouvoir le remporter. Mais c'est quand même symptomatique, ce mec de hargne, de culture de la gagne, de maîtrise de son destin.



#5241 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 21:52

Les équipes françaises, nationale ou clubs, ne savent pas gagner. Elles sont presque toujours plus talentueuses que leur adversaire du jour, elles savent arriver loin, être vraiment prometteuses, mais elles n'arrivent pas à gagner. C'est répété, répété. Vu, vu et revu. Le dernier titre international français, tout Rugby confondu, c'est le RCT de 2015. Si on considère la part d'étrangers dans celui-ci comme faussant la donne, on peut remonter jusqu'à 2010, Grand Chelem des bleus au 6N et Toulouse champion d'Europe. Clermont en finale Euro plusieurs fois, le Racing plusieurs fois... mais pas champions. Ceci dit, ce n'est pas fini pour le 6N, les Français devraient pouvoir le remporter. Mais c'est quand même symptomatique, ce mec de hargne, de culture de la gagne, de maîtrise de son destin.


Le dernier titre international français c'est nous en 2019.

#5242 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 01:57

Alors, la premiere mis temps est de très bonne facture mais la domination Anglaise en seconde m'a paru tout de meme assez net. On voyait mal les Anglais ne pas réussir à mettre l'essais de la gagne si on est honnete.
Tres beau match de rugby mais on a semblé inférieur dans la dimension physique en seconde mis temps. Je trouve la victoire des Anglais assez logique finalement.


  • Arverne03 et Tonyasm! aiment ceci

#5243 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 09:05

Alors, la premiere mis temps est de très bonne facture mais la domination Anglaise en seconde m'a paru tout de meme assez net. On voyait mal les Anglais ne pas réussir à mettre l'essais de la gagne si on est honnete.
Tres beau match de rugby mais on a semblé inférieur dans la dimension physique en seconde mis temps. Je trouve la victoire des Anglais assez logique finalement.

 

Exact ! Nous avons très bien joué jusque vers la 60ème minute ! Après, la dimension physique a progressivement disparu; les remplaçants ne donnant pas le change !

En fin de compte, le coronavirus a eu des conséquences puisque l'équipe n'avait plus joué depuis un mois.

Mais beaucoup de promesses pour l'avenir avec un jeu "retrouvé" !  ^_^  


  • pedro6384 aime ceci

#5244 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 09:23

On n'a pas joué d'un mois, et les anglais qui ne jouaient pas en d2 ont retrouvé de la caisse avec l'avancement du 6 nation. L'entraînement ne remplace pas la competition. Les pics de forme se sont inversés au plus mauvais moment pour nous.
Mais je ne suis pas inquiet pour les français pour la fin du 6N et dans l'optique de la coupe du monde
  • Arverne03 et leberger aiment ceci

#5245 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 684 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 14:36

Bon bin l' EDF sur courant alternatif !  ^_^ J'espère que cette défaite leur servira d'électrochoc . Prochain match sous haute tension ! 



#5246 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 15:40

Alors, la premiere mis temps est de très bonne facture mais la domination Anglaise en seconde m'a paru tout de meme assez net. On voyait mal les Anglais ne pas réussir à mettre l'essais de la gagne si on est honnete.
Tres beau match de rugby mais on a semblé inférieur dans la dimension physique en seconde mis temps. Je trouve la victoire des Anglais assez logique finalement.

Les anglais dominent aussi nettement le début de 2ème mi-temps. Les grattages "limites" récompensés par l'arbitre + passage à vide discutable sauvent la situation dans les 10 premières minutes... On réussit assez miraculeusement sans prendre de points alors que ce sont les anglais qui ont le ballon... et même on réussit à marquer 3 points



#5247 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 15:45

Bon bin l' EDF sur courant alternatif !  ^_^ J'espère que cette défaite leur servira d'électrochoc . Prochain match sous haute tension ! 

Espérons quand même que les progrès entrevus, continuent.



#5248 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 16:01

Espérons quand même que les progrès entrevus, continuent.

 

Il n'y a pas de raison de ne pas y croire !  B)



#5249 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 16:58

 

Il n'y a pas de raison de ne pas y croire !  B)

Oui, mais souvent derrière l'étincelle, c'est le court circuit.



#5250 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 mars 2021 - 17:23

Oui, mais souvent derrière l'étincelle, c'est le court circuit.

 

On est quand même loin de l'incendie !  :P






13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)