Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#5566 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 12:50

Faut qu'il étoffe son jeu oui :)

 

Il en pense quoi le bordelo-beglais GrosPaquet?

Exactement. S’il arrive a bien distribuer le jeu derriere lui il sera un joueur tres fort


Sinon tout le monde met Jaminet donc si qqun peut m’expliquer pourquoi. En top14, il ne me semble pas au mieux loin de la.

donc comprends pas trop la hype actuelle. Apres ce transfert doit lui pourrir la vie aussi



#5567 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 13:01

 

Doit-on envoyer Le Garrec si tôt dans le grand bain ? Je pense que des gars comme Blanc ou Le Bail seraient tops en n°3.

 

il a l air bon celui là ... morgan a commencé tres jeune aussi chez les bleus



#5568 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 13:01

Exactement. S’il arrive a bien distribuer le jeu derriere lui il sera un joueur tres fort


Sinon tout le monde met Jaminet donc si qqun peut m’expliquer pourquoi. En top14, il ne me semble pas au mieux loin de la.

donc comprends pas trop la hype actuelle. Apres ce transfert doit lui pourrir la vie aussi

Bin le problème c'est que la presse s'emballe vite ! Bon en pmlus faut voir le contexte dans lequel évolue le joueur ! Jaminet chez les Bleus, c'est pas du tout le mem niveau du groupe ! Si on imaginait Moefana à l'USAP ... P'tèt que ça lui réussirait moins que l'UBB, ça joue pas dans la meme cour ! Un vise le maintient l'autre le bout de bois (et plus si affinités  :P )  



#5569 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 13:03

Oui mais à côté de ça, il perd plusieurs ballons aussi et concède des pénalités "connes" à chaque match.

 

C'est un joueur avec beaucoup de déchets pour le niveau international pour le moment. Mais sacré potentiel oui.
 

Merci :) 

 

je trouve aussi qu il nous coute beaucoup de points en equipe de france, sur des fautes betes ...

on en a fait toute une montagne en disant qu il allait etre la future star mondiale, et comparé à cela, il me deçoit ...



#5570 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 13:22

Du même avis que Grospaquet33, un joueur comme Buros (pour citer un mec de l'UBB), je pense qu'à un moment, il va devoir avoir sa chance, car ça fait un paquet de mois qu'il est plus qu'intéressant.

 

Sur le peu que j'ai vu de Jaminet, samedi, par exemple, c'était pas ouf, mais tu ne peux pas oublier ses performances face à l'Australie.



#5571 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 13:39

Buros ne butera jamais.

Ok Jaminet a fait des prestations intéressantes en australie mais surtout face aux perches, il n'a impressionné personne dans le jeu courant. ca ne lui enleve en rien de ses qualités mais il va bien falloir qu'il montre son talent en club en top 14 pour pretendre à l'edf ou a t-il un passe droit?

apres Perpignan souffre donc ca sera plus difficile de se mettre en valeur même si en tant qu'international il doit tirer son equipe vers le haut.


Bin le problème c'est que la presse s'emballe vite ! Bon en pmlus faut voir le contexte dans lequel évolue le joueur ! Jaminet chez les Bleus, c'est pas du tout le mem niveau du groupe ! Si on imaginait Moefana à l'USAP ... P'tèt que ça lui réussirait moins que l'UBB, ça joue pas dans la meme cour ! Un vise le maintient l'autre le bout de bois (et plus si affinités  :P )  

si on supprime cette regle à la con du ballon contré, ca peut le faire :D



#5572 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 14:10

Cette année macalou mérite plus qu aldritt je trouve
Mais en effet peu de chances

c'est vrai qu'il a joué plus 8 que les autres années, et je suis un fervent Macaliste, mais... Macalou, grand numéro 8 international ? Ca ne va pas arriver. Plutôt tenter les Tolofua, Jordan Joseph (à son retour) si on trouve Alldritt en dessous. Peut-ê que le staff a simplement besoin de l'utiliser différemment. Il sait mettre un passe Alldritt, mais il est constamment utilisé en premier attaquant, soit suite au renvoi, soit dans les lancements.



#5573 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 14:14

c'est vrai qu'il a joué plus 8 que les autres années, et je suis un fervent Macaliste, mais... Macalou, grand numéro 8 international ? Ca ne va pas arriver. Plutôt tenter les Tolofua, Jordan Joseph (à son retour) si on trouve Alldritt en dessous. Peut-ê que le staff a simplement besoin de l'utiliser différemment. Il sait mettre un passe Alldritt, mais il est constamment utilisé en premier attaquant, soit suite au renvoi, soit dans les lancements.

Macalou Hou ! Macalou Hou !  :arme:  :fire1:  :fire1:  :fire1: :arme:


  • ELSAZOAM et Bon Chasseur aiment ceci

#5574 Risitas_Ovale

Risitas_Ovale

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 14:37

Du même avis que Grospaquet33, un joueur comme Buros (pour citer un mec de l'UBB), je pense qu'à un moment, il va devoir avoir sa chance, car ça fait un paquet de mois qu'il est plus qu'intéressant.

 

Sur le peu que j'ai vu de Jaminet, samedi, par exemple, c'était pas ouf, mais tu ne peux pas oublier ses performances face à l'Australie.

 

Si j'étais sélectionneur je prendrais Ramos, Dulin et pourquoi pas Buros mais je sens Galthié va faire primer sa sacro-sainte continuité... Je préfèrerais voir Popelin que Jaminet !
 



#5575 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 14:39

Macalou Hou ! Macalou Hou !  :arme:  :fire1:  :fire1:  :fire1: :arme:

Moulaca ca ! Moulaca ca !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#5576 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 15:28

Moulaca ca ! Moulaca ca !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Non Maître pas lui ! Retenez votre contrepet ! Apaisez votre ire ! :crying:


  • ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#5577 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 16:41

Vili et Penaud en EDF !!

#5578 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 16:44

Je ne comprends pas pourquoi Raka est boudé. Decu pour lui.



#5579 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 16:45

2 joueurs sur les 42. Aucun avant...

#5580 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2021 - 16:50

2 joueurs sur les 42. Aucun avant...

 

Honnêtement, ça te surprend ?

 

Sur ce début de saison, quand tu vois les mecs alignés, tu prends qui ? Vahaamahina ? Il refuse le maillot bleu.

 

Fischer n'en est pas loin comme Falatea mais c'est tout... Iturria et Fourcade sont bien trop irréguliers, Jedrasiak le train n'est pas si loin, mais pas vraiment proche non plus... Et voilà. j'éviterai même l'affront d'évoquer Falgoux, Slimani et Cancoriet tant ils sont à des années lumière du top niveau.

 

En gros, on peut positionner 3 joueurs potentiellement. Les autres, le train est passé.


  • Lima aime ceci




12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 9 guests, 0 anonymous users


    GUY03, Tolosa-Bougnat, Bon Chasseur