Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#706 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 12:02

Pour vous que serait une coupe du monde réussie ?


Plus vite on est éliminé, plus vite on fait le Grenelle. Faut prendre ça en compte aussi.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et pims aiment ceci

#707 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 12:44

Expliquez-moi quelles sont vos espérances ?

 

Voir Laporte et toute sa mafia dehors remplacer par Blancoleorne....

 

Plus sérieusement aucune espérance. Cette edf me dépite tous ce que j'espère c'est de voir une belle edf en 2023 ou la plupart des joueurs déjà présent pourront encore y être.


Pour vous que serait une coupe du monde réussie ?

 

Poru l'edf ou plus généralement?

 

Pour une coupe du monde réussi ca serait l'Irlande ou le Pays de Galle vainqueur et les angalis déhors en quart.

Pour l'EDF, battre l'angleterre et les empécher de se qualifier....



#708 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 12:55

 

Aucune envie cette année de soutenir l'équipe de Laporte. Le léche cul de Brunel m'exaspére par son charisme d'huitre et l'opportunisme de Galthié m'insuporte. Si jamais on passe les poules on va en entendre parler dees plombes...

Qu'ils se prennent une bonne branlée contre les argentins et les Anglais et qu'on passe à autre choses.

 

Après je serai déçu pour Ollivon s'il est de la partie mais bon en même temps on le reverra plus vite à Toulon..

Vraiment à dégueuler ce genre de message !

L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE  .

Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.

Les spéculations à deux balles sont pour l'heure à mettre dans la poche avec son mouchoir par dessus .

Certains ici sont tellement négatifs et intransigeants dans leurs écrits qu'on se demande s'ils ont vraiment leur place ici .



#709 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:00

Vraiment à dégueuler ce genre de message !

L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE  .

Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.

Les spéculations à deux balles sont pour l'heure à mettre dans la poche avec son mouchoir par dessus .

Certains ici sont tellement négatifs et intransigeants dans leurs écrits qu'on se demande s'ils ont vraiment leur place ici .

 

Ou pas.... chacun fait comme il lui plait :flowers:


  • le nougatier, Silhouette, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#710 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:01

Vraiment à dégueuler ce genre de message !

L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE  .

Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.

Les spéculations à deux balles sont pour l'heure à mettre dans la poche avec son mouchoir par dessus .

Certains ici sont tellement négatifs et intransigeants dans leurs écrits qu'on se demande s'ils ont vraiment leur place ici .

Justement pas d'accord. Jamais on n'a jamais eu l'impression que des intérêts particuliers primaient autant sur l'intérêt général.


  • Rugby ? et Lima aiment ceci

#711 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:03

On va demander à rousseau ce qu'il en pense.
  • Kaki aime ceci

#712 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:17

Vraiment à dégueuler ce genre de message !
L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE  .
Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.
Les spéculations à deux balles sont pour l'heure à mettre dans la poche avec son mouchoir par dessus .
Certains ici sont tellement négatifs et intransigeants dans leurs écrits qu'on se demande s'ils ont vraiment leur place ici .

Je suis complètement d'accord avec toi. On ne peut pas se complaire de l'échec potentiel de son équipe. C'est indigne d'un supporter.

#713 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:29

Je suis complètement d'accord avec toi. On ne peut pas se complaire de l'échec potentiel de son équipe. C'est indigne d'un supporter.

Être supporter ne veut pas dire supporter quoi qu'il arrive et n'oblige pas à fermer les yeux sur tout ce qui se passe en coulisses : intérêts particuliers qui priment sur l'intérêt général comme le dit très bien Tikibadze.


  • RCV06 aime ceci

#714 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:36

Je suis complètement d'accord avec toi. On ne peut pas se complaire de l'échec potentiel de son équipe. C'est indigne d'un supporter.

 

 

J'avais oublié que les jaunards avait le culte pour s'ériger en donneur de bonne conduite et savoir mieux que le autres ce qui est digne ou pas...

 

Pour ma part la récupération qui sera faite en cas d'improbable de victoire de l'edf me débecte à l'avance alors que si défaite il y a personne ne l'assumera c'est tous ce que je dis. Si ça vous plait tant mieux, moi j'y adhère pas.

 

Et pour les joueurs il y aura une coupe du monde en 2023 ou la plupart y seront ou pourront y être (Ntamack, Dupont, Penaud, etc etc) et quand je voie que Vahanina veux des garantie pour sa place au Japon ben je me dis que cela ne tourne vraiment pas bien rond dans ce monde ovale ou on ejecte un vice capitaine sans explication, alors l'aventure humaine....


Vraiment à dégueuler ce genre de message !

L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE

 

Va expliquer ça à Bernard qui a tous fais pour que cette équipe soit la sienne et ne se privera pas de le dire en cas d'improbable victoire....

 

Sinon un forum c'est un lieu de débat et de discutions pas un truc de ben oui oui ou tout le monde est d'accord. Maintenant je m'excuse pour ton transit si mes message te choque mais je n'insulte personne et donne juste mes arguments.


  • sékito sancy, Rugby ?, Y&B et 2 autres aiment ceci

#715 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:37

Pour une coupe du monde réussi ca serait l'Irlande ou le Pays de Galle vainqueur et les angalis déhors en quart.
Pour l'EDF, battre l'angleterre et les empécher de se qualifier....

 
Rho ! Méchant ! :P
 
 

Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.

 
Tout citoyen Français est tenu de supporter sans réserve toues les sélections nationales de tous les sports, et pour toutes les catégories ?
  • RCV06 aime ceci

#716 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:50

Vraiment à dégueuler ce genre de message !

L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE  .

Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.

Les spéculations à deux balles sont pour l'heure à mettre dans la poche avec son mouchoir par dessus .

Certains ici sont tellement négatifs et intransigeants dans leurs écrits qu'on se demande s'ils ont vraiment leur place ici .

Pour moi la limite c'est le comportement des joueurs, s'ils mouillent le maillot quelque soit le résultat ok, s'il me font du Knysna ou autre connerie du genre qu ils comptent pas sur moi



#717 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:52

Vraiment à dégueuler ce genre de message !

L'équipe de France  ce n'est pas l'équipe de Laporte, Brunel, Galthié ou de Pierre , Paul ou  jacques , c'est l'équipe de la FRANCE  .

Alors si on est français, si on aime le rugby ou pas d'ailleurs ...  et bien on la soutient sans réserve, sans arrière pensée.

Les spéculations à deux balles sont pour l'heure à mettre dans la poche avec son mouchoir par dessus .

Certains ici sont tellement négatifs et intransigeants dans leurs écrits qu'on se demande s'ils ont vraiment leur place ici .

 

Le problème réside précisément sur ce point.  

 

C'est justement parce que j'aime l'équipe de France que je suis partagé sur la ligne de conduite à tenir. D'une part, je sais que les joueurs n'y sont pour rien et que l'équipe représente une nation, une histoire, des collaborateurs... ce qui m'incite à les soutenir. Cela peut paraître être l'attitude normale et respectueuse d'un vrai supporter. 

 

Mais dans le même temps, les circonstances ne sont pas ordinaires et justifient de ce fait un repositionnement. Nous vivons actuellement une époque où le maillot a été perverti par des intérêts particulièrement dérangeants. C'est tout un système qui a été corrompu de l'intérieur. Le mot étant parfaitement justifié de par les décisions de justice, l'attitude de certains dirigeants sur des événements houleux ou des révélations multiples sur les comportements, les ego ou la finalité des institutions. 

 

C'est justement parce que j'aime ce maillot bleu que j'aimerai que tous les profiteurs tombent le plus vite possible, quitte à sacrifier une coupe du monde et une génération. La chute n'étant pas toujours une punition mais aussi l'occasion d'aboutir sur une renaissance. Si un échec complet peut permettre, à court ou moyen terme, de retrouver les valeurs et l'histoire du rugby français, alors c'est pour moi la position que doit soutenir un vrai supporter. Si un "Knysna rugbystique" peut nous permettre de retrouver un modèle sain et de soulever une coupe du monde quelques années plus tard, alors je signe. 


  • Bougnat et Breton, Lima et George Abitbol aiment ceci

#718 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:53

Je vous assure que je comprends vos arguments. Mais dans ce cas là pourquoi ne boycottez-vous pas les matchs de l'edf ? Ça serait plus cohérent.

#719 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:56

J'avais oublié que les jaunards avait le culte pour s'ériger en donneur de bonne conduite et savoir mieux que le autres ce qui est digne ou pas...
 
Pour ma part la récupération qui sera faite en cas d'improbable de victoire de l'edf me débecte à l'avance alors que si défaite il y a personne ne l'assumera c'est tous ce que je dis. Si ça vous plait tant mieux, moi j'y adhère pas.
 
Et pour les joueurs il y aura une coupe du monde en 2023 ou la plupart y seront ou pourront y être (Ntamack, Dupont, Penaud, etc etc) et quand je voie que Vahanina veux des garantie pour sa place au Japon ben je me dis que cela ne tourne vraiment pas bien rond dans ce monde ovale ou on ejecte un vice capitaine sans explication, alors l'aventure humaine....

 
T'as oublié de prendre tes pilules, tu nous refait une crise de parano anti-ASM. ;)

#720 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 13:57

Aussi, Lima j'aimerais savoir quelles sont tes attentes, ce que tu espères voir des matchs des bleus.




15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users