Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#1201 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 10:50


 

Enfin bref vivement le quart qu'on voit vraiment le niveau de cette edf.

 

Pas besoin d'attendre si longtemps, le niveau on le connait...Depuis au moins 12 ans...on ne peut rien esperer d'autre qu'un miracle dans un jour sans pour les gallois...le pire c'est qu'on n'est meme pas a l'abri de ce genre de scenario urlubuesque...


  • cocotte 63 aime ceci

#1202 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 10:56

Lucifer si il a un p'tit creux.

Et quelques vers, d'humeur toujours égale.

#1203 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 11:02

Ramos a eu largement le temps de demontrer qu'il n'etait pas au niveau de cette CDM...la moindre petite blessure a été l'occasion d'appeler un mec frais...C 'est pas pour ça que Rattez va toucher le ballon, et encore moins que Ramos est nul.

 

Il l'a prouvé hier soir, et ses larmes sont celles d'un garçon frustré mais qui saura parfaitement rebondir. C'est dans les echecs qu'on progresse souvent et il est semble t il de la trempe de ceux qui s'en relevent.



#1204 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 11:10

Ramos a eu largement le temps de demontrer qu'il n'etait pas au niveau de cette CDM...la moindre petite blessure a été l'occasion d'appeler un mec frais...C 'est pas pour ça que Rattez va toucher le ballon, et encore moins que Ramos est nul.
 
Il l'a prouvé hier soir, et ses larmes sont celles d'un garçon frustré mais qui saura parfaitement rebondir. C'est dans les echecs qu'on progresse souvent et il est semble t il de la trempe de ceux qui s'en relevent.

S'il n'est pas au niveau, que dire de ceux qui l'ont sélectionné, groupe élargi, groupe écrémé, sélection finale, préparation... Si c'est pour se rendre compte que c'est Rattez, dont ils n'ont pas voulu, qui est au niveau ! On aurait dû mettre des carreleurs portugais dans le staff...

#1205 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 11:24

S'il n'est pas au niveau, que dire de ceux qui l'ont sélectionné, groupe élargi, groupe écrémé, sélection finale, préparation... Si c'est pour se rendre compte que c'est Rattez, dont ils n'ont pas voulu, qui est au niveau ! On aurait dû mettre des carreleurs portugais dans le staff...

C'est certainement l'effet "Champion de France". Très bon joueur dans une équipe qui gagne, ça te donnes tout normalement un plus.



#1206 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 13:18

S'il n'est pas au niveau, que dire de ceux qui l'ont sélectionné, groupe élargi, groupe écrémé, sélection finale, préparation... Si c'est pour se rendre compte que c'est Rattez, dont ils n'ont pas voulu, qui est au niveau ! On aurait dû mettre des carreleurs portugais dans le staff...

 

 

C'est la loi de la selection au plus haut niveau, Mola a eu l'honneteté de le reconnaitre hier soir : des mecs qui sortent puis reviennent c'est ce qui se passe au quotidien dans les clubs de l'elite...

 

Cette EDF  souffre de manquer de cadres installés...il est trop tard pour y remedier...Donc le staff utilise un autre levier : la politique de l'homme en forme.

Déjà que bcp de nos joueurs sont limites pour le niveau international, a la moindre contrariété ils sont exfiltres.

Il sera temps de chercher à faire emerger des leaders des 2020...3 ou 4 joueurs seulement de cette EDF semblent dejà taillés pour ce rôle...c'est famelique et c'est dire si le chemin sera long.



#1207 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 13:24

arretez de croire a ce qu ils vous font avaler ... 



#1208 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 13:49

 
 
C'est la loi de la selection au plus haut niveau, Mola a eu l'honneteté de le reconnaitre hier soir : des mecs qui sortent puis reviennent c'est ce qui se passe au quotidien dans les clubs de l'elite...
 
Cette EDF  souffre de manquer de cadres installés...il est trop tard pour y remedier...Donc le staff utilise un autre levier : la politique de l'homme en forme.
Déjà que bcp de nos joueurs sont limites pour le niveau international, a la moindre contrariété ils sont exfiltres.
Il sera temps de chercher à faire emerger des leaders des 2020...3 ou 4 joueurs seulement de cette EDF semblent dejà taillés pour ce rôle...c'est famelique et c'est dire si le chemin sera long.

Bizarre, les neoz ou les rosbifs ne pratiquent pas ce genre de saloperie. On a pourtant dix ou vingt ans de retard sur eux. Continuons de justifier nos turpitudes. On est bien dans notre merde.
  • inASMweTrust aime ceci

#1209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 14:05

L'EDF de Galthie (et de Brunel) est capable d'aller en 1/2 finale ; ce serait un sacré exploit quand même !
Bon, il faudra battre les Gallois en 1/4 de finale, mais tout est possible avec les Bleus.
L'EDF nous sort de temps en temps un match de folie, il y a longtemps que ça n'est pas arrivé, alors ça pourrait être contre le Pays de Galles. En tous cas, les Bleus n'auront rien à perdre, alors qu'ils jouent à bloc sans penser à perdre, ils ont tout à gagner.
Quelque part dans ma tête, j'y crois !!!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#1210 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 14:11

Sur un match, tout est possible. Enchainer les miracles, c'est plus rare.



#1211 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 14:14

Sur un match, tout est possible. Enchainer les miracles, c'est plus rare.

Déjà que nos plus grandes EDF n on jamais peu enchainer 2 très grands matchs de suite alors celle la ....



#1212 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 15:00

L'EDF de Galthie (et de Brunel) est capable d'aller en 1/2 finale ; ce serait un sacré exploit quand même !
Bon, il faudra battre les Gallois en 1/4 de finale, mais tout est possible avec les Bleus.
L'EDF nous sort de temps en temps un match de folie, il y a longtemps que ça n'est pas arrivé, alors ça pourrait être contre le Pays de Galles. En tous cas, les Bleus n'auront rien à perdre, alors qu'ils jouent à bloc sans penser à perdre, ils ont tout à gagner.
Quelque part dans ma tête, j'y crois !!!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

qu'as tu manger à midi ou surtout qu'as tu bu? des matchs de folies, exact ça fait longtemps et vu notre niveau, va falloir encore attendre longtemps tellement  notre rugby est triste, morne et à la limite dépassé depuis des lustres. suffit de faire vivre la balle pour l'adversaire et on ne touche plus terre. 



#1213 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 15:13

Sur un match, tout est possible. Enchainer les miracles, c'est plus rare.

à part pour les professionnels. :P



#1214 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 15:17

ben les gallois on aurait du les battre dans le dernier tournois il me semble ...  donc dans un sens ca reste jouable sur le papier ...

 

je pense surtout qu ils vont etre revanchards de la derniere CDM, ils sont favoris à mon sens mais c est pas perdu d avance ...

 

apres ... qu une equipe qui n a rien foutue depuis 4 ans ( et plus ) se retouve en demie ...ca serait du foutage de gueule à mon sens ...



#1215 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2019 - 15:30

ben les gallois on aurait du les battre dans le dernier tournois il me semble ...  donc dans un sens ca reste jouable sur le papier ...

 

je pense surtout qu ils vont etre revanchards de la derniere CDM, ils sont favoris à mon sens mais c est pas perdu d avance ...

 

apres ... qu une equipe qui n a rien foutue depuis 4 ans ( et plus ) se retouve en demie ...ca serait du foutage de gueule à mon sens ...

Certains appellent ça la glorieuse incertitude sport ... ça arrive de temps en temps ... ça rapporte gros à ceux qui font des paris ... mais ce sont des paris risqués ... moi je miserais plutôt sur une défaite contre Galles qui certes a eu du bol pour gagner son 1er match contre nous mais qui a ensuite enchaîné sur un gran Chelem

Ce serait la revanche non pas de la dernière CDM mais de celle de 2011 où la victoire française en demi fut pour le moins capilotractée !!






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)