Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#1366 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 30 octobre 2019 - 11:46

Je crois que le choix des hommes en dira long sur le mandat de galthié. Va t-il appeler en sélection des joueurs de son profil, à savoir à fort caractère ?

J'ai comme un doute.


  • Spadone aime ceci

#1367 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 13:19

Le dernier essai, vu et revu certes, c'est plus du rugby, c'est de l'art

Probablement le plus beau jamais marqué lors d'un match que j'ai eu le bonheur de voir, toutes équipes et toutes compétitions confondues. Tu as raison, à ce niveau c'est de l'art !

Je crois que le choix des hommes en dira long sur le mandat de galthié. Va t-il appeler en sélection des joueurs de son profil, à savoir à fort caractère ?
J'ai comme un doute.

Galthié est une tête de cochon c'est un fait acquis mais ce n'est en aucun cas un mou du genoux. Je ne le vois pas prendre des "béni oui oui" mais au contraire des mecs avec du cran et de la personnalité. La difficulté qu'il aura sera de tenir ces mecs avec son management dur. Mais si ça tient, c'est quitte ou double pour moi, ça peut produire quelque chose qui a de la gueule parce que je pense que question rugby, il sait ce qu'il veut et j'ai comme l'impression que ce sera plus proche du tribute ci-avant que du casse-briques. Maintenant il faut quand même que le jeu proposé en daube14 évolue vers plus de rythme et ça ce n'est pas gagné...

#1368 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 13:33

Huget est très bien placé sur cette action. Excentré sur la ligne de 5m en cas de coup de pied à suivre. Il offre une très bonne autre option pour le déroulé de l'action.


Bug du système du supporter moyen à prévoir.

#1369 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 14:12

Huget est très bien placé sur cette action. Excentré sur la ligne de 5m en cas de coup de pied à suivre. Il offre une très bonne autre option pour le déroulé de l'action.

 

Tu m'as mal compris... pas une attaque sur Huget... juste que sur l'action d'Ollivon (en rapport avec la discussion de George sur la vitesse des troisièmes lignes) la pointe de vitesse d'Ollivon est impressionnante sur son essai car North n'arrive pas à le reprendre, et Huget perd du terrain...

 

 

 

Bug du système du supporter moyen à prévoir.

C'est tout ... pas chercher du mal partout... Oscar... le supporter moyen t'invite à un peu plus de retenu...



#1370 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 15:48

Galthié va probablement partir sur un groupe qui visera la prochaine Coupe du monde, cad de 20-25 ans.

 

Peut-être gardera-t-il quelques cadres, genre Parra, mais à condition qu'ils soient Galthié-compatibles (et c'est sans doute pas à la mêlée que ce sera le plus utile).

 

Il aura sûrement moins de problèmes de management qu'en club, puisqu'il pourra choisir ses joueurs. Mais pas sûr que ça suffise...



#1371 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 18:54

Probablement le plus beau jamais marqué lors d'un match que j'ai eu le bonheur de voir, toutes équipes et toutes compétitions confondues. Tu as raison, à ce niveau c'est de l'art !
 

Tout un symbole, Saint Andre qui le marque...comme il est à l’initiative de l’essai du bout du monde en NZ en 94! :D


Galthié va probablement partir sur un groupe qui visera la prochaine Coupe du monde, cad de 20-25 ans.

 

Peut-être gardera-t-il quelques cadres, genre Parra, mais à condition qu'ils soient Galthié-compatibles (et c'est sans doute pas à la mêlée que ce sera le plus utile).

 

Il aura sûrement moins de problèmes de management qu'en club, puisqu'il pourra choisir ses joueurs. Mais pas sûr que ça suffise...

Les cadres sont déjà là..Poirot, chat, Ollivon. On peut même dire que ceux qui resteront et qui auront joué la CDM seront des cadres.

pourquoi diable veux tu mettre Parra qui aura 35ans alors que des Dupont, Couilloud, Bezy sont déjà bien meilleur que lui???


  • cocotte 63 aime ceci

#1372 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 19:23

pourquoi diable veux tu mettre Parra qui aura 35ans alors que des Dupont, Couilloud, Bezy sont déjà bien meilleur que lui???


Ils ne sont pas meilleurs ils sont plus jeunes et fretillants...nuance !

Le rugby de haut niveau dévore ses enfants a pleines dents...les susnommes sont deja les vieux de demain...et je préfère que Parra consacre son talent au jeu de l ASM !...😉

#1373 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 21:56

Parce que Yato ou Raka qui reprennent avec un surpoids ça n'est jamais arrivé ? Lopez avec la bouée que l'on devine sous le maillot lors de la dernière finale non plus ?
Il est évident que certains passe-droits peuvent exister en club, du fait d'une proximité et de relations entre les uns et les autres, et c'est humain et naturel, mais l'élite qui doit pouvoir prétendre à être internationale se doit d'être au-dessus de ça. Professionnelle jusque dans le moindre détail.

De toute façon tu ne prépares pas une équipe pour faire le top 14 et la CE + les matchs inter comme une équipe qui va faire la CDM.

D un coté un marathon de l autre un 100 mètres.

Giroud s'il met une équipe de top14 au régime qu il a imposé pour la CDM avant noel il a la 1/2 de l effectif a l infirmerie.


  • Boulard, Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci

#1374 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 08:48

FG peut repartir avec un effectif renouvelé. la récompense type tu joue la coupe avant ta retraite inter pour service rendu à la nation s'est terminé. place au jeunes, je penses qu'un groupe s'est constitué pendant cette CDM. le dernier match le prouve, certainement le plus abouti, malgré la défaite, depuis longtemps.



#1375 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 08:49

Bon, sur ce que l'on a vu au dernier match, il ya quelques raisons d'espérer du mieux....................



#1376 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 09:52

quand se fera l'annonce des 45 pour l'année prochaine?



#1377 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 10:48

Probablement le plus beau jamais marqué lors d'un match que j'ai eu le bonheur de voir, toutes équipes et toutes compétitions confondues. Tu as raison, à ce niveau c'est de l'art !
Galthié est une tête de cochon c'est un fait acquis mais ce n'est en aucun cas un mou du genoux. Je ne le vois pas prendre des "béni oui oui" mais au contraire des mecs avec du cran et de la personnalité. La difficulté qu'il aura sera de tenir ces mecs avec son management dur. Mais si ça tient, c'est quitte ou double pour moi, ça peut produire quelque chose qui a de la gueule parce que je pense que question rugby, il sait ce qu'il veut et j'ai comme l'impression que ce sera plus proche du tribute ci-avant que du casse-briques. Maintenant il faut quand même que le jeu proposé en daube14 évolue vers plus de rythme et ça ce n'est pas gagné...

Il me semble, que ce n'est pas sur le management de chaque joueur qu'il bute, mais plutôt sur sa capacité à entretenir l'harmonie au sein du groupe.

#1378 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 11:22

Il me semble, que ce n'est pas sur le management de chaque joueur qu'il bute, mais plutôt sur sa capacité à entretenir l'harmonie au sein du groupe.

 

Bref un grand technicien ...............au relationnel déplorable !  B)


  • Rugby ? aime ceci

#1379 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 11:41

Il me semble, que ce n'est pas sur le management de chaque joueur qu'il bute, mais plutôt sur sa capacité à entretenir l'harmonie au sein du groupe.


Ah ça peut être mais le fait est : sa faiblesse est clairement la gestion humaine du groupe. Espérons que ses adjoints arriveront à calmer le jeu...

#1380 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 11:58

Je crois que le choix des hommes en dira long sur le mandat de galthié. Va t-il appeler en sélection des joueurs de son profil, à savoir à fort caractère ?

J'ai comme un doute.

parce que cela existe encore en EDF...?






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users