Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SF - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
536 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:56

Il faudra gagner !  B)



#17 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 22:07

Suspendus : Macalou Danty

Blessés : Van der Merwe Ensor Hamdaoui

 

Et je ne parle que de ceux du match contre Agen

 

Sinon nous a voir comment on va sortir de notre demie finale mais on a clairement moyen d'aller gagner au SF



#18 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 09:51

la victoire assurera la place de 2... donc yapluka



#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:05

Pôôôôvre Stade Français ! :crying:

 

Pas de pilier gauche digne de ce nom, le jeune Coulson, brillant en défense contre Agen, ne fait pas vraiment la maille en mêlée.

A droite Alo-Emile, formé par Rabah (mon Rabinet, mon Raboboh ! :wub: ) est un tout bon, mais il n'a pas 80 minutes dans les pompes, et il sera remplacé par Ramiro "Cumpa" Hererra, un bon gars mais pas le meilleur droitier du circuit.

 

En deuxième latte que du bon : Gabrillagues est un monstre en touche et au plaquage, son junior De Giovanni est très prometteur, Flanquart qui a connu un trou d'air en milieu de saison revient bien selon moi. Maestri je sais pas, il doit être blessé.

 

Troisième ligne : Alberts un solide et régulier huit ma Parisse il est lou meilloure au pouste ! Stassen, homme en forme, vista, élégance plaquage d'acier. Ryan Chapuis, un jeune prometteur pour remplacer Macalou (Hou !) Sera-ce suffisant ?

 

Je reviens pour les demis et les trois-quarts. :w00t:


  • asm93230 et Lavande50 aiment ceci

#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 11:15

Pôôôôvre Stade Français ! :crying:

 

Pas de pilier gauche digne de ce nom, le jeune Coulson, brillant en défense contre Agen, ne fait pas vraiment la maille en mêlée.

A droite Alo-Emile, formé par Rabah (mon Rabinet, mon Raboboh ! :wub: ) est un tout bon, mais il n'a pas 80 minutes dans les pompes, et il sera remplacé par Ramiro "Cumpa" Hererra, un bon gars mais pas le meilleur droitier du circuit.

 

En deuxième latte que du bon : Gabrillagues est un monstre en touche et au plaquage, son junior De Giovanni est très prometteur, Flanquart qui a connu un trou d'air en milieu de saison revient bien selon moi. Maestri je sais pas, il doit être blessé.

 

Troisième ligne : Alberts un solide et régulier huit ma Parisse il est lou meilloure au pouste ! Stassen, homme en forme, vista, élégance plaquage d'acier. Ryan Chapuis, un jeune prometteur pour remplacer Macalou (Hou !) Sera-ce suffisant ?

 

Je reviens pour les demis et les trois-quarts. :w00t:

 

Vaste programme !  Des espoirs ?  :innocent:



#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 12:19

Rhôôô alors pour les demis la physionomie de notre jeu dépendra beaucoup de qui on choisit à la mêlée.

 

Ma préférence va à Coville. Un bon gars et un excellent joueur : futé, éjecteur rapide et un culot de vendeur de téléphonie mobile. Et Breton avec ça, ce qui ne gâte rien, car j'aime la Bretagne. Van Zyl a fait des matches extraordinaire (La Rochelle) mais trop irrégulier à mon goût et botte à tout coup. Daguin est bien avec une bonne présence physique mais sans doute encore un peu lent.

 

Les ouverture : c'est Sanchez (il joue debout Sanchez, hi hi) Steyn qui passe en quinze souvent quand on manque de trois-quarts et l'infortuné Jules Plisson. Ce jeune blond a un potentiel énorme, gâché par son klub. A l'heure actuelle il est puni pour ne pas avoir fait un truc qu'on lui demandait. Quoi ? J'ai pas réussi à savoir.

 

Les trois-quarts : retour de Camara peu probable (puni aussi apparemment) mais on est en grand manque de bras, alors... Arias inusable, sa crème anti-rides est une merveille, il est le seul à avoir connu notre First Lady avant Bouygues Construction Ravalement. Waisea un peu en dedans mais il sait off-loader donc il jouera. Chapuis : jeune, jeune, jeune. Mais pas trop mauvais le gamin. Steyn en quinze ?

 

Ooooooooh pôôôôôvre Stade Français ! :crying:

 

Ensor et Hamdaoui sont sur le flanc.


  • Lavande50 aime ceci

#22 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 13:47

Bon ben Yato sera sûrement titulaire tout comme Laidlaw, Grosso, Naqualevu, Betham, Jedrasiak, ...

#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 13:49

Bon ben Yato sera sûrement titulaire tout comme Laidlaw, Grosso, Naqualevu, Betham, Jedrasiak, …

 

Oui, certainement !  :P



#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 13:52

C'est pas du jeu ! :crying:



#25 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:05

Rhôôô alors pour les demis la physionomie de notre jeu dépendra beaucoup de qui on choisit à la mêlée.

 

Ma préférence va à Coville. Un bon gars et un excellent joueur : futé, éjecteur rapide et un culot de vendeur de téléphonie mobile. Et Breton avec ça, ce qui ne gâte rien, car j'aime la Bretagne. Van Zyl a fait des matches extraordinaire (La Rochelle) mais trop irrégulier à mon goût et botte à tout coup. Daguin est bien avec une bonne présence physique mais sans doute encore un peu lent.

 

Les ouverture : c'est Sanchez (il joue debout Sanchez, hi hi) Steyn qui passe en quinze souvent quand on manque de trois-quarts et l'infortuné Jules Plisson. Ce jeune blond a un potentiel énorme, gâché par son klub. A l'heure actuelle il est puni pour ne pas avoir fait un truc qu'on lui demandait. Quoi ? J'ai pas réussi à savoir.

 

Les trois-quarts : retour de Camara peu probable (puni aussi apparemment) mais on est en grand manque de bras, alors... Arias inusable, sa crème anti-rides est une merveille, il est le seul à avoir connu notre First Lady avant Bouygues Construction Ravalement. Waisea un peu en dedans mais il sait off-loader donc il jouera. Chapuis : jeune, jeune, jeune. Mais pas trop mauvais le gamin. Steyn en quinze ?

 

Ooooooooh pôôôôôvre Stade Français ! :crying:

 

Ensor et Hamdaoui sont sur le flanc.

 

 

Un truc avec Lorenzetti   :wacko:   ?



#26 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:43

Je reviens pour les demis

Alcoolique !
  • zorro aime ceci

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:46

Alcoolique !

Exact. Mais abstinent. MEME PAS DE VIN DE MESSE LE JEUDI SAINT ! :P



#28 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:52

Van der Merwe reviendra pour ce match. 

Espérons les retours de Lamerat et Abendanon 



#29 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:57

Parigot doit prêcher pour notre paroisse,et on fera un cagnotte pour sauver le SF...



#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 15:15

Parigot doit prêcher pour notre paroisse,et on fera un cagnotte pour sauver le SF...

Amen... Euh... C'est combustible la pierre noire ? Car nous on aura d'ici cinq ans une cathédrale comme neuve ! :P






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users