Aller au contenu


Photo

BERIA Giorgi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
403 réponses à ce sujet

#91 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:54

A gauche avec Béria pour moi ça vaut l’ours d’autant qu’il est jiff, il n’y a pas que cette saison à sauver...
Et puis quitte à avoir Uhila sur la feuille ça permet de faire souffler le Bessard trop sollicité à mon goût.
Il va finir par nous faire une «Timani » sans lequel il a bien fallut faire pendant un temps...

#92 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 16:06

Dans le rugby moderne, se sont les 2nd barres qui font la mêlée.
Je trouve donc dommage qu'on mette les vieux pilards alors qu'en ce moment on a besoin de vitesse.
Quand on voit les montées défensives de certains... aïe aie aie, ca traine, il y a du relâchement et dans les rucks, oh là là, il en faut du temps pour y aller...
Un peu de jeunesse, un peu de gaieté, de la vitesse, du jeu que diable!!!

#93 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 783 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 16:46

Dans le rugby moderne, se sont les 2nd barres qui font la mêlée.
Je trouve donc dommage qu'on mette les vieux pilards alors qu'en ce moment on a besoin de vitesse.
Quand on voit les montées défensives de certains... aïe aie aie, ca traine, il y a du relâchement et dans les rucks, oh là là, il en faut du temps pour y aller...
Un peu de jeunesse, un peu de gaieté, de la vitesse, du jeu que diable!!!


Pas totalement faux ça, Falatea avec Timani derrière d'entrée, ça devrait mieux tenir la rampe que Falatea en fin de match avec Jedrasiak au cul.

#94 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 212 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 16:57

N est il pas toujours blessé ? Il était blessé au coude ou à l épaule il y a plusieurs semaines . Il se peut qu'il soit encore en rééducation

#95 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 17:38

Pas totalement faux ça, Falatea avec Timani derrière d'entrée, ça devrait mieux tenir la rampe que Falatea en fin de match avec Jedrasiak au cul.

Quoi que Paulo au niveau de la poussée en mêlée c'est certainement pas là qu'il pêche le plus


  • jm12 aime ceci

#96 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 20:04

N est il pas toujours blessé ? Il était blessé au coude ou à l épaule il y a plusieurs semaines . Il se peut qu'il soit encore en rééducation

 

il était 24e la semaine dernière contre l'UBB, il est apte.


  • rugbyasm77 aime ceci

#97 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 07 septembre 2020 - 06:58

Très très intéressant.

J'espère que le staff ne le lâchera pas d'une semelle et le fera bosser comme une mule (qu'il en chie vraiment bcp) avec un niveau d'exigence hyper-élevé.

 

Ce joueur a des aires de Doming' !


  • gourmachou aime ceci

#98 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 07:14

Pas mal, mais a coûté cher avec 3 fautes en moins de 10 minutes vers la 50e. Quasiment les 3 mêmes. Manque de lucidité avec la fatigue ?
  • celois aime ceci

#99 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 07 septembre 2020 - 07:21

Pas mal, mais a coûté cher avec 3 fautes en moins de 10 minutes vers la 50e. Quasiment les 3 mêmes. Manque de lucidité avec la fatigue ?

 

Peut être ds le rouge effectivement. Sans compter que rien ne remplace le rythme des matchs...

 

Mais je pense vraiment qu'il mérite une attention très très particulière de la part du staff. Faut vraiment le faire trimer et rien lui laisser passer. Je me trompe peut-être mais je pressens vraiment un profil très intéressant. (peut être avec la nostalgie d'un Domingo)


  • Le Sanglier Arverne, Gourine63 et jm12 aiment ceci

#100 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 07:24

Pas mal, mais a coûté cher avec 3 fautes en moins de 10 minutes vers la 50e. Quasiment les 3 mêmes. Manque de lucidité avec la fatigue ?

Passer de matchs espoirs au top 14 face au Stade....c'est un peu le grand saut...mais il m 'est apparu intéressant et va apprendre à passer au soutien par l 'axe ! ! !

 

A revoir ....


  • inASMweTrust aime ceci

#101 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 07 septembre 2020 - 07:50

 

Peut être ds le rouge effectivement. Sans compter que rien ne remplace le rythme des matchs...

 

Mais je pense vraiment qu'il mérite une attention très très particulière de la part du staff. Faut vraiment le faire trimer et rien lui laisser passer. Je me trompe peut-être mais je pressens vraiment un profil très intéressant. (peut être avec la nostalgie d'un Domingo)

 

Bien d'accord avec toi et Steph aussi.

 

Sacré potentiel. Il tient bien, à défaut de dominer, face à l'un des meilleurs piliers de mêlée du championnat, tout en étant très actif défensivement et même offensivement.

 

Pas mal d'indiscipline à la 50e qui coute très cher (je pense aussi que Raynal a joué le tatillon après les 2 rouges). A voir, voir et revoir.



#102 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 07:53

 

Peut être ds le rouge effectivement. Sans compter que rien ne remplace le rythme des matchs...

 

Mais je pense vraiment qu'il mérite une attention très très particulière de la part du staff. Faut vraiment le faire trimer et rien lui laisser passer. Je me trompe peut-être mais je pressens vraiment un profil très intéressant. (peut être avec la nostalgie d'un Domingo)

 

C'est ce que disait de lui Azema l'an dernier : il vaut le surveiller et le faire bosser

il est N°3 cette saison (on pert 2 joueurs Uhila et Kakabadze pour 1 recrue Ravai), et va jouer au moins 1 match sur 2

Déjà physiquement, il a du cravacher car il a lesté qqs kilos (il ne ressemble plus au rondouillard de la photo de l'article) 

 

https://www.lamontag...azema_13695665/

 

un truc : je me demande si Ojovan n'aurait pas pu être mis sur le banc à gauche même si c'est pas son poste ? 

un peu tôt pour Bibi biziwu


  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#103 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 07:57

 

C'est ce que disait de lui Azema l'an dernier : il vaut le surveiller et le faire bosser

il est N°3 cette saison (on pert 2 joueurs Uhila et Kakabadze pour 1 recrue Ravai), et va jouer au moins 1 match sur 2

Déjà physiquement, il a du cravacher car il a lesté qqs kilos (il ne ressemble plus au rondouillard de la photo de l'article) 

 

https://www.lamontag...azema_13695665/

 

un truc : je me demande si Ojovan n'aurait pas pu être mis sur le banc à gauche même si c'est pas son poste ? 

un peu tôt pour Bibi biziwu

Biziwu....Je ne le connaissais pas....intéressant ce jeunot et malgré quelques fautes de jeunesse , j 'aimerais bien le revoir ....plutôt une bonne surprise !


  • Vynce aime ceci

#104 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 07:59

Beria était cuit et comme c'était le gamin de 18 ans sur le banc, Azéma l'a laissé le plus longtemps possible sur le terrain, et il a enchaîné les fautes... Mais c'est pas mal du tout, belle base de travail!


  • Vynce et jm12 aiment ceci

#105 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 10:17

C'est pas humain d'avoir une telle barbe à 20 ans.
  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users