Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR finale challenge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
685 réponses à ce sujet

#661 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:17

Le mec est impressionnant. Il a donné une interview juste après la victoire en finale qui a été très appréciée outre manche dans un Anglais quasi parfait.

Retrouvé :
  • le nougatier aime ceci

#662 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:21

Retrouvé : https://twitter.com/...951785116127233

Merci.
C'est sûr ça cause parfaitement bien.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#663 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:23

Retrouvé :

 

Merci effectivement il parle mieux que moi :D


  • George Abitbol aime ceci

#664 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:30

 à l'aise Benjamin...la commentatrice a pas  pu en placer une......accessoirement les commentaires sont hyper sympas pour lui et Clermont. 



#665 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:33

Oui (nz') mais non

https://m.youtube.co...h?v=ORj3wImDhLk
  • cetotomatos aime ceci

#666 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:46

Oui il parle bien, mais on se marre nettement moins qu'avec Jacques Santini.

  • Silhouette et yanoch aiment ceci

#667 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 20:50

:fume:

 

sinon y a ça

 

https://youtu.be/Ek_cgSOSL0k


  • Yosky et inASMweTrust aiment ceci

#668 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 21:12

C'est dans l'excellent film "Inglourious Basterds". La phrase de la séquence est "Au revoir Schochanna" (doute sur l'orthographe). Elle est prononcée par Christopher Waltz, l'acteur sur la photo.

Et alors ????, comme certains, aucun rapport à mes yeux, mais bon...sans commentaires. :blink:



#669 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 21:14

Et alors ????, comme certains, aucun rapport à mes yeux, mais bon...sans commentaires. :blink:

 

Toi tu es passé chez Shosh....



#670 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 22:54

Et alors ????, comme certains, aucun rapport à mes yeux, mais bon...sans commentaires. :blink:

Plait-il ?


  • Silhouette aime ceci

#671 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 06:30

Et alors ????, comme certains, aucun rapport à mes yeux, mais bon...sans commentaires. :blink:

normal, le rapport n'est pas à tes yeux, mais à tes oreilles...
  • Vynce aime ceci

#672 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 20:44

Étonnant d'avoir raté tous les ballons hauts (ou presque) alors qu'on alignait Penaud et qu'ils avaient des nains aux ailes.


Comme quoi il aurait peut-être fallu mettre Betham à la place de Raka. ^_^

 

 

La Rochelle avait notamment bien décrypté les coups de pied d'engagement de Lopez (c'est pas compliqué non plus).Tous étaient à destination de l'aile de Penaud ... avec Sazy qui s'interposait à chaque fois.

En 2è période, Lopez a changé son fusil d'épaule. 

 

Pour le reste, il y a du boulot.


  • cetotomatos aime ceci

#673 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 21:05

Challenge Cup : les chiffres clés de la finale

 

 

Après avoir remporté la finale de la Challenge Cup face à La Rochelle à Newcastle (26-16), l’ASM Clermont Auvergne a rejoint les Harlequins avec trois titres dans le tournoi. Consultez ci-après les faits et chiffres clés de la finale.

  • Clermont a remporté les neuf matches de cette campagne, reproduisant ainsi sa performance lors de la saison 2006/07. L’ASM est maintenant le deuxième club à atteindre un record de 100% de victoires à deux reprises après Gloucester Rugby qui l’a réussi en 2005/06 et 2014/15.
  • Benjamin Kayser, le talonneur de Clermont, a remporté sa première médaille européenne après cinq finales perdues.
  • Vendredi dernier, 28 438 spectateurs étaient présents dans les tribunes de St. James’ Park, battant ainsi le record d’affluence pour une finale de la Challenge Cup disputée au Royaume-Uni, éclipsant par ailleurs les 24 594 spectateurs du BT Murrayfield en 2017.
  • Franck Azema, qui a remporté la Challenge Cup en tant que joueur avec Montferrand en 1999, est maintenant la première personne à remporter le tournoi à la fois en tant qu’entraîneur principal et en tant que joueur.
  • Alain Penaud, capitaine de Brive champion d’Europe en 1997, et Damian sont le premier duo père/fils à être sacrés sur la scène européenne.
  • Greig Laidlaw, le demi de mêlée de Clermont, auteur de 18 points à St. James’ Park, a remporté le tournoi pour la deuxième fois après une première victoire avec Gloucester Rugby en 2015, tout comme Sitaleki Timani et Rabah Slimani, respectivement vainqueurs avec Montpellier en 2016 et le Stade Francais Paris en 2017.
  • Vincent Rattez, l’arrière de La Rochelle, a parcouru 136 mètres ballon en mains lors de la finale, tandis que Grégory Alldritt a effectué 18 courses.
  • Wesley Fofana, qui a inscrit un essai lors de la victoire contre La Rochelle et lors de la finale de la Champions Cup en 2015, rejoint la liste des joueurs qui ont marqué des essais lors des deux finales de l’EPCR. Les autres joueurs sont : Delon Armitage RC Toulon 2013 / London Irish 2006, Nick Abendanon Clermont 2015-2017 / Bath Rugby 2008, Ben Foden Saints Northampton 2011/2014, Phil Dowson Northampton Saints 2011/2014, Cian Healy Leinster Rugby 2012/2013 et Sean Cronin Leinster 2012/2013.
  • Clermont a marqué 57 essais au cours de la campagne avec une moyenne de plus de six par match.


#674 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mai 2019 - 14:27

Gosses de riches... :P


  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#675 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 17 mai 2019 - 14:48

 

Challenge Cup : les chiffres clés de la finale

 

 

Après avoir remporté la finale de la Challenge Cup face à La Rochelle à Newcastle (26-16), l’ASM Clermont Auvergne a rejoint les Harlequins avec trois titres dans le tournoi. Consultez ci-après les faits et chiffres clés de la finale.

  • Clermont a remporté les neuf matches de cette campagne, reproduisant ainsi sa performance lors de la saison 2006/07. L’ASM est maintenant le deuxième club à atteindre un record de 100% de victoires à deux reprises après Gloucester Rugby qui l’a réussi en 2005/06 et 2014/15.
  • Benjamin Kayser, le talonneur de Clermont, a remporté sa première médaille européenne après cinq finales perdues.
  • Vendredi dernier, 28 438 spectateurs étaient présents dans les tribunes de St. James’ Park, battant ainsi le record d’affluence pour une finale de la Challenge Cup disputée au Royaume-Uni, éclipsant par ailleurs les 24 594 spectateurs du BT Murrayfield en 2017.
  • Franck Azema, qui a remporté la Challenge Cup en tant que joueur avec Montferrand en 1999, est maintenant la première personne à remporter le tournoi à la fois en tant qu’entraîneur principal et en tant que joueur.
  • Alain Penaud, capitaine de Brive champion d’Europe en 1997, et Damian sont le premier duo père/fils à être sacrés sur la scène européenne.
  • Greig Laidlaw, le demi de mêlée de Clermont, auteur de 18 points à St. James’ Park, a remporté le tournoi pour la deuxième fois après une première victoire avec Gloucester Rugby en 2015, tout comme Sitaleki Timani et Rabah Slimani, respectivement vainqueurs avec Montpellier en 2016 et le Stade Francais Paris en 2017.
  • Vincent Rattez, l’arrière de La Rochelle, a parcouru 136 mètres ballon en mains lors de la finale, tandis que Grégory Alldritt a effectué 18 courses.
  • Wesley Fofana, qui a inscrit un essai lors de la victoire contre La Rochelle et lors de la finale de la Champions Cup en 2015, rejoint la liste des joueurs qui ont marqué des essais lors des deux finales de l’EPCR. Les autres joueurs sont : Delon Armitage RC Toulon 2013 / London Irish 2006, Nick Abendanon Clermont 2015-2017 / Bath Rugby 2008, Ben Foden Saints Northampton 2011/2014, Phil Dowson Northampton Saints 2011/2014, Cian Healy Leinster Rugby 2012/2013 et Sean Cronin Leinster 2012/2013.
  • Clermont a marqué 57 essais au cours de la campagne avec une moyenne de plus de six par match.

 

record d'essais depuis la création de l'épreuve???






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users