Aller au contenu


Photo

Les Équipes historiques des clubs du Top 14!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#16 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 06:28

Vous êtes lourds avec CAT moi je trouve ça intéressant comme sujet. Et je salue abnégation de CAT de revenir à chaque fois après tout ce qui prend dans la gueule. Peut être quil aime ça ou alors cest un troll.

#17 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 07:46

La vérité est ailleurs.... (vers Castres... ailleurs quoi...)...


... et dans le défouloir !!  :w00t:


  • George Abitbol aime ceci

#18 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 08:27

Oh put :censure: j'étais pas préparé.

 

Moi non plus...

Et puis citer Lamaison en 15 à Agen alors que si on te dit Lamaison, tu penses 10 et Brive, tout en oubliant Elhorga là je dois dire ça frise la correctionnelle....


  • Myril aime ceci

#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 10:20

Vous êtes lourds avec CAT moi je trouve ça intéressant comme sujet. Et je salue abnégation de CAT de revenir à chaque fois après tout ce qui prend dans la gueule. Peut être quil aime ça ou alors cest un troll.

Je mise la dessus, et non ses classements non aucun intérêt car ils ne veulent rien dire.

Il est qui pour décider des compos historiques de toutes les équipes françaises

Bref c'est nul ! mais comme on en parle il a déjà un peu gagné :D


 

Moi non plus...

Et puis cité Lamaison en 15 à Agen alors que si tu cite Lamaison tu pense 10 e Brive et en oubliant Elhorga là je dois dire ça frise la correctionnelle....

Attends qu il te sorte celle du RCT tu vas pas être déçu :lol:



#20 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 15:31


Attends qu il te sorte celle du RCT tu vas pas être déçu :lol:

 

 

Ca y ait il l'a oser le faire...

 

Le gars il ne cite même pas Labadzé Jagr, Fitzerald. Met Masoé en 6???

y a pas à dire c'est un vrai troll qui veut étaler sa science mais ne connait pas les équipes qu'il cite et leur histoire.

 

Vous avez de la chance vous serait cité en dernier :).

 

Hate de voir qui il va choisir pour Toulouse :).


  • RCV06 aime ceci

#21 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 15:44

Pour moi, cette équipe de l'ASM est historique car ça doit être la première (ou une des premières) que j'ai vue(s) évoluer au Michelin !
C'était au début de l'année 1971 et c'était le bon temps...

[attachment=13732:ASM.PNG]
  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#22 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 13 mai 2019 - 16:22

 
 
Ca y ait il l'a oser le faire...
 
Le gars il ne cite même pas Labadzé Jagr, Fitzerald. Met Masoé en 6???
y a pas à dire c'est un vrai troll qui veut étaler sa science mais ne connait pas les équipes qu'il cite et leur histoire.
 
Vous avez de la chance vous serait cité en dernier :).
 
Hate de voir qui il va choisir pour Toulouse :).

Et toi, tes incapable de faire le XV de ton propre club?
Franchement, tu te ridiculises mon ami
Encore, un de ses nouveaux supporter sans culture rugbystique.
Dailleurs, cest Fitzgerald et non Fitzerald votre merveilleux taloneur écossais vice-Champion de France de Pro D2 en 2001.
Je lai mis remplaçant..

#23 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 16:45

Pour moi, cette équipe de l'ASM est historique car ça doit être la première (ou une des premières) que j'ai vue(s) évoluer au Michelin !
C'était au début de l'année 1971 et c'était le bon temps...

attachicon.gifASM.PNG

 

Ha la vache, la photo d'époque du père Rougerie... j'avais jamais vu (je l'ai toujours vu "vieux", dans les troquets ou au stade)... c'est fou comme il ressemblait à Roro !!

 

C'est dingue cette coïncidence, non ?...



#24 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 16:49

Je lai mis remplaçant..

A c'est bien de l'avoir rajouté, mais c'est un titulaire en puissance surtout pour y metter à la place un catalan. Je rajoute que cet écossais a mis Oliver sur le banc lors de la saison de prod2 et à son palmarès tu peux rajouter un titre de champion reichel avec le rct mais c'est vrai que dans les album panini il ne mette pas ce genre d'information par contre c'est vrai que le nom est bien orthographié au moins.

 

Pour le reste je te laisse à ton aigreur. C'est sur que je ne collectionne pas les midols et n'ait pas besoin de faire des classements débile pour pouvoir parler rugby et dire des conneries que j'assume.

 

Après quoiqu'il en soit l'historique d'un club est personnel. Pour ma part ne pas mettre Labadzé et Fitzy est une vraie hérésie.Et mettre Dominici qui est partie en laissant le club dans la merde c'est juste montrer une culture de star et ne pas s’intéresser à ce club. Enfin heureusement tu n'a pas osé mettre Califano...



#25 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 16:56

Dire que si Roro avait choisi le sport de sa maman, il aurait fini genre Top3 Mondial en NBA

#26 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 13 mai 2019 - 17:37

A c'est bien de l'avoir rajouté, mais c'est un titulaire en puissance surtout pour y metter à la place un catalan. Je rajoute que cet écossais a mis Oliver sur le banc lors de la saison de prod2 et à son palmarès tu peux rajouter un titre de champion reichel avec le rct mais c'est vrai que dans les album panini il ne mette pas ce genre d'information par contre c'est vrai que le nom est bien orthographié au moins.
 
Pour le reste je te laisse à ton aigreur. C'est sur que je ne collectionne pas les midols et n'ait pas besoin de faire des classements débile pour pouvoir parler rugby et dire des conneries que j'assume.
 
Après quoiqu'il en soit l'historique d'un club est personnel. Pour ma part ne pas mettre Labadzé et Fitzy est une vraie hérésie.Et mettre Dominici qui est partie en laissant le club dans la merde c'est juste montrer une culture de star et ne pas sintéresser à ce club. Enfin heureusement tu n'a pas osé mettre Califano...


Quelle ouverture desprit par rapport au cas Dominici..
Le mec a toujours mouillé le maillot toulonnais mais sest heurté à lépoque au manque dambition des dirigeants toulonnais alors le faire passer pour celui qui a le culte de la star..

#27 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 18:00

Quelle ouverture desprit par rapport au cas Dominici..
Le mec a toujours mouillé le maillot toulonnais mais sest heurté à lépoque au manque dambition des dirigeants toulonnais alors le faire passer pour celui qui a le culte de la star..

 

Non tu m'a compris celui qui a le culte de la star c'est toi.

 

Cité dominici Toulonnais c'est juste parceceque c'est une star de ce jeu que tu le cites tu peut mettre tellement d'autre ailier qui ont moullé le maillot surement autant que lui voir plus (Moi j'aurais mis Conzett juste parceque c'était un de mes idoles quand j'étais étudiant ) et quiite à mettre Dominici dans une équipe historique autant le mettre au SF mais pas au rct.



#28 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 13 mai 2019 - 18:20

 
Non tu m'a compris celui qui a le culte de la star c'est toi.
 
Cité dominici Toulonnais c'est juste parceceque c'est une star de ce jeu que tu le cites tu peut mettre tellement d'autre ailier qui ont moullé le maillot surement autant que lui voir plus (Moi j'aurais mis Conzett juste parceque c'était un de mes idoles quand j'étais étudiant ) et quiite à mettre Dominici dans une équipe historique autant le mettre au SF mais pas au rct.


Pourquoi dire quil a laissé le club dans la merde alors?
Cest complètement gratuit ça

#29 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 mai 2019 - 18:43

Pourquoi dire quil a laissé le club dans la merde alors?
Cest complètement gratuit ça

 

Ben parceque c'est un fait.

 

Le club avait certes des problèmes à l'époque et était surement mal gérer. Lui n'était pas d'accord avec la direction qui ne voulait pas s'aligner sur les salaires qu'on proposé à l'époque. Il était monté au créneaux ne fut pas entendu.. Il est partie avec d'autres joueurs dans des clubs qui ne se génait pas de vider les centre de formations sans rien payer à ces dit centre de formation...

 

Ainsi le RCT ne reçut rien sur la formation de sa supergénération  plus celle qui arrivé derrière et fut champion reichel.

 

Alors certes les dirigeant ont surement leur part de responsabilité et mal aborder le proffessionnalisme mais les joueurs n'ont pas bien chercher non plus à rester dans leur club formateur.

Le seul à cette époque à être rester est un écossais....

 

Après Dominici a au moins le mérite d'assumer les choses, et de monter au créneaux pour les autres et effectivement sur le terrain y a rien à dire/ En dehors par contre...

Enfin heureusement qu'à l'époque des Louvet eux sont rester (tu aurais pu aussi le mettre à la place du All black Castrais).



#30 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 13 mai 2019 - 20:21

Je respecte ta liberté dopinion mais plutôt que de venir salir limage de Dominici ici, tu aurais simplement pu composer ton propre XV historique afin de rendre un relatif hommage à ceux qui à ton sens ont le mieux servi les intérêts du club toulonnais.
Cetait le modeste intérêt de mon post..
Je vois que comme dhabitude, certains cherchent à construire, dautres moins ambitieux ou moins courageux à détruire ceux qui ne pensent pas comme eux..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users