Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 26ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 08:06

yfhx.jpg

 
 
26ème JOURNÉE
 
 
Samedi 25 mai
 
Agen 3 - 35 Racing
 
La Rochelle  81 - 12 Bordeaux
 
Paris 31 - 17 Pau
 
Grenoble 23 - 24 Lyon

Castres 16 - 25 Toulon

Clermont 27 - 28 Montpellier

Toulouse 47 - 7 Perpignan


 
330j.jpg



  • GonzO Avant Tout, la bella y la Bestia, musky et 2 autres aiment ceci

#2 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 878 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 08:10

Je vois quand même la Rochelle prendre la sixième place, sinon très bien, on évite Castres ou Racing en demi. 



#3 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 09:49

Que des victoires à domicile sauf pour AGEN et.................peut être l'A.S.M ! Oui, je sais...... :bush:



#4 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:de là-bas
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 09:54

Merci TiNTiN

 

Jusqu'au bout sans un trou d'air, bravo à lui :clap:


  • TiNTiN aime ceci

#5 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 09:55

Bon le seul truc à faire est d'empêcher MONTPELLIER de prendre le BO... pour le reste...

 

à cause de ces cons de parigots, ils vont venir essayer de nous destroncher une fois de plus avec leur rugby si avenant... en parlant de ça, Rahan il a été monstrueux samedi, con que ce soit Willemse qui peut jouer en EDF...



#6 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 10:01

Je vois quand même la Rochelle prendre la sixième place, sinon très bien, on évite Castres ou Racing en demi. 

 

Victoire avec BO du Racing et de Castres , défaite à 0 points du LOU (oui je sais très très improbable) cela fait 3 clubs (Racing, Castres, Lou) à 74 points. C'est quoi le classement dans ce cas ?



#7 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 10:10

 

Victoire avec BO du Racing et de Castres , défaite à 0 points du LOU (oui je sais très très improbable) cela fait 3 clubs (Racing, Castres, Lou) à 74 points. C'est quoi le classement dans ce cas ?

 

Article 331

 

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

  • Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
  • Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
  • Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
  • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
  • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
  • Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

  • GonzO Avant Tout aime ceci

#8 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 10:19

 

 

Article 331

 

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

  • Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
  • Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
  • Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
  • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
  • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
  • Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

 

 

 

sans oublier le point le plus important:

 

  • nombre de commissaires affiliés au sein de la commission de discipline


#9 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 20 mai 2019 - 10:25

Merci TiNTiN pour la der!!! Bientôt les vacances!! :D :flowers:


  • TiNTiN aime ceci

#10 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 10:49

LR chez elle face à une UBB démobilisée, le BO est plus que probable. Voir le MHR venir nous marcher sur les pompes au Bibpark et en repartir en plus avec le BO est quand même difficile à imaginer. Je pense que les langueboksiens resteront à quai. Pour le reste, ça va être chaud :

 

CO - RCT : victoire du CO mais pas de BO

Agen -Racing : victoire du Racing sans BO également

Grenoble - Lyon : barrage en approche pour Grenoble et pour Lyon, match moisi en perspective, Grenoble sur le fait d'être à la piaule, Bd pour le LOU

 

du coup :

 

LOU      75 pts

Racing  73

CO        73

LR         71

MHR     66 :P  

 

Barrages : LOU - LR  /  Racing - CO

Demies : ST / CO  -  ASM / LOU

 

Je prends...



#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 10:52

une piece sur Vern

un billet de Monopoly pour le MHR



#12 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 11:03

 

Victoire avec BO du Racing et de Castres , défaite à 0 points du LOU (oui je sais très très improbable) cela fait 3 clubs (Racing, Castres, Lou) à 74 points. C'est quoi le classement dans ce cas ?

 

 

 

 

Article 331

 

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

  • Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
  • Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
  • Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
  • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
  • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
  • Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
  • Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

 

 

 

Merci. Donc dans le cas très improbable des 3 équipes à 74 points cela donnerai

 

Castres (12 points terrain dans les confrontations directes avec le LOU et le Racing)

Racing  (8 points)

LOU (5 points)

 

Donc le LOU a tout intérêt à prendre au moins le BD à Grenoble pour être sûr d'avoir un barrage à domicile (et laisser le CO et le Racing s'entretuer en barrage).



#13 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 878 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 11:49

Pourtant Bayle a insisté hier que le LOU jouera assurément un barrage à domicile

#14 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 11:56

Pourtant Bayle a insisté hier que le LOU jouera assurément un barrage à domicile


Le même qui confond une haie d'honneur et un alignement en touche 😀😀😀 ?
  • Caplan, ziob03 et Bart Simpson aiment ceci

#15 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 mai 2019 - 08:41

Merci TiNTiN ! Pôôôôvre Stade Französich !!! :crying:


  • TiNTiN aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users