Aller au contenu


Photo

Remplacement de Kayser


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
526 réponses à ce sujet

#76 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 13:07

Là, je te vois quand moins affirmatif. OK.

 

Il n'y a rien de catégorique car le scénario que je révélais plus haut concerne l'année 2020/2021. La mise en place de celui-ci sera par conséquent fortement lié à ce qu'il se passe l'an prochain. Si Ulugia et Behe réalisent une grande saison, cela va bien évidemment rabattre les cartes. A contrario, s'ils passent à travers, cela bouleversa la donne dans l'autre sens. 

 

Mais ce qui est certain, c'est que plusieurs talonneurs sont suivi par l'ASM. J'ai déjà 3 noms : Hartley, Fourcade et Lespiaucq-Brettes. Il est très probable qu'au moins un des deux premiers rejoigne le club en 2020 même si d'autres facteurs sont à prendre en compte (concurrence des clubs, accord avec le joueur...). 



#77 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 13:12

Dylan Hartley aura 34 ans en 2020 et on irait mettre le paquet sur lui ???? Vu que l'on s'est intéressé à Tolofua, jeune avec gros potentiel, je ne pense pas que ce soit les plans du club, mais bon, à suivre !
  • dim50 aime ceci

#78 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 13:27

Dylan Hartley aura 34 ans en 2020 et on irait mettre le paquet sur lui ???? Vu que l'on s'est intéressé à Tolofua, jeune avec gros potentiel, je ne pense pas que ce soit les plans du club, mais bon, à suivre !

Si c'est pour driver une année ou deux un jeune numéro 1 en puissance du type Fourcade, ou mieux Lespiaucq-Brettes, le calcule me semble plutôt intéressant.



#79 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 13:43

Si c'est pour driver une année ou deux un jeune numéro 1 en puissance du type Fourcade, ou mieux Lespiaucq-Brettes, le calcule me semble plutôt intéressant.


Gros contrat, forcément, 34 ans, souvent blessé ces derniers temps, je suis assez partagé personnellement.

#80 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 13:53

Gros contrat, forcément, 34 ans, souvent blessé ces derniers temps, je suis assez partagé personnellement.

Tout cela est hypothétique mais on peut aussi penser que pour un joueur en fin de parcours, signer à l'ASM pour 2 saisons présente une très grosse opportunité et que les ambitions salariales seront donc à la baisse.

 

Après je te rejoins, Hartley n'est peut être pas le candidat parfait, mais en terme de profil (grosse expérience au très haut niveau, caractère etc..), je pense que c'est ce qu'il nous faut.



#81 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 14:08

Si c'est pour driver une année ou deux un jeune numéro 1 en puissance du type Fourcade, ou mieux Lespiaucq-Brettes, le calcule me semble plutôt intéressant.

Il va lui apprendre toutes les putasseries qu il a fait dans sa carrière, notre score de carton va bondir :D


  • bazooka aime ceci

#82 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 14:18

Il va lui apprendre toutes les putasseries qu il a fait dans sa carrière, notre score de carton va bondir :D

 

Il faut bien rivaliser avec le RCT et ses 10 années d'avance, 21 cartons jaunes et 6 rouges, la barre est haute  :whistling:


  • ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#83 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 19:33

Si c'est pour driver une année ou deux un jeune numéro 1 en puissance du type Fourcade, ou mieux Lespiaucq-Brettes, le calcule me semble plutôt intéressant.

Bérégaray, te dira merci, de Lyon, quand on jouera une 1/2 ?



#84 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 19:37

Béhérégaray n'a pas le niveau d'un titulaire du poste en Top 14, c'est un bon numéro 3 du poste. Mais s'il veut être numéro 1 faut qu'il regarde du côté de la PRO D2.

Des joueurs plus jeunes ou de son âge lui sont supérieurs comme Chat, Mauvaka, Lespiaucq ou Fourcade.



#85 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 20:52

Bérégaray, te dira merci, de Lyon, quand on jouera une 1/2 ?

A aucun moment je n'ai évoqué Behéregaray, merci donc de ne pas imaginer à ma place ce que je pense de la qualité du joueur, et encore moins supposer que je le dénigre ou le sous évalue.

 

Ensuite, ce n'est pas lui faire insulte que de dire que Lespiauc-Brettes ou encore Fourcade évoluent à un meilleur niveau en ce moment et qu'ils semblent avoir un plus gros potentiel.


  • jm12 aime ceci

#86 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 21:42

Béhérégaray n'a pas le niveau d'un titulaire du poste en Top 14, c'est un bon numéro 3 du poste. Mais s'il veut être numéro 1 faut qu'il regarde du côté de la PRO D2.

Des joueurs plus jeunes ou de son âge lui sont supérieurs comme Chat, Mauvaka, Lespiaucq ou Fourcade.

ce type de discourt tu l'a déjà tenu pour Falgoux,  ou d'autre joueur qui n'on pas instantanément percé, mais le vrai niveau de Beheregaray, on ne le connaitra que lorsqu'il aura pu enchaine sur 3 ou 4 mois la plupart des match....

mauvaka d'ailleurs avant la blessure de marchand et de l'italien a Toulouse était un gros point d'interrogation qui a fait quelque apparition fort moyenne a Toulouse ses 2 dernière année......

le niveau réel de béré est encore un mystère, mais tes affirmations ont autant de chance d'être fausse que juste et sont surtout totalement gratuite.....


  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#87 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 22:00

mais tes affirmations ont autant de chance d'être fausse que juste et sont surtout totalement gratuite.....

Oui, mais les fois où il tombe faux tout le monde oublie.

Les fois où il tombe juste, il ne se privera pas de le ressortir pendant des années. ;)
  • RCV06 aime ceci

#88 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 23:40

Il va lui apprendre toutes les putasseries qu il a fait dans sa carrière, notre score de carton va bondir :D

Putain je viens de regarder une compil de celui ci, quel vicelard 😂il doit être un cousin de Botha

A aucun moment je n'ai évoqué Behéregaray, merci donc de ne pas imaginer à ma place ce que je pense de la qualité du joueur, et encore moins supposer que je le dénigre ou le sous évalue.
 
Ensuite, ce n'est pas lui faire insulte que de dire que Lespiauc-Brettes ou encore Fourcade évoluent à un meilleur niveau en ce moment et qu'ils semblent avoir un plus gros potentiel.

J'ai un peu le même ressenti que toi, mais quand je regarde les posts ou articles le concernant j'ai l'impression que l'on met vraiment en avant un certain potentiel (puissance, dynamisme..) , donc je ne sais pas trop sur quel pied danser.

#89 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 06:48

Si c'est pour driver une année ou deux un jeune numéro 1 en puissance du type Fourcade, ou mieux Lespiaucq-Brettes, le calcule me semble plutôt intéressant.


C'est quand même pas trop le style de la maison de recruter des mecs pour une saison ou 2, à part sous la contrainte comme avec Sempere.

#90 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 06:56

Oui, mais les fois où il tombe faux tout le monde oublie.

Les fois où il tombe juste, il ne se privera pas de le ressortir pendant des années. ;)

Et puis tout le monde sait que Béhé aussi tombe faux !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users